|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 11:12:08 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | AXTON si tu le prend pour son build explosif ce serait Moze plutôt l'équivalent , avec ses compétence sur dêgats de zone ...
Message édité par cehau le 20-09-2019 à 11:15:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, il a le drone… J'avais zappé. T'as trouvé le coffre au fait ? Message édité par Agreian le 20-09-2019 à 11:17:48 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Pas joué hier soir , donc pas essayé
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je disais polyvalent car il utilisait une tourelle --------------- Truth or happiness, never both. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 20-09-2019 à 12:46:57 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon.si y en a qui ont pas suivi hier:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 07:34:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais pas suivi donc merci |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai effectivement eu mes premiers lag en jeu. C'est vraiment que c'est pénible de jouer et viser a peu près. --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Moi je ne suis pas du genre gene par quelques ralentissements et chutes de framerate mais je sais qu il y en a pour qui c est juste pas possible de jouer avec des chutes de framerate, pour eux le jeu doit etre un fléau --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur pro, pour le moment 0 soucis de soufflerie. Pourtant on joue en coop local donc je me disais que ça allait tirer plus sur la console.bon est niveau 10-11 là. Ça arrivera peut-être plus tard (plus d'ennemis, d'effets, etc)? Par contre dès qu'on ouvre un menu... Bordel... Après il y a des bugs à la con : --------------- A.K.A. Korrozyf |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Au debut aussi je n avais aucuns problemes, c est passé le level 20 ou 30 que ca se complique --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour le moment tout va bien level 25 pourtant le combat contre
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kaidoh31 Transactions (3) | bien sympa ce borderland 3 (nv22 actuellement)
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On a aussi les sous-titres qui s'affichent 2 fois lors des cutscenes. Une fois au bon endroit. Une fois en haut à gauche de l'écran et on voit que la partie de droite du sous-titre. Bon c'est des petites merdouilles hein. La map aussi... Ultra mal foutue. Toujours au zoom max par défaut. Lente comme pas permis. Ne reste pas sur toi mais va directement au point de teleportation le "plus" proche. Je lis sur reddit que les joueurs PC s'en sorte avec de bonnes config. Mais pour les joueurs console, même ceux qui ont des ps4 pro (comme moi) ou des One X, c'est inacceptable que ça rame comme ça dans les menus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est ce que je me suis dit. Plus d'ennemis, plus d'effets à l'écran, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
titof3 Transactions (0) | Première fois que ma One x s’éteint toute seule et m’indique sécurité surchauffe, pourtant le ventilo ne tournait pas fort...
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'arrive pas à équiper autre chose que des armes Jakobs.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Mr Vaid Transactions (0) | Tu arrives pas a jouer avec les autres ou le jeu t'empêche de mettre autre chose ? --------------- |
MeWa_13 Transactions (0) | Non non c'est juste que je trouve le feeling infiniment meilleur. Avec Flak et l'arbre chasseur qui base tous sur les dégâts + dégâts crit elles font vraiment de gros dégâts en headshot.
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ok ! --------------- |
Ozarius2003 Transactions (0) | Putain, c’est quoi encore que ce boss ultra relou qu’est
Message édité par Ozarius2003 le 29-09-2019 à 17:25:14 |
MeWa_13 Transactions (0) | Terminé au level 45. Le meilleur des Borderlands selon moi.
RomanoG Transactions (2) | Chaos 3 c'est quoi ? |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est une mécanique une fois le jeu fini pour augmenter la difficulté des mobs et récupérer + d'xp et de loot. Le 3 c'est le niveau max. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les précédant ne brillent pas non plus pour leur histoire. PS est intéressant pour le destin du Beau Jack mais sinon, ça vole pas haut. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | En faisant la quête principale et la plupart des quêtes secondaires j'ai fini le jeu level 45. Puis en 1h je suis monté level 48. --------------- La flemme c'est la vie. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je vais faire pareil histoire d'en profiter un max. Je viens de débloquer le 4eme emplacement d'arme. D'ailleurs, il n'y a plus de touche pour passer d'une arme a telle l'autre ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |