|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:40:57 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | on peut dire que c'est un 2.5 .....mais un 2.5 de qualité alors |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | "Aucune prise de risque"
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | @Meganne : La même, autant j'ai bcp aimé B1, autant j'ai adoré B2, autant j'ai détesté et pas fini BP-S. @Nico : tu prêche un convaincu Message édité par Agreian le 17-09-2019 à 11:25:10 |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas contre, pas mal de codes de clef or à récupérer sur le forum de jvc. Z'ont pas que des mauvais côtés
|
Mr Vaid Transactions (0) | Bon après c'est déjà un fps/avec skill/loot/déjanté avec en plus des véhicules. Je sais pas ce qu'on peut faire de plus sans dénaturer le concept. --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Par contre un truc vraiment chiant, ma ps4 est en pls. L optimisation est grave a ameliorer, passe quelques lvl ca commence a peter dans tous les sens, j ai une ps4 pro qui d habitude ne ventile pas trop, la c est carrement abuse elle soufle comme une malade tout le temps --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
RomanoG Transactions (2) | Voilà pourquoi je l'ai pris sur One X même si j'ai le dernier châssis ps4 pro j'évite les jeux multiplateforme sur ps4 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 20:43:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ma pro ne bronche pas pour le moment, j'ai le dernier chassis. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | passé le level 25-30 ca commence a galerer, j'ai pourtant une pro blanche avec le chassis kivabien qui ne soufle pas trop en general mais la... avec les grenades qui petent partout en se multipliant, les flingues a projectiles multiples, et le clone de zane qui tire dans tous les sens plus tous les ennemis, les balles qui fusent partout, c'est chaud! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 18-09-2019 à 14:27:47 |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour l'instant pas de problème ici. Je dois être lvl 9. --------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi qui trouvait que le jeu était stable par rapport aux version d-one des opus précédent |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Pas le moindre souci sur One X, en mode résolution ça souffle parfois dans le menu d’accueil du jeu mais ensuite c'est paisible et stable
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon j ai passe le jeu en resolution, il etait en performances , en resolution c est beaucoup mieux,j ai plus de freeze et elle ne souffle qu en de rares occasions... Comme si le jeu ne bridais pas les fps et qu elle se mettais a fond pour booster au maximum le framerate. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
RomanoG Transactions (2) | Donc peu importe la version il est préférable de mettre en mode résolution pour avoir un 30fps stable plutôt qu'un mode performance ou ça oscille entre 40/60 fps ? |
shenkei Transactions (1) | Certains on des solutions pour améliorer le framerate sur pc ? Ça m'embête de le prendre sur X si en plus il est tout aussi mal optimisé. |
tomburn Transactions (0) | Sur ps4pro, je suis passé en mode perf. On perd un peu en qualité visuelle forcément, mais c'est beaucoup plus fluide que le mode résolution où je trouvais que ça ramait grave. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir vous mettre d'accord. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Personne a le même ressenti
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | sur ps4 slim ca tourne pas trop mal ...et avec le casque j entend pas la console |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui je l'ai eu mais comment t'expliquer ça edit : tu as peut etre grimper au bon endroit mais le coffre est planqué dans un abri et la carte laisse penser qu'il est plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-09-2019 à 08:29:24 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je pense que les reglages ca varie peut etre en fonction des regions en jeu --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que tu grimpes, tu contournes le bâtiment en laissant l'antenne sur ta gauche et tu arrives sur une cour avec une sorte de containers de fret dans lequel se trouve le coffre.
|
RomanoG Transactions (2) | Question sur le coop local sur même écran. Si je joue avec ma femme, elle doit se connecter à un profil Xbox ou on peux jouer à 2 sur mon profil et comme ça monter 2 perso en simultané sur mon profil ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que, comme sur PS4, que 2 profils sont nécessaire et que chacun doit créer un perso. |
RomanoG Transactions (2) | Dommage |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut attendre un témoignage d'un joueur Xbox |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu commencer hier. J'ai pris Zane en me disant qu'entre le drone et l'hologramme je vais pas spécialement être perdu par rapport au soldat. Pas assez d'heure (je suis niveau 4) au compteur pour apprécier ou non la classe de personnage mais niveau gameplay je suis content des améliorations du 3. Les sauts et l'escalade d'obstacle notamment. Pas tenté les glissades, j'y pense que maintenant. On fait encore un bond graphique, même sur console. Pour le coup, j'ai le 2 bien en tête, j'y jouais encore le week-end dernier. Hâte de poursuivre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis en train de DL.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Contrairement à ce que son skin peut laisser penser, le snipe furtif qui tire qu'une balle que décolle la tête, c'est Flak.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Zane c'est le mec polyvalent ? L'équivament de Roland de BD1 ou de Axton dans BD2 ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2019 à 11:05:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |