| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 21:34:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 21:36:01 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:34:19 ![]() ![]() |
JB0660 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2011 à 23:30:36 ![]()
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
renardrouge Transactions (2) | Si si, ca fait une énorme différence.
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
frisco 44 citoyen GrolandaisTransactions (0) | l'xp double j'suis pour (tu m'étonne) mais les nouvelles carte du pack first strike a 14,50euro (15$ pour l'outre atlantique) c'est la belle arnaque!!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les cartes sont à chier. je regrette bien mon achat --------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | 15 eur ca changera pas le cours de ma vie perso, mais ca fait chéro en effet. Mais comme j'ai pas encore fait la campagne, je sais que j'y reviendrais jusqu'au prochain cod en fait (vu que KZ3 va être injouable en online dans peu de temps maintenant), vu que tout le monde sera au max et connaitra les points pénibles.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 12:13:56 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cherchez pas les gars, la seule alternative c'est de faire comme moi précommander Homefront. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) | rho tu es dur. Seul j'ai pas eu de pb de connexion, enfin si et des plantages, mais moins grave que l'autre jour c'est clair. Et yavait quasi plus de crétins transparents, c'était tous des infiltrateurs dans mes dernières parties (et vla bordel... déjà que j'ai du mal avec les couleurs ennemis/amis... mais alors là... le carnage...)
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bon, concernant les nouvelles maps, comme souvent, c'est pas tant les maps en elles même mais les joueurs qui font chier ; même si certaines maps poussent au crime avec des balcons, des fenêtres, etc.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | quelle taille fait le map pack ? j'ai entendu parler de + de 1go en cherchant a droite et a gauche avec mon equipe habituelle (
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-03-2011 à 13:15:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je trouve la nouvelle map moins bien que Kino personnellement. A voir sur le long terme puisque pour l'instant, je n'ai fait que deux parties.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
Autre chose pour pas faire paquet et faire fuir les gens. Mais tu aurais croisé des gens tu les aurais reconnus, c'est ceux qui à l'entrée dans le loby disent bonjour, et c'est les seuls. 1,3 Go pour le pack Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 05-03-2011 à 13:36:07 |
renardrouge Transactions (2) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
LarrySan Transactions (1) |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 05-03-2011 à 18:59:56 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Ce qui est bien avec les doubles kill c'est que maintenant c'est plus moi la dinde, c'est du tire au pigeon ce week end Message édité par Berceker United le 05-03-2011 à 19:03:35 |
Trop tard, jeune amateur de pommes. Peut-être à ce soir, vers 23h30/minuit... Au faut, iPad 1 ou iPad 2 ? Edith : le 1, puisque le deux sort la semaine prochaine... Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 05-03-2011 à 19:11:26 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | A quasi moitié prix l'ipad 1 sur le refurb Apple |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
nous on prefere aussi Kino par rapport a Five
c'est quoi ces differences de tailles la Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 05-03-2011 à 19:52:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
renardrouge Transactions (2) | moi tant que je chante pas, je fais pas trop peur aux gens, mais le poète par contre... dès qu'il déclame, ca les calme.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 20:20:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2011 à 20:21:13 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | c'est le tarif fauché des BLES en fait ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Très bien ce IPad tas de pauvre ! Je comprends pas encore tout mais bon... Je ne regrette pas mon netbook. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2011 à 21:09:31 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Un collegue qui a cela me dit que c'est bien surtout pour lire des BD.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est comme le Move, on sait toujours pas à quoi ça sert non plus ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |