| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 20:01:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ok je donne à bouffer à mes fauves, je me douche, je positionne les bières et la charcut' et jsuis à vous --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oubliez pas que les groupes d'amis pour moua ça marche tjrs pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | OK tout a l'heure --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
RomanoG Transactions (2) | moi je débarque vers 23h |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petite question, avec les derniers patch, ils ont ajouté un coffre pour stocker des armes ou c'est toujours aussi la misère ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Romano tu fais quoi? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) | Bonsoir à tous, je suis sur le point de commander ce jeu en version Jeu de l'année mais j'aimerais être sûr d'une chose. Pouvez-vous me confirmer que l'édition française propose la VO intégrale ?
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | No se
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 23:36:22 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Putain j'ai les yeux explosés --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
RomanoG Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Hier aussi Devil a fait du solo...à 3 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | j'aurai besoin de monde pour le 2ème dlc --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | On arrive, on arrive --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par sirius gott le 27-10-2010 à 12:12:44 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'ai fini le 3eme DLC, vraiment un EXCELLENT DLC !!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas vraiment de niveau mais c'est conseillé de finir le jeu au moins 1 fois, soit lvl 30+ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Présent. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le reprendrai bien mais tout le monde va finir par le lâcher début Décembre Fait chier Message édité par KikitheKing le 27-10-2010 à 19:20:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | KikitheKing> pas forcement car ce jeu m'interesse et je pense qua aioka & 343G...spark aussi Message cité 1 fois Message édité par iss le 27-10-2010 à 19:48:41 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Commencé le dlc zombi, j'aime bien --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon ben sans moi ce soir, je m'occupe de ma femme --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |