| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 10:59:49 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon le snip' avec son pigeon voyageur à l'air bien tentant à vous lire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai un ptit truc pour une sirène si ca tente du monde ce soir. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Des jambes ? |
RomanoG Transactions (2) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 12:09:32 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
RomanoG Transactions (2) | Le succès ou il faut tuer un ennemi avec la capacité speciale du soldat, faut bien utiliser la tourelle pour tuer un ennemi et normalement succès ? par ce que j'ai essayé et rien |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 26-10-2010 à 13:50:30 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | euh il n'y avait pas un (des --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sérieux ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est ce que j'ai du faire en tout cas... (c'était sur PS3, je sais pas si c'est la même sur 360) --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vodkapom madventTransactions (0) | Viens d'acheter la version GOTY sur PC |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | op jeu acheter a l'instant version goty --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | punaise y a une quête faut aller chercher un artefact a ferhall. on arrive dans une caverne avec des monstres de l'au dela, et j'ai chopé un fusil d'assaut Message édité par toper_harley_ le 26-10-2010 à 15:58:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y en a beaucoup des armes erudiennes ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'ai une sirène level 14 et je suis pas fan j'aurais du prendre sniper --------------- Truth or happiness, never both. |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon je vient de commencer le solo niveau 5 et franchement je le trouve vraiment vraiment pas mal ....
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 26-10-2010 à 16:48:57 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Moi c'est surtout l'ambiance que j'adore, les petites musique de fonds --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ok merci je vient de voir sa .......
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Nouveau sondage, nouveau titre de topic --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 30 minutes et go xbox live les djeun's --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moué j'sais pas, j'ai dead rising qui attend aussi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Perso je joue encore quelques soirs en solos et après je craque mon mois de live gratos de GTA4 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Y a du monde dessus là ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |