| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 10:42:05 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Un dessin pour nous expliquer ?
|
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Un bio de Danone ? |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 20-12-2010 à 15:21:02 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ha ha ha c'te bonne vanne !
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 20-12-2010 à 16:35:46 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dispo pour mars sur ps3 et pc, on a le temps de voir venir et d'y réfléchir. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je comprends toujours pas la politique des DLC exclusifs temporairement a part donner envie au joueur de ne plus acheter leurs jeux. Quel foutage de gueule. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je trouve surtout que c'est du vol de faire payer des maps alors que le jeu est sortie il n'y a pas longtemps Message édité par bitubo le 20-12-2010 à 19:50:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:50:13 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | purée j'ai perdu du level je tournais à 1.6 de ratio à mes premières parties là je tourne à 1.00 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) | C'est sûr, beaucoup plus difficile dans camper en sniper sur cet opus, et heureusement d'ailleurs.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | même pas testé le snipe, je trouve les maps d'un moins bon acabit que sur mw2. --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu apprendras à l'apprécier comme tout le monde ! |
renardrouge Transactions (2) | ou a couper le son... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Finalement, ils sont pas si pénalisants les bugs sur Black Ops.
Message édité par Metaluna le 21-12-2010 à 00:04:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ne pas se faire déco et ne pas avoir de problème à se connecter sur un serveur il suffit d'être en NAT ouvert. dès qu'un des membres de l'équipe est en strict ou modéré ça fout la merde --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 02:07:57 ![]() Visiblement je suis en modéré mais sa ne semble pas poser de problème. Il va falloir que j'hachette une oreillette pour parler avec vous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 02:08:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 02:36:06 ![]()
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la meilleure solution est de configurer ton routeur, enfin ta box pour que la ps3 soit enregistrée en zone démilitarisée (DMZ) grosso-modo dans le menu routeur de ta box tu dois avoir une fonction DMZ où tu rentres l'IP de ta ps3 ce qui aura pour effet d'ouvrir tous les ports à la console et ainsi eviter tout bridage eventuel. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-12-2010 à 09:06:37 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | certes mais crow à raison avec ces histoires de NAT...même si en apparence tu ne lag pas en NAT2 je constate tous les jours le décalage énorme entre ce que je fais à l'écran et ce qui se passe à la killcam...il arrive trés souvent qu'en head to head je me fasse tuer direct alors que je suis le premier à ouvrir le feu et à faire mouche...sauf que c'est ce que je crois car à la killcam je me vois rusher sur le gars telle un idiot sans cervelle et ce dernier prend facilement tout son temps pour m'aligner alors que je n'ai pas encore tirer une seule balle conclusion il faut à tout pris passer en NAT1 Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-12-2010 à 09:12:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aurais aimé qu'il y ait 2 ratios : un général depuis le début et un des 20 dernières parties pour montrer la progression.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | tu peux filtrer en général / hebdomadaire et mensuel je crois dans l'onglet rapport de combat
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah je n'avais pas vu merci ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | je dois être à 1.17 en jouant uniquement en MME --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2010 à 14:25:36 ![]()
Il va falloir que je regarde cette histoire de NAT de près aujourd'hui car j'en est un peut marre de mourir car il y a un léger décalage entre mon tire et l'écran. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Moi j'ai un ratio pathétique (0,5 de mémoire, niveau 36). Mais je me rassure quand je vois les points que je fais en jouant les objectifs (notamment domination), et tant pis si je ne suis pas un grand tueur --------------- aka Marküs Weird |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Ha autre chose : je suis en phase de revente du jeu --------------- aka Marküs Weird |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-12-2010 à 15:15:29 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | c'est ici le concours de grosses bites? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 21-12-2010 à 17:58:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Infos]Compatibilité ps2 ps3 fr jap | [ECH] Call of duty black ops ps3 vs ps move ou the fight |
| [VDS] F1 2010 PS3 | [ACH] Jeux PS3 |
| Classement FPS sur PS3 ? | [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
| A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] COD Black Ops Multi PS3 | |