| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:19:21 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Salut, je commence tout juste le jeu sur 360, je suis lvl 3 soldat.
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | dommage que je l'ai sur PS3 |
enufsed Transactions (12) | Petite question : est-il possible de réinitialiser une mission ? J'ai un bug sur une mission : Dahl Headland, il faut récupérer des morceaux de flingue et un des morceau est invisible alors que je suis pile-poil dessus.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le bout du flingue, il n'est même pas du tout à l'endroit indiqué.
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Effectivement, si je me souviens bien cette quête, le "radar" me disait que j'y étais, mais en fait le morceau de flingue était planqué dans la carcasse d'une voiture juste à côté !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | J'ai galéré pour la même chose pour la crosse d'un fusil où j'ai tourné en rond pendant un bon moment en pensant être au bon endroit ...
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je suis coincé à une mission du DLC n°3 :
Message édité par XprtZ le 08-03-2010 à 01:04:43 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je vois pas du tout
|
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 07:30:59 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
, par contre j'me rappelle plus du nom de la mission ni qui la donne --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est pas la seule quête du genre ou tu devras chercher un morceau, de manière générale j'ai quasiment toujours eu a en chercher un des quatre.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Jeu fini après pile 24h de jeu, Chasseur 36.5 en ayant fait toutes les quêtes du jeu, tous les succès, etc..
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dlc 2 j'crois --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | le 2ème |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gozav Transactions (0) | Commandé à 20€ sur play.com, je plante donc mon gros drapal |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Fini hier au bout de... 57h --------------- PCPS360 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | dites, vs auriez une idée des stats de vos armes, qd vs etiez lvl 18/19? je fais la campagne en coop, je suis "furieux" , l'autre chasseur,e t on en chie comme des betes (genre 3/4 coups de pompe dans la tete a bout portant, pour une bebete 1 ou 2 lvl en desous quoi) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mr Vaid Transactions (0) | Je suis actuellement lvl 25, vous en êtes où ? moi mon fusil d'assault devait tourner autour de 54 dgts et le snipe autour des 120. (je n'utilise pas souvent le pompe).
--------------- |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Y a plein de flingues bien sympas... de toute façon faut privilégier les armes élémentaires...
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | sur PS3 pourquoi pas je dois bien avoir quelques armes dont je me sers jamais |
renardrouge Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | D'ailleurs heureusement qu'il augmente --------------- |
renardrouge Transactions (2) | Faut que tu joues online, les drop sont meilleurs a plusieurs.
|
Mr Vaid Transactions (0) | pour ça il faut trouvé quelqu'un qui y joue encore non , on peut rejoindre des inconnus et continuer nos quêtes ?
--------------- |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est au plus petit level d'hoster la partie, comme ça même les plus haut levels font tes quêtes en cours.
|
renardrouge Transactions (2) | oué tu ouvres une partie et tu joues et attends que quelqu'un se joigne a toi, il doit rester du monde avec les add on qui sortent. |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci beaucoup !
--------------- |
Mr Vaid Transactions (0) | Je me suis bien amusé en ligne et j'ai fini le jeu avec un francais qui m'a rejoint.
--------------- |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | le dlc 1 et 3 sont à faire amha si t'as kiffé le jeu, le 2 semble un peu particulier, c'est juste des vagues d'ennemis en arène donc à toi de voir si ça va te plaire... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | +1 avec le hibou
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Et le 1er DLC (l'ile des Zombies) c'est du level 41+ de ce que j'ai commencé à voir, dommage, j'étais lvl 50 après mes Parcours 1 & 2, j'en profite forcément moins niveau XP/Loots, mais ça reste super sympa (et surtout très drôle, bel humour |
Mr Vaid Transactions (0) | j'ai un peu cherché et je crois que le gar avec qui j'avais joué avait bien fumé a propos du claptrap ninja.
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | voilà avec des ennemis aux levels bien plus élevés |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Il me manque 2 claptrap (hors DLC) mais je sais pas lesquels c'est. Sinon je trouve encore des artefacts (pour la sirène) mais je ne peux plus les utiliser. Je suis niveau 2 dans 3 éléments (corrosion, flammes et explosion je crois, voire électricité) mais l'artefact de mon sac à dos n'est pas utilisable, je me demandais si on est bloqué au niveau 2 ou si cela augmente par la suite, sinon je les revends. Message cité 2 fois Message édité par dem1980 le 25-03-2010 à 20:07:55 --------------- Mon feedback |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Y a pas de vraie carte globale et ça c'est dommage !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
| [ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
| [VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
| VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
| [ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | |