| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:34:06 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
c'est vraiment bizare Je suis tombé dans une partie avec 1 lvl 61 et un lvl 45, j'ai trouvé un super fusil de snipe, revendu 1 000 000 $ C'etait assez mortel de voir les niveaux monter toutes les 3 minutes Message édité par RomanoG le 21-10-2010 à 07:35:21 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vendredi après Koh Lanta go Borderlands --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 21-10-2010 à 09:53:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kitano23 Transactions (39) | version X360 à 35€ sur Amazon, ça vaut grave le coup là quand même |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 14:15:52 ![]() ![]() |
finaut ...Transactions (0) | Je suis au début du jeu (~3h / lvl 10) et je voulais savoir s'il y avait un moyen rapide de distinguer les quêtes secondaires des quêtes de la trame principale ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Yep je me referais bien un nouveau perso genre sniper ou sirène --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sniper --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai relancé hier le jeu et cette ambiance --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RomanoG Transactions (2) | A partir de la semaine prochaine j'attaque serieusement avec ma siren, j'accroche bien à ce jeu, l'ambiance et le concept sont vraiment sympa |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | L'ambiance a plusieurs est encore mieux. Ce soir je compte sur vous Message édité par sirius gott le 22-10-2010 à 08:54:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On joue assez svt avec soda, surement ce soir on sera là (fin moi si jvais pas au ciné, ça dépends) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hier avec Hodjeur on a repris une partie depuis le début j'ai pris Sirène cette fois là --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok bah je vous suivrais --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RomanoG Transactions (2) | si à l'occaz je peu me joindre à vous ça serais bien sympa |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bah y a 4places donc --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et moi --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Après Koh Lanta jvous dis --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi j'ai badminton de toute façon --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Puisque ça a aussi sa place ici |
aioka Transactions (113) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-10-2010 à 09:50:09 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reçu....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 24-10-2010 à 10:13:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Aioka & 343 > idem On est donc 3 , c est pas mal |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous inquiétez pas, on est plein à l'avoir et à le ressortir à l'occasion, que ce soit pour leveler un nouveau perso ou continuer avec notre persos bien avancé ou encore faire des add-ons |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon moi j'ai attaqué parcours 2 apres avoir fait l'ensemble des addon (sauf le 4) en parcours 1.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | (Voix assez faible) "Mais il trichait..."
Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 25-10-2010 à 12:52:25 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Toujours pas de patch pour le 69 / parcours 3 ? Message édité par Caboc le 25-10-2010 à 13:27:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |