| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par shenkei le 28-10-2019 à 16:50:18 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 16:17:06 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Depuis jeudi que l'event est censé être actif, j'en ai buté du monde et pas qu'un peu et sur beaucoup de map --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi ces runs de Maurice ? --------------- |
shenkei Transactions (1) | Maurice le dino qui fait du Rap, c'est l'event d'Halloween.
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je confirme pour avoir l'event actif, sur le menu d'accueil du jeu il faut attendre que le décor change (nuit + citrouilles) avant de lancer sa partie pour que ça fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 29-10-2019 à 11:56:14 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oui, c'est le temps de télécharger le micro patch. Faut attendre quelques secondes (max 5 je dirais). Me concernant je drop mini 1 légendaire par run halloween. Pourtant je suis en mode normal + chaos 1 c'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'ai refait un run hier, et il a bien voulu me looter un fusil d’assaut légendaire... niveau 49! --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est quoi les armes "élu" ? --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est de l'équipement (armes, mod de classe, grenade, artefact, bouclier) avec une capacité spéciale qui se déclenche soit avec des action skills soit avec de la terreur pour celles qui sont liées à l'événement en cours. Il y a peut-être d'autres déclencheurs, je ne suis pas certain de moi. Cette capacité spéciale se déclenche par exemple au début ou à la fin de ton action skill. Cela peut être lié à une classe précise et un action skill précis ou être très générique. En général pour une arme ça double les dégâts ou régénère ta santé ou augmente tes coups critiques sur un temps plus ou moins long. Message édité par Cougy le 30-10-2019 à 13:46:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:44:48 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | D'accord merci. --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est souvent des versions liées à l'event qui soient appliquent de la terreur, soit utilisent les stacks de terreur pour te donner un bonus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | Aventure principale fini au niveau 41! Du coup le mod chaos est débloqué et l'onglet bonus aussi. La barre de progression violette au dessus de celle de l'xp c'est quoi ? Merci. --------------- |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
shenkei Transactions (1) | Pour détailler un peu plus, je ne sais pas si tu as joué à Diablo 3 mais ça marche comme les points de Parangon.
|
--------------- |
shenkei Transactions (1) | Un bug, ça me faisait pareil et je ne comprenais pas ce que j'obtenais du coup.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Il était 2h du mat j'ai pas trop cherché mais j'ai pas trouvé pour mettre chaos 2 ou 3. --------------- |
shenkei Transactions (1) | C'est au même endroit. Dans Sanctuary donc, et tu dois placer l'artefact sur la sorte de petit podium (au dessus de chez Marcus).
|
Mr Vaid Transactions (0) | Par hasard, quelqu'un aurait un artefact " deathless" en trop sur One ? --------------- |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Borderlands 3 jouable pendant 4 jours gratuitement à partir d'aujourd'hui. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Au cas ou ...j ai pas mal de matos sur ps4 en double triple si vous avez besoin ....principalement flak et moze . |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben sur PS4 j'ai aussi du matos. Beaucoup de légendaires niveau 50 que je stock "au cas où". Je joue principalement Fl4k (niv50) et Zane (Niv 35). Par contre assez peu de légendaires anointed avec des capacités intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-11-2019 à 11:52:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mr Vaid Transactions (0) | J'arrive à farm quelques bosses mais très lentement. J'ai vu qu'ils ont ajouté un mode chaos 4. Et une boutique a côté du Spawn de chuppa XD --------------- |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | C'est sûr que ça change le mode chaos 4, la vidéo montrait qu'en 3 mon Zane le pliait en 6 secondes le fossoyeur, en 4 me faut en moyenne 2 minutes... Mais j'ai un plan pour le déchirer avec Moze, je vais tenter ça et je vous ferai une chtite vidéo si ça marche. Message édité par Anathema le 23-11-2019 à 15:34:58 |
Anathema Justice for all...Transactions (0) | Bon, le plan fonctionne mais impossible de faire une vidéo correcte avec mon ordi, ça rame trop maintenant...
Edit : J'ai pu faire une vidéo en jouant à 18fps... C'est pas terrible mais ça illustre : La version safe pour ceux qui aiment pas viser en glissade : Message édité par Anathema le 23-11-2019 à 22:13:05 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du monde sur xbox one pour faire les arènes + terrains d'entraînement d'ici 1 semaine ou 2 ? Je pense approcher de la fin
. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pas dispo le jeudi mais ok à partir de cette date. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y aura du monde sur One pour faire la mission de maliwan a 4 lvl 50 ? --------------- |
Dispo quand vous voulez, faudra juste se synchro. --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) | Un endroit pour farm rapidement de l'exp en chaos 3 ou 4 ? |
RomanoG Transactions (2) |
Cercle de massacre ou terrains d'entrainements ça va vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Pas sûr que ça marche encore ça le coup du hors ligne. --------------- |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Sur PS4 en tout cas c'était toujours 900% d exp en chaos 3 ....
|
shenkei Transactions (1) | C'est plus l'xp des points de brutasses que je veux farm, la je reste en chaos 4 que le run 2 mais bon ça monte pas super vite. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | je faisait la zone ou il y a le warden , il y a pas mal d élu ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |