| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
pj09f Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:41:24 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2011 à 00:09:20 ![]() Déjà deux jours quand même. Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 00:10:23 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | C'est vrai pourquoi la formation avancée requiert une connexion au PSN ? --------------- in omnia paratus |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | En faite, playstation network a subit une attaque. |
Message édité par Berceker United le 23-04-2011 à 15:19:56 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2011 à 02:03:43 ![]() Impressionnant même si c'est sur MW2. Deux vidéo de BO sur ça chaîne également. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 02:09:19 |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Putain ça manque les sessions BO....
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-04-2011 à 11:37:19 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je savais même pas... Tiens je vais allumer la console pour voir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Oui, c'est un drôle d'hasard quand même. |
anonymman Transactions (0) | Bon bah allumée, et éteinte dans la foulée.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Moi c'est tout l'inverse |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | je suis en manque de |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 24-04-2011 à 18:30:45 |
anonymman Transactions (0) | Le coup de la claymore c'est surement CrowFist. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Moi c'est plus Message édité par Berceker United le 24-04-2011 à 21:46:55 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Rempli de fluide ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | c'est un CH'TI !!!: de la fricadelle --------------- Muscle or Nuthin' |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Fiote ? |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | nomdediou, va falloir qu'il revienne vite le PSN. Vous commencez a péter les plombs --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens de terminer Medal of honor pour la xieme fois, après j'ai fais du jardinage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Gameplay DLC
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |