| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est pour le 3 juin, soit demain. --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:51:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en principe ca doit etre le 3 juin aussi sur ps3 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais plus ou j'ai vu ça mais c'est pour le 10juin le MP.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 03-06-2011 à 23:06:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je fais la même chose avec mon blu-ray de Haze. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Cool, merci pour les infos, bon je crois que je vais acheter une carte prépayé du coup |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:34:26 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | So, Escalation or not Escalation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yes c'est bien today ( il y a même de la pub sur le menu d'accueil du jeu.....)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui je croit que les grandes surfaces en vendent dans les boites comme les jeux ( boitier securité qu'ils ouvrent en caisse ) --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Map Pack Escalation acheté ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Tu as payé comment ? C'est le même prix que l'autre ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki je vais me les prendre aussi alors --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mwai Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Alors Laz, ce dernier trophée, ça se précise ?
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 10-06-2011 à 16:15:40 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut dire que le camping est devenu un sport national là-bas. Impossible de circuler à la Puerta del Sol. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Zut me restait 12€ a liquider de ma carte psn
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Igloo, crow, vous prenez aussi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais comptez pas sur moi pou y jouer ce soir. j'en ai pour une semaine de DL --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 10-06-2011 à 16:47:04 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je me sens - seul pour le coup du 1Mo ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Metaluna a écrit :
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 10-06-2011 à 17:00:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Tu l'avais pas annulé, jeune noob ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Nop, je l'ai laissé la préco, à 30euros c'est pas la mort. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | Un des trophées de Duke Nukem :
Message édité par anonymman le 10-06-2011 à 18:15:53 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Plus que Duke Nukem 3D, je crois qu'on tient là la véritable suite de Rogue Warrior ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |