| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 09:29:35 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Parce qu'il faut s'occuper des projets de clans (voir dans la partie clans u jeu) qui génèrent des points qui définissent ensuite le niveau de caches que l'on aura. En gros, faut jouer au jeu et jouer le jeu du clan quoi.. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Darkneo95 Transactions (1) | Pour le moment le clan c'est pas très actif, j'espère que ça va changer avec le raid etc parce que chaque fois que j'ai proposé une activité, ça n'a rien donné.. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Débuté hier soir, une petite heure.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 05-04-2019 à 10:58:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Naruto Faudra qu on se fasse une session avec Catinou (plus Ggr ou Ph) --------------- BF since BC2 |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 11:39:44 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C’était hier soir la maj où ce soir ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'était ce matin --------------- Ceci est une signature. |
cosworth Transactions (0) | Hard la dernière forteresse tidal bassin ... 1h30 avec 2 randoms , j'ai lâché l'affaire
--------------- Psn : sephiroth0045 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Hello
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
cosworth Transactions (0) | Réussi la forteresse !!! Il a masse de pv le boss comme meme --------------- Psn : sephiroth0045 |
jonathan70 Transactions (0) | oui forteresse passé a 3 comme sur des roulette
--------------- psn lacaille70 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Par contre après y a encore pleins de missions et encore 2 forteresses à rerererefaire --------------- Ceci est une signature. |
cosworth Transactions (0) | Oui missions a rerererererefaire et forteresse aussi , on tourne en boucle , Perso je trouve cela usant ! Cela gâche un peu les plaisirs dû jeux , si l'histoire était plus immersif cela serait moins gênant --------------- Psn : sephiroth0045 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Clairement c'est exactement la même chose.
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Par contre je sais pas pourquoi, mais en WT5 j'ai fais toutes les missions principales + 1 forteresse, j'ai ramassé 50 trucs, mais qu'avec du GS 440-450...
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | C'est quoi l'utilité de mettre la console en mode repos, si elle télécharge pas les maj |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | --------------- Ceci est une signature. |
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Torché tidal à 4 en mode normal en 20 min.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | T'inquiète tidal tu vas devoir la refaire après les 3 missions invasion et le capitole. Et ce sera exactement la même. Tidal x2. Fais là en difficile à ce moment là, même si le boss de fin ça risque d'être nawak --------------- Ceci est une signature. |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
kimkafwan Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Patch note d'hier : Message édité par devil86 le 06-04-2019 à 08:08:31 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut avoir le pass par contre pour le contenu. C'est quand même particulier ce modèle économique |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le pass c'est juste pour avoir les DLC à l'avance, mais ceux ci restent gratuits pour tout le monde si j'ai bien capté Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-04-2019 à 10:10:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Jacques Lafritte le 06-04-2019 à 11:16:43 --------------- Ceci est une signature. |
n0b0dy Transactions (0) | Ici le pass sert juste pour les « fans » ceux qui veulent les collectibles, les streamers, ceux qui veulent récompenser les dev.... et qui bien entendu en ont les moyens.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darkneo95 Transactions (1) | C'est pas pay to win mais ceux qui vont devoir attendre une semaine de plus vont le sentir passer qd même en PvP quand y aura les nouvelles spé et armes. |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | [Topic Unik] Kingdom Hearts III : Sortie le 29.01/19 |
| [TopikUnik]The Crew (Ivory Tower/Reflection) | [TopiK UniK] Forza Motorsport 5 |
| [VDS/ECH] Clé Steam GRID 2 | [Topic Unik] Dying Light - Enhanced Edition / The Following OUT ! |
| [Topik Unik] Dragon's Crown : le sublime beat'em all de Vanillaware! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Tom Clancy's : The Division 2 - Raid DISPO ! | |