| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 15:48:55 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | y'a comme une odeur de
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | bon ma console UK repart chez Pixmania sous motif "non conforme" avec remboursement des frais de port que j'engagerais. Pixmania n'a pas été en mesure de me dire quand je recevrais l'adaptateur EUR qu'ils me proposait de m'envoyer gratuitement donc je renvoie.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oh oui grandissons et jetons notre dévolu sur du vrai jeu mature genre Heavy Rain ! J'ai bon ? Désolé, SMG et un gros concentré de fun où les petites trouvailles autant visuelles que ludiques fourmillent de niveau en niveau. Message édité par Skizomeuh le 26-02-2010 à 17:58:52 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
je m'amuse autant avec des GTA4, Madworld et autres HAWX qu'avec Mario, Zelda ou Lemmings Message édité par sseb22 le 26-02-2010 à 18:01:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 18:01:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:01:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Petites impressions de Super Mario Galaxy 2
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'te troll --------------- NNiD: Sylfurd |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Vendredi les gars, vendredi
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
Au passage, Sin 2 pour le 7 mai Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 26-02-2010 à 20:45:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On a des news sur Sonic "kart " ?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Il est sorti --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sur Wii ? putain j'ai encore regardé hier sur JV |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | l'es pas sorti ... edit: ah ben si
tu peux me donner un peu tes impressiosn par rapport à mario kart ? 'ci Message édité par sat 08 le 27-02-2010 à 14:12:36 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Mes impressions sur une seule course ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Sky Crawlers : Innocent aces prend 6/10 sur gk --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je viens de récupérer le premier épisode de Phoenix Wright sur le wiiware.Autant Another Code R a mis trop de temps à décoller pour que je rentre dedans (revendu vite fait après l'avoir fini au passage), autant j'accroche à fond à ce Phoenix Wright. L'ambiance est excellente, les musiques sont énormes, j'étais comme un petit puceau sur mon canapé à sauter à chacun des twists lors des procès --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2010 à 18:21:19 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un bout de carton, ça n'a pas de prix |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 31 roros chez zavvi en les prennant au détail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Yen a qu'on vraiment pas compris le marché du JV --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par KikitheKing le 28-02-2010 à 18:32:31 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tiens puisqu'on parle de Sega, voila un déjeuner métaphorique sur Sonic. ( en vo --------------- Pia ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |