| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par Caboc le 25-10-2010 à 13:27:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:27:36 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan, j'l'attends impatiemment aussi, plus pour le rééquilibrage qu'autre chose, là j'suis entre deux niveaux pour le dlc4, lvl 53 et en parcours 1 les ennemis sont lvl 37 donc aucun intérêt, et en parcours 2 ils sont lvl 61 donc j'peux même pas espérer leur faire juste un peu mal, c'est relou --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Il est passé en Games On Demand à 30€ ou 2400 points |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain ce jeu |
RomanoG Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:32:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pistolet et Snip c'est pour le Hunter ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tout! Fusil d'assaut + Ralentissement ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 25-10-2010 à 16:37:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par Melkaar le 25-10-2010 à 16:40:48 |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Quelqu'un aurait une image avec la signification/ordre des couleurs des armes ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 25-10-2010 à 16:44:56 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tu me mets ca sur un jpeg maintenant --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
RomanoG Transactions (2) | sinon pour les armes, en gros, on trouve des marchands et des containers durant le jeu, les armes apparaissent aleatoirement avec divers caracteristiques, c'est bien ça ? donc à priori d'une partie à l'autre on a des armes differentes ? par la suite on peu faire des modifs directement sur les armes ? |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas de modif possible sur les armes. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tomburn Transactions (0) | concernant les armes, leur rareté et 2-3 infos pratiques :
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | dites, le berseker il vaut quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 25-10-2010 à 19:12:19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je n'aime pas.
RomanoG Transactions (2) | C'est possible de manquer des quêtes, d'avancer dans l'histoire et de ne pas pouvoir revenir en arrière ? Message édité par RomanoG le 26-10-2010 à 07:33:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Parcours 1 finito --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
RomanoG Transactions (2) | Vous avez deja eu ce probleme, la quete "eviter les blessures betes" ne disparait pas chez moi, alors que je l'ai pourtant bien terminé, mais ça m'indique toujours au rapport pour cette quete et "bouclier acheté" Message édité par RomanoG le 26-10-2010 à 08:38:55 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sanguine me fait les 3/4 du taff --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Avec un bon mod hunter à presque 60% de dégats en plus pour bloodwing miam |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | c'est passé les promos sur les DLC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |