| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
okult-33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 16:13:09 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ventilo = fat je pense
--------------- Sleep is overrated... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non! ya le match de rennes --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 18:04:54 ![]() ![]() |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Dites pour les trophées, y'a un autre topic ou bien ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 14-11-2010 à 18:48:57 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu joues en quelle difficulté ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kirst3n Ѽ psn : KirSteN_frTransactions (0) | Yop ! si vous voulez m'ajouter ! Message édité par kirst3n le 14-11-2010 à 19:04:33 |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je joue en veteran. Rien d'insurmontable pour l'instant. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | très facile le jeu en commando je trouve --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah je dois etre polio --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | non mais le jeu est pas hyper fastoche non plus, faut faire gaffe mais genre reste pas à ne pas bouger en attendant que tes alliés avancent --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-11-2010 à 19:49:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 19:52:05 ![]() Dur dur le retour sur COD après quelques semaines intensives sur BFBC2 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
j'ai commencé en vétéran, et c'est pas facile du tout.
il y a 2 modèles de slim.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'alterne entre bo et bfbc2 et à chque fois, le démarrage est difficile, c'est 2 jouabilités opposées. Le plus difficile est de commencer par bfbc2 puis de poursuivre par cod. C'est hyper nerveux et speed en comparaison |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour la personnalisation des armes, on peut mettre combien d'accessoires sur 1 arme ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | 17 mais après faut courir avec une brouette --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben 2 comme dans MW2 avec l'équivalent de la perk bling-bling...Je sais plus le nom dans BO.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 14-11-2010 à 20:36:24 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Tekken79 le 14-11-2010 à 20:36:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis partant à partir de 21 heures pour :
|
renardrouge Transactions (2) | purée, ca commence à chiffrer les prix quand on monte dans les armes. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 00:26:40 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Globalement le solo en vétéran se fait bien (sauf si refaire un passage 5 fois est "dur" à vos yeux).
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis quand même vachement satisfait du mode multi. Déjà ça ne campe pas. Je rage pas quand mon ratio est négatif, ce qui est bon signe. Les cartes sont variées et pour le peu qu'on alterne tous les modes de jeu, les parties ne sont pas répétitives.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |