Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

n°6965778
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 00:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

c'est chiant ces histoires de niveau quand même, quand j'ai entamé zombie island ça allait encore, c'était assez facile mais pas complètement disproportionné, mais là je viens de commencer le dernier dlc en étant niveau 42, et toutes les quêtes sont niveau 35, du coup je one shot tout le monde :/

alors je sais pas trop quoi faire, j'suis toujours en parcours 1, mais j'ai peur qu'en passant en parcours 2 ça devienne trop difficile :o, vu les dires de tout le monde sur les simples skags de base qui ont déjà des niveaux super élevés j'ai pas non plus envie de me retrouver avec des supers ninjas invincibles, j'ai envie de retrouver l'équilibre qu'on a au début du jeu, c'est pas tout simple mais pas non plus une promenade de santé, disons que j'aime pas trop me prendre la tête sur ce genre de jeu mais là c'est vraiment trop simple, vous me conseillez quoi vous ?

Apparemment, le 3ème DLC serait trop facile en parcours 1 alors qu'il y aurait un bon challenge en parcours 2. C'est ce qu'un collègue m'a dit, j'ai pas encore vérifié même si ça ne devrait tarder vu que l'extension est en cours de dl  [:nico54]  
Et on a fini le parcours 2 de l'histoire principale avant hier, contre les gardiens et le boss de fin lvl 45-50 tous, on a bien galéré !!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 00:44:07  profilanswer

n°6965829
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-02-2010 à 02:38:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ya une version GOTY de prévu? j'hésite à me le reprendre + les dlc ou à attendre :o

Il vaut mieux attendre la version GOTY surement à la fin de l'année.
Car y en a déjà pour 25 € de DLC  :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6968157
Mammago
The Space Lion
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 00:13:10  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est chiant ces histoires de niveau quand même, quand j'ai entamé zombie island ça allait encore, c'était assez facile mais pas complètement disproportionné, mais là je viens de commencer le dernier dlc en étant niveau 42, et toutes les quêtes sont niveau 35, du coup je one shot tout le monde :/

alors je sais pas trop quoi faire, j'suis toujours en parcours 1, mais j'ai peur qu'en passant en parcours 2 ça devienne trop difficile :o, vu les dires de tout le monde sur les simples skags de base qui ont déjà des niveaux super élevés j'ai pas non plus envie de me retrouver avec des supers ninjas invincibles, j'ai envie de retrouver l'équilibre qu'on a au début du jeu, c'est pas tout simple mais pas non plus une promenade de santé, disons que j'aime pas trop me prendre la tête sur ce genre de jeu mais là c'est vraiment trop simple, vous me conseillez quoi vous ?

Tu peux commencer le parcours 2 sans problème. Tu seras même bien meilleur que les skags et ennemis des Arids Badlands. De mémoire, je devais être niveau 35 (+/-2) et je me suis retrouvé dans la même position au début du parcours 2 que je ne l'étais en parcours 1.
Après, niveau 42 en parcours 1, tu dois avoir pas mal de problèmes pour obtenir de l'EXP, non ? Le meilleur ennemi est quoi, niveau 37-38, 40 peut-être.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°6968187
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 00:48:42  profilanswer

Bon, confirmation, la taille de cette map est gigantesque !
Ya même de véritables "autoroutes" pour joindre plusieurs points, ce qui fait qu'on se déplace très souvent en voiture.
Les ennemis lvl 51 minimum d'entrée c'est assez coriace et je ne compte plus le nombre de morts qu'on a eu avec mon collègue ce qui coute un bras en pognon pour réapparaitre !
Ya l'air d'avoir un bon paquet de missions, la possibilité d'arriver jusqu'au niveau 61, de nombreux trophées à débloquer, bref c'est loin d'être une extension juste pour faire mumuse, ça va prendre plusieurs heures  :bounce:

n°6968196
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 00:55:39  profilanswer

Vous avez une estimation de la durée de vie du DLC 1 et 2 en coop à 2 ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6968200
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 01:04:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Vous avez une estimation de la durée de vie du DLC 1 et 2 en coop à 2 ? :o

Le 2ème à mon avis tu peux compter plusieurs heures aussi ! T'as une première mission qui consiste à faire 3 arènes. Dans chaque arène, t'as 5 rounds de 5 vagues d'ennemis, donc ça prend beaucoup de temps, notamment dans les Angelic Ruins où j'ai du passer 1h-1h30 avec mon collègue pour en venir à bout !

Après ça, t'as les 3 mêmes arènes séparées à faire si tu veux, mais en gros défi, c'est-à-dire, que c'est pas 5 rounds de 5 vagues d'ennemis mais 20  :pt1cable:  
J'ai essayé avec un collègue et on est arrivé au round 7 avant de perdre et de quitter, sachant que si tu quittes tu peux pas revenir où tu as laissé après je crois, donc obligé de tout se retaper, il faut donc se farcir les 20 rounds d'une traite !  

Pour le 1er, je l'ai fais seul sauf pour la dernière mission où il faut ramasser 250 cervelles de zombies, mon collègue m'a un peu aidé.
J'ai fini toutes les missions sur 2 jours mais après 3-4h bonnes heures de jeu de mémoire. En coop à 2 ça sera forcément un poil plus rapide.

Entre les 2, préférence à la 1ère extension quand même. La 2ème est vraiment différente et il faut s'armer de patience pour en venir à bout et débloquer tous les trophées.

Et pour cette dernière extension, j'ai vraiment l'impression qu'il y a moyen de jouer au moins une bonne dizaine d'heures ! J'ai dû jouer 2-3h cet après-midi avec mon collègue +1h ce soir, et j'ai pas l'impression d'avoir fait énormément de trucs, e ton a plein de missions en cours. J'ai largement de quoi patienter jusqu'à GOW III  :bounce:

n°6968407
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 10:23:32  profilanswer

merci :jap:

Ya un trophée pour l'extension 2 (le trophée or) qui consiste à finir avec un perso les 3 arènes. On doit le finir seul ou alors je comprend mal le sens ? [:tinostar]

---------------
n°6968477
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:29:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

merci :jap:

Ya un trophée pour l'extension 2 (le trophée or) qui consiste à finir avec un perso les 3 arènes. On doit le finir seul ou alors je comprend mal le sens ? [:tinostar]

J'ai relu ce trophée hier et j'avoue ne pas avoir bien compris. Malgré tout, je ne pense pas qu'il faille le finir tout seul vu que c'est juste impossible !!
Avec le même perso sinon, mais bon, je vois pas en quoi consiste le challenge, vu que je joue toujours avec mon soldat lvl 54 je vois pas pourquoi je changerai d'une arène à l'autre.

n°6968484
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:35:12  profilanswer

Et je viens de voir sur le forum de ps3trophies que ça prenait 2-3h par grosse arène apparemment, sans possibilité de sauvegarder  :sweat:

n°6968486
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:36:48  profilanswer

Bon, je tenterais avec mon binome cette aprem  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 11:36:48  profilanswer

n°6968489
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-02-2010 à 11:38:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon, je tenterais avec mon binome cette aprem  :whistle:

Si tu y arrives pas et que tu veux réessayer un jour, je suis dispo aussi  :D  
J'ai eu que le 1er trophée pour les 3 premières arènes

n°6969561
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 02:10:10  profilanswer

Je confirme que cette dernière extension vaut vraiment le détour. Une bonne dizaine d'heures que j'y suis et encore pas mal de missions à faire ! Gearbox ne s'est encore pas foutu de notre gueule sur le coup !

n°6969822
nsiren

Transactions (45)
Posté le 28-02-2010 à 11:37:43  profilanswer

devil86 a écrit :

il coute 17£ + 22€ de dlc ca fait un jeu avec plus de 100h de gameplay garantie ( en comptant au moins 2 persos lvl 60+ )
c'est bien par rapport a des boudins comme mw2 ou halo 3 qui durent 7h  :whistle:

n°6969851
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 11:53:13  profilanswer

Et si tu joues avec un collègue, tu peux partager les DLC sur un même compte  :)  
C'est ce que j'ai fais avec le dernier, 4€ chacun au lieu de 8€ seul, sur 3 DLC c'est pas négligeable.

n°6969859
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 11:57:05  profilanswer

Bien sympa le 1er DLC mais les zombies sont un peu trop faciles et rapportent pas beaucoup d'exp :D

Le 2iéme, il rapporte carrément pas d'exp [:tinostar] Pour l'instant, on a juste fait 2 des 3 arènes en 5rounds x 5 vagues (il était un peu tard). Pas trop dur mais faut juste jouer un peu plus en équipe (on est chasseur / soldat) :o
C'est vraiment dommage qu'on ne gagne pas d'exp ni pour le perso mais aussi les armes :/

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 28-02-2010 à 11:57:14

---------------
n°6969927
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 12:51:18  profilanswer

Jouant en fin de compte 1/4 en coop et 3/4 en solo, la 2e extension me tente le moins de toutes.
La 1ere semble vraiment fun, même si cela ressemble plus à un restylage du décor et des monstres sur un autre thème.
La 3e semble sympa si on a déjà fait le tour du jeu, ou si le perso est niveau 50.

Concernant le 1er DLC, celui des zombies, cela a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le sujet. Quand vaut-il mieux l'attaquer ? Avec un perso niveau 10 ou 40 ?
Autrement dit, la difficulté de ce DLC varie en fonction de notre niveau ou est-ce en gros comme le jeu, à savoir que les ennemis ont des niveaux fixés.
De plus comment accède-t-on à ce monde ? Est-ce un téléporteur/porte ou comme dans les DLC de GTA 4 il faut choisir au lancement de la sauvegarde dans quel monde (normal ou DLC) démarrer.

La mise à jour 1.03 est bien sympa sur PS3, par contre dans le menu "contenu additionnel" seul le DLC 1 est dispo. Les autres il faut passer par le store pour les trouver. Petit bug mais bon c'est du détail.

On peut effectivement partager les DLC, il faut pour cela activer la console du copain avec notre compte. Il faut juste faire gaffe que l'on ne peut activer que 5 consoles.
Par exemple tu as une ps3, tu as 3 potes, ta console lache, tu en rachète une, et hop tu es à 5 consoles activées. Faut faire attention.

---------------
Mon feedback
n°6970077
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 14:10:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bien sympa le 1er DLC mais les zombies sont un peu trop faciles et rapportent pas beaucoup d'exp :D

Le 2iéme, il rapporte carrément pas d'exp [:tinostar] Pour l'instant, on a juste fait 2 des 3 arènes en 5rounds x 5 vagues (il était un peu tard). Pas trop dur mais faut juste jouer un peu plus en équipe (on est chasseur / soldat) :o
C'est vraiment dommage qu'on ne gagne pas d'exp ni pour le perso mais aussi les armes :/

J'ai commencé les 2 DLC en étant déjà lvl 50 donc au final pas trop d'importance qu'on ne gagne pas beaucoup d'xp; hormis le fait que ça aurait été sympa de pouvoir aller au-delà du lvl 50 dès cette 1ère extension.
Et du coup, en lvl 50 c'était un peu trop facile, pas vraiment de challenge à la faire, mais elle reste très sympa.

dem1980 a écrit :

Jouant en fin de compte 1/4 en coop et 3/4 en solo, la 2e extension me tente le moins de toutes.
La 1ere semble vraiment fun, même si cela ressemble plus à un restylage du décor et des monstres sur un autre thème.
La 3e semble sympa si on a déjà fait le tour du jeu, ou si le perso est niveau 50.

Concernant le 1er DLC, celui des zombies, cela a déjà été abordé mais je ne retrouve plus le sujet. Quand vaut-il mieux l'attaquer ? Avec un perso niveau 10 ou 40 ?
Autrement dit, la difficulté de ce DLC varie en fonction de notre niveau ou est-ce en gros comme le jeu, à savoir que les ennemis ont des niveaux fixés.
De plus comment accède-t-on à ce monde ? Est-ce un téléporteur/porte ou comme dans les DLC de GTA 4 il faut choisir au lancement de la sauvegarde dans quel monde (normal ou DLC) démarrer.

La mise à jour 1.03 est bien sympa sur PS3, par contre dans le menu "contenu additionnel" seul le DLC 1 est dispo. Les autres il faut passer par le store pour les trouver. Petit bug mais bon c'est du détail.

On peut effectivement partager les DLC, il faut pour cela activer la console du copain avec notre compte. Il faut juste faire gaffe que l'on ne peut activer que 5 consoles.
Par exemple tu as une ps3, tu as 3 potes, ta console lache, tu en rachète une, et hop tu es à 5 consoles activées. Faut faire attention.

Tu peux aller à la 1ère extension depuis n'importe quel téléporteur dans le jeu. C'est Jakob's Cove pour la 1ère, The Underdome pour la 2ème et T-Bone Junction pour le dernier  :jap:  

Pour le 1er DLC, en lvl 40 yaura un peu de challenge car les ennemis sont niveaux entre 40 et 45 il me semble. Si t'attaques lvl 50 comme moi ça sera un peu trop facile.

n°6970795
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:38:14  profilanswer

Y a des détails qui font qu'on peut bien haîr ce jeu quand même [:prozac]

Les chargements trèèèèèèèèèèès long  
Les trophées qui bug [:prozac]

j'ai tué plus de 15 gars avec la compétence du furieux mais non, y a rien :/ (j'ai aussi testé en mettant la console en anglais, rien non plus)

---------------
n°6970809
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-02-2010 à 19:45:05  profilanswer

devil86 a écrit :

Ils sortent les 2 premiers add-on en DVD courant Avril :/
ça me fait flipper pour une version GOTY du coup :/

n°6970810
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 19:46:04  profilanswer

Bizarre, en la mettant en anglais ça a marché de suite moi.

J'ai joué tout l'après-midi avec mon collègue à la 3ème extension. On est lvl 61 ça y est mais il reste encore pas mal de trucs à faire. On est tombé sur des missions là où il faut à chaque fois survivre à un round d'ennemis, comme dans les arènes quoi, et vers le 4ème-5ème round ça devenait très très tendu  :pt1cable: On a bataillé lgtps avant de le finir, il nous restait d'ailleurs un ultime round là.
On doit pas être trop loin du bout vu que j'ai la mission où il faut aller tuer le dernier boss, mais on va faire toutes les missions annexes, et je confirme que cette extension est juste énorme, on doit en être à 10-12h de jeu, du jamais vu pour un DLC quand même !!

n°6970830
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 20:01:50  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est ce que je vais faire :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6970976
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:12:40  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a des détails qui font qu'on peut bien haîr ce jeu quand même [:prozac]

Les chargements trèèèèèèèèèèès long  
Les trophées qui bug [:prozac]

j'ai tué plus de 15 gars avec la compétence du furieux mais non, y a rien :/ (j'ai aussi testé en mettant la console en anglais, rien non plus)

Il me semble que ça a été corrigé avec le dernier patch, non ?

En tout cas, moi j'ai eu le trophée similaire pour le chasseur dès que j'ai relancé le jeu.

n°6971026
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 28-02-2010 à 21:38:53  profilanswer

Peut-être que c'est dû au fait que c'est le joueur 2 qui l'a fait mais c'est bizarre car j'ai fait l'intégralité du jeu en coop offline et y avait des trophées qui ont été obtenu par mon partenaire [:klemton]
Bref, c'est le dernier trophée avant le platinium :o

---------------
n°6971924
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 11:40:43  profilanswer

Salut à tous,
On va débuter Borderlands avec 2 autres potes sur 360 d'ici quelques jours  [:nico54]  
J'aurais aimé quelques précisions, vu que vous connaissez bien le truc :

On compte créer deux persos chacun, un pour jouer en solo dans son coin, un pour se retrouver en co-op (histoire qu'il n'y ai pas d'écarts de niveaux) Possible ?

Pour du co-op à 3, quelle classe servirait le moins ? Je pensais écarter la Siren, mais j'attends vos avis  :jap:  

Question progression et niveau, sans parler des DLC qu'on ne prendra peut-être pas (ou pas tout de suite), y'a t-il un enchaînement logique de zones, de coins à faire, etc.. ? Histoire qu'on rate pas trop de trucs, et qu'on se retrouve pas non plus trop haut level en ayant raté des choses ?

Merci d'avance de vos conseils, et vivement qu'on s'y mette  :sol:  
++

n°6971960
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 11:50:26  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Tu peux aller à la 1ère extension depuis n'importe quel téléporteur dans le jeu. C'est Jakob's Cove pour la 1ère, The Underdome pour la 2ème et T-Bone Junction pour le dernier  :jap:  

Pour le 1er DLC, en lvl 40 yaura un peu de challenge car les ennemis sont niveaux entre 40 et 45 il me semble. Si t'attaques lvl 50 comme moi ça sera un peu trop facile.

Merci pour ces infos. Je vais donc attendre un petit peu avant d'éventuellement le prendre.

Sinon le jeu a été élu GOTY quelque part ?? Car sinon pas forcément d'édition GOTY prévue. A priori le GOTY un peu partout semble Uncharted 2 cette année.

---------------
Mon feedback
n°6972464
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:25:06  profilanswer

Dites, je joue en coop avec un pote, on galre pas mal, l'impresion que nos armes font vrmt pas beaucoup de degats( je joue la brute, suis lvl 18, avec un pompe lvl 12 il me fait 3 ou 4 coups pour descendre un ptit mob), on peut trouver de bonnes armes dans les caisses du debut du jeu ou pas?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6972587
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 14:56:03  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut à tous,
On va débuter Borderlands avec 2 autres potes sur 360 d'ici quelques jours  [:nico54]  

On compte créer deux persos chacun, un pour jouer en solo dans son coin, un pour se retrouver en co-op (histoire qu'il n'y ai pas d'écarts de niveaux) Possible ?

Pour du co-op à 3, quelle classe servirait le moins ? Je pensais écarter la Siren, mais j'attends vos avis  :jap:  

Question progression et niveau, sans parler des DLC qu'on ne prendra peut-être pas (ou pas tout de suite), y'a t-il un enchaînement logique de zones, de coins à faire, etc.. ? Histoire qu'on rate pas trop de trucs, et qu'on se retrouve pas non plus trop haut level en ayant raté des choses ?

++

Hahahaha écarter la Sirène on aura tout entendu :lol:

Elle déchire la Sirène, un petit coup de mou? hop disparition durant laquelle vie+bouclier se régen.  
Et à la réapparition big explosion autour de soi. Non, non si un perso est à jeter à mon avis c'est la grosse brute épaisse.
Après ce sera en fonction des armes ramassées mais j'ai fait une Sirène level 50 avec armes érydiennes à bloc, ben c'est top.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6973531
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 17:44:11  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, je joue en coop avec un pote, on galre pas mal, l'impresion que nos armes font vrmt pas beaucoup de degats( je joue la brute, suis lvl 18, avec un pompe lvl 12 il me fait 3 ou 4 coups pour descendre un ptit mob), on peut trouver de bonnes armes dans les caisses du debut du jeu ou pas?

C'est assez aléatoire pour les armes à vrai dire, et je pense que t'en trouveras des bonnes au fur et à mesure de ta progression.
Tu m'aurais dis avant, j'avais une mitraillette incendiaire assez sympa de lvl 24 mais je l'ai revendu ... J'en ai une plus puissante que j'utilise quasiment tout le temps, c'est excellent !

Me manque juste une bonne mitraillette électrique mais je trouve pas ça. Dans le 3ème DLC ya des pyromanes de la lance lvl 60 assez chiant que j'aimerai bien buter avec de l'électrique mais j'ai rien de bien... Heureusement que j'ai trouvé un fusil d'assaut corrosif bien utile contre ces pyromanes !

pour Obiatn, oui tu peux créer un perso pour le solo et un pour le multi mais tu vas devoir faire 2 fois le jeu quoi pour les leveler  [:napalm27]  
et pareil, à choisir j'écarterai la brute même si j'ai peu joué avec, elle m'a pas l'air très utile en fait ... j'aime bien mon soldat avec sa tourelle  :)

n°6974401
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 21:22:35  profilanswer

J'ai acheté la troisième DLC... vu que j'étais level 50 (un roland et une lilith) je me suis attaqué au parcours 2. Est ce que j'ai pas fait une connerie ? Parce que c'est juste hyper dur pour le moment, j'ai claqué au moins 700000 crédits. Les ennemis sont aussi level 50 au parcours 1 ? J'ai pas testé.

Mais pour le moment je kiff à mort, l'ambiance est toujours là et j'ai l'impression que les déplacements sont plus vifs.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 01-03-2010 à 21:23:52
n°6974412
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 21:26:54  profilanswer

falaenthor a écrit :

Hahahaha écarter la Sirène on aura tout entendu :lol:

Elle déchire la Sirène, un petit coup de mou? hop disparition durant laquelle vie+bouclier se régen.  
Et à la réapparition big explosion autour de soi. Non, non si un perso est à jeter à mon avis c'est la grosse brute épaisse.
Après ce sera en fonction des armes ramassées mais j'ai fait une Sirène level 50 avec armes érydiennes à bloc, ben c'est top.

Pour moi c'est le sniper le perso le plus pourri :o
Mon gros bourrin défonçait tout.

n°6974423
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 21:29:05  profilanswer

Non t'inquiètes tu n'as pas fais de connerie  :jap:  
Je l'ai commencé lvl 50 aussi avec un collègue, et au début contre les ninjas assassins on a perdu beaucoup de fois (et beaucoup de thunes du coup !), mais après tu commences à monter en niveau, tu peux améliorer ta compétence d'action, tu trouves de meilleur boucliers/armes, et c'est un régal !
Après, je l'ai fais quasi qu'en coop pour le moment donc c'est vrai que ça facilite un peu la tâche, en solo ça doit pas être évident au début j'avoue.

En parcours 1, je pense pas qu'ils soient tous lvl 50 mais j'ai pas essayé donc je peux pas trop dire.

Le boss de fin a juste l'air infâme en revanche ... De ce que j'en ai lu sur le net, il faut batailler pour le battre, et mon collègue a été voir par curiosité seul hier, il a tenu 1 min en vie il m'a dit !

n°6974427
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 21:29:42  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut à tous,

++

Noobax...

n°6974528
le rouge
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 21:54:23  profilanswer

Obiatn a écrit :

Salut à tous,

++

J'ai monté 2 persos au 50 en attendant de monter plus loin avec le troisième DLC. Les 2 autres, je les ai monté jusqu'au 10 environ. Tout ce que je peux te dire c'est de garder une certaine complémentarité avec ton pote, j'exclurai donc le sniper pour la simple et bonne raison que c'est un perso pour solitaire. Lui comme toi ne vous aiderait en rien.
Roland est puissant mais à partir d'un certain level, avec lui ta survivabilité gagne énormément. Le bourrin, bah il défouraille et Lilith incapacite énormément les ennemis.

Pour le reste, les missions suivent les zones donc si tu suis les missions tu louperas pas grand chose.

n°6974547
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 21:58:10  profilanswer

le rouge a écrit :

J'ai acheté la troisième DLC... vu que j'étais level 50 (un roland et une lilith) je me suis attaqué au parcours 2. Est ce que j'ai pas fait une connerie ? Parce que c'est juste hyper dur pour le moment, j'ai claqué au moins 700000 crédits. Les ennemis sont aussi level 50 au parcours 1 ? J'ai pas testé.

Mais pour le moment je kiff à mort, l'ambiance est toujours là et j'ai l'impression que les déplacements sont plus vifs.

en parcours 1 ils sont aux alentours du niveau 35.

mais c'est vraiment con que ça s'adapte pas à notre niveau de départ, moi je suis coincé entre les 2 avec mon lvl 42, en parcours 1 j'me fais 1 pt d'xp par monstre en one shotant tout le monde, et en parcours 2 le moindre streum me tue en 2 coups, ça fait chier :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6974624
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 01-03-2010 à 22:18:33  profilanswer

le hibou a écrit :

en parcours 1 ils sont aux alentours du niveau 35.

mais c'est vraiment con que ça s'adapte pas à notre niveau de départ, moi je suis coincé entre les 2 avec mon lvl 42, en parcours 1 j'me fais 1 pt d'xp par monstre en one shotant tout le monde, et en parcours 2 le moindre streum me tue en 2 coups, ça fait chier :/

Viens dans une partie avec moi lvl 61, tu vas gagner 2000 xp par ennemis tués dans la zone où je suis  :D  
J'ai une mission où il faut que je survive à un round d'ennemis, on a passé les 4 premiers il en reste plus qu'un là, vu comment on a galéré le round d'avant, ça va être bien épique je sens !  
Tu te caches dans un coin, nous on défouraille tout, et t'engranges les xp  [:napalm27]

n°6974648
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2010 à 22:23:51  profilanswer

yesssss !  
Bon allé je le rachète.

Citation :

2K Games vient d'annoncer que les trois DLC de Borderlands seraient édités en version retail, sur disque donc. La compilation sera éditée en Angleterre le 9 avril et devrait donc débarquer à peu près à la même période chez nous. Ça sortira sur PC et Xbox 360 mais n'a pas été encore confirmé sur PS3.

L'éditeur n'a pas encore annoncé le prix. Espérons que la réalisation de cette offre ne soit pas synonyme de fin des DLC puisque chaque supplément est plutôt intéressant.

---------------
n°6974704
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 22:35:11  profilanswer

devil86 a écrit :

yesssss !
Bon allé je le rachète.

Citation :

2K Games vient d'annoncer que les trois DLC de Borderlands seraient édités en version retail, sur disque donc. La compilation sera éditée en Angleterre le 9 avril et devrait donc débarquer à peu près à la même période chez nous. Ça sortira sur PC et Xbox 360 mais n'a pas été encore confirmé sur PS3.

L'éditeur n'a pas encore annoncé le prix. Espérons que la réalisation de cette offre ne soit pas synonyme de fin des DLC puisque chaque supplément est plutôt intéressant.

http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 79983.html

ça fait grosso merdo 15€ les 2 premières extensions... soit l'équivalent du prix des DLC.
Je trouve ça bof :/

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-03-2010 à 22:35:37
n°6974717
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 22:38:39  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Viens dans une partie avec moi lvl 61, tu vas gagner 2000 xp par ennemis tués dans la zone où je suis  :D  
J'ai une mission où il faut que je survive à un round d'ennemis, on a passé les 4 premiers il en reste plus qu'un là, vu comment on a galéré le round d'avant, ça va être bien épique je sens !  
Tu te caches dans un coin, nous on défouraille tout, et t'engranges les xp  [:napalm27]

c'est pas glorieux glorieux comme solution quand même  :o  

j'y ai jamais joué online en même temps, faut voir, t'es sur ps3 toi ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6974722
le rouge
Transactions (2)
Posté le 01-03-2010 à 22:39:37  profilanswer

C'est pas hyper excitant de leecher ainsi.

n°6974728
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 01-03-2010 à 22:40:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 79983.html

ça fait grosso merdo 15€ les 2 premières extensions... soit l'équivalent du prix des DLC.
Je trouve ça bof :/

nan y a les 3 extensions, ils se sont planté zavvi :o
3*800 = 2400 mspoints soit 27 € en gros.
La pour 14 € ta les 3 extensions :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 01-03-2010 à 22:41:24

---------------
n°6974732
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2010 à 22:43:05  profilanswer

devil86 a écrit :

nan y a les 3 extensions, ils se sont planté zavvi :o  
3*800 = 2400 mspoints soit 27 € en gros.
La pour 14 € ta les 3 extensions :o

Pourtant ils n'ont pas inventer la boite :o

http://thehut.pantherssl.com/productimg/0/600/600/83/10079983-1266492824-612000.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube![Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie
[ACH] PS3 en MP dans Paris[ACH] PES 2010 PS3
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP[ACH] PS3 Slim
VENDU[ACH] FIFA 2010 PS3
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)