| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:43:05 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je veux une vrai version goty avec patch et add-on intégrés à 17£ chez les rosbif et pis c'est tout |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 01-03-2010 à 22:55:13 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si ils sortent les add-on séparément, c'est peut être aussi parce que la place sur le DVD fait défaut. Il faisait combien à l'installe déjà ce jeu ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je l'ai finis avec pak (y'avais même Kroog !) sur PS3 il y a un ptit moment déjà, lui en sniper et moi en siren, platine toussa... Mais comme tu sux a rester sur 360... tant pis ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 60€, c'est le tarif du jeu original, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à vendre le même jeu plus cher même avec 3 add-on dans le ventre.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 07:43:35 ![]() ![]() |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | OMFG j'ai essayé le boss de fin du 3ème DLC, Crawmeraxx L'invincible, avec un collègue |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ding level 20 avec mon Chasseur spé Sniper, rha là là le kiff quoi |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà j'ai un peu avancé, level 53 et c'est franchement pas évident. Fort heureusement, j'ai de bonnes armes mais je suis surpris du fait qu'il n'y a pas de téléportation pour se faciliter la vie et ne pas avoir à tracer la route pendant des plombes. Par contre, c'est toujours du borderlands, hyper addictif, presque du niveau de Diablo. Il manquerait plus qu'un système de création aléatoire des niveaux et des ennemis plus rapides à butter pour un côté carnage plus prononcé. Mais avec certaines armes, les ennemis ne font pas long feu. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 03-03-2010 à 09:10:24 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | On a tué Crawmerax l'invincible |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Borderlands : L'Armurerie Secrète du Général Knoxx a plutot des bonnes notes...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Un Xboxien motivé pour coopérer un peu ce soir ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 17/20 (amplement mérité) pour jv.com sur la 3ème extension du jeu
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vivement une edition avec tous les DLC que je me le rachète !! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Level 57 les ennemis ne rigolent plus. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | En étant lvl 61, je pensais pouvoir retourner dans les arènes du 2ème DLC tranquillement, sauf que visiblement, les ennemis sont eux aussi lvl 61 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Du coup faut qu'on monte une équipe de 4 pour les arènes avec mon collègue, quelqu'un d'intéressé ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si ya version GOTY je prends sinon je prendrais pas --------------- Truth or happiness, never both. |
kitano23 Transactions (39) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah mince moi qui pensait prendre le 2ème DLC pour me faire une petite promenade de santé J'ai une question, avec le 2ème DLC (Moxxi) j'ai lu qu'on choppait 2 points de compétence. Ma question est : on y a droit dès le début ou faut finir le DLC pour les avoir ? Sinon ça m'intéresse bien de faire une ou 2 soirées en coop mais pas la semaine prochaine je suis indispo, la semaine d'après oui. J'ai un Roland, je pense être level 61 dès ce soir. Message édité par le rouge le 05-03-2010 à 11:58:00 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Pour l'arène je suis chaud aussi, j'ai un soldat lvl 61 et je joue surtout en coop avec un collègue avec sa sirène lvl 61, donc à 3 ça pourrait être sympa.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Suffit de regarder sous mon pseudo |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca sert a qque chose d'etre au-dessus de 5/5 dans un skill (pts dépensés + MOD) ou bien c'est pas géré et bloqué ? |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | il me semble d'ailleurs qu'il n'existe pas de page permettant de voir les skills de notre personnage équipé ?
--------------- Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Dites, y a un clap qui ne cesse de me répéter à New Haven que "Scooter" a une mission à me confier mais je sais plus du tout où il est ce Scooter --------------- PCPS360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | New haven, le gars près d'une entrée à coté d'une bagnole |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Merki --------------- PCPS360 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Personne sur PS3 chaud pour les arènes de la 2ème extension dans l'après-midi ou ce soir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |