| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 14:51:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 15:02:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 15:03:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 15:04:29 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Par contre, je déconseille fortement le niveau de difficulté le plus élevé... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sacré James ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | donc le call of the dead c'est un jeu à part alors, pas juste une zombie map aromatisée au poisson pané ? --------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
--------------- in omnia paratus |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 23:28:34 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est délicieux le poisson pané. Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 05-05-2011 à 09:49:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | je dirais même plus
Message édité par oliver_37 le 05-05-2011 à 17:23:49 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, ça à l'air mal barré pour le week-end double XP... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ils veulent qu'on lache le jeu plus tôt que prévu en abandonnant l'idée d'aller au bout --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sinon on peut jouer sur PC les jeunes ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | quel dommage... y'a encore quelques pussals allongés en fond de couloir à défoncer pourtant, me reste quelques parties pour terminer le prestige 15. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Apparemment ca ne marche que sur l'edition 2010. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 12:17:34 ![]()
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
"on se comprend"
Noob... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message édité par anonymman le 06-05-2011 à 20:10:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Pour fêter leur 10 millions de fans "Tête de livre", le week-end double XP est prolongé jusqu'au 10 mai !
Sauce : http://twitter.com/#!/Treyarch
Sauce : http://twitter.com/#!/DavidVonderhaar
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2011 à 19:33:38 ![]() Si je l'achète en okaz je pourrais joué en multi ou jdois acheter le droit de joué en multi ou je ne sais quoi ? |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |