Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7076 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9096819
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 12:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Non mais il était limite à s'excuser de donner son avis, je lui signalais juste que son opinion rejoint celui de la majorité.

Je m'excuse pas mais je reste modéré, ici ya surtout des gens qui sont intéressés par cette console je cherche pas à les agresser. En fait je suis surtout un peu triste que nintendo soit plus pour moi depuis la wii et des choix qu'ils font. Après peut être que c'était un virage nécessaire à leur survie. Moi j'y crois plus et ça m'intéresse pas, mais tant mieux pour les autres [:cosmoschtroumpf] .

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 12:10:42  profilanswer

n°9096820
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-09-2012 à 12:11:17  profilanswer

Eife a écrit :

[...]en plus, depuis ce temps, on aurait ptet eu un retour des salons non?

Heu, des salons souvent à l'ambiance sonore survoltée, avec des consoles sous cloche ... difficile de savoir je pense.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9096824
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:11:41  profilanswer

Eife a écrit :

je suis d'accord avec Lynch : c'est pas parce que Sony met des lecteurs bluray de merde dans ses PS3 que tous les lecteurs bluray (ou équivalent) font du bruit...

en plus, depuis ce temps, on aurait ptet eu un retour des salons non?

Parceque dans un salon c'est le bordel monstre ? T'avais eu des retours de 360 xenon qui decollent dans les salon avant la sortie ?  :)

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 17-09-2012 à 12:11:58

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9096833
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:14:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je m'excuse pas mais je reste modéré, ici ya surtout des gens qui sont intéressés par cette console je cherche pas à les agresser. En fait je suis surtout un peu triste que nintendo soit plus pour moi depuis la wii et des choix qu'ils font. Après peut être que c'était un virage nécessaire à leur survie. Moi j'y crois plus et ça m'intéresse pas, mais tant mieux pour les autres [:cosmoschtroumpf] .

Ok, donc c'est bien ce que je disais, t'es dans la majorité des 62% qui n'achèteront pas la Wii U pour toutes les raisons que t'as donné. Merci de respecter cette majorité aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 17-09-2012 à 12:14:57

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9096837
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-09-2012 à 12:15:41  profilanswer

PALPATINE a écrit :

majorité à 26% donc.
J'le note pour les prochaines élections :o

Trop cher "différent de" M’intéresse pas

faut dire, le sondage est pas vraiment complet : je m'y suis pas retrouvé dedans, du coup, j'ai rien voté (y'a même pas de case "NSP" :/)

en gros le sondage, c'est soit en day one, soit la console est trop cher ou pas intéressante.

Je suis désolé, mais en l'état, pour moi c'est pas qu'elle est trop cher ou inintéressante pour du day one, c'est que j'ai d'autres priorités, un budget pas illimté, et que tant que y'a pas LE jeu qui me fera craquer (surement bayo 2...), je préfere attendre de voir comment va évoluer le marché.

Dans l'absolu, je trouve pas la console si cher, le systeme de stockage externe me va tres bien (lol@ les gens qui gardent tous les jeux installés sur leur HDD dans la Xbox ou PS3... si on faisait ça sur PC...) et je trouve que le planning de sortie qui a été donné est plutôt pas mal.
le W101 de platinum a finalement l'air très sympa aussi, aux vues des vidéos...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9096844
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-09-2012 à 12:18:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Heu, des salons souvent à l'ambiance sonore survoltée, avec des consoles sous cloche ... difficile de savoir je pense.

stratmatt a écrit :

Parceque dans un salon c'est le bordel monstre ? T'avais eu des retours de 360 xenon qui decollent dans les salon avant la sortie ?  :)

[:benou_grilled]

je pensais plus à des salons "en chambre". Y'en a eu.
Et je rappelle que certains journalistes ont eu leur console de test déjà également.

Pis bon, c'est pas le genre de nintendo que de produire des machines de soufflerie. On peut pas d'un coté dire que nintendo fait toujours du matos au rabais et de l'autre coté pas reconnaitre qu'ils font aussi toujours du matos optimisé en énergie+bruit....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9096850
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:20:27  profilanswer

Non mais moi je m'en fais pas pour ca, je suis presque sur qu'elle sera silencieuse. Enfin le contraire serait surprenant. :jap:

---------------
n°9096856
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2012 à 12:22:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quand t'as eu une Xbox360 et une PS3 fat, le bruit ne te fait plus peur.  [:woo]  

Bah justement, j'ai eu, donc ça me fait peur. J'ai pas acheté une xbox360 slim pour revenir en arrière sur wiiU :D

Eife a écrit :

je suis d'accord avec Lynch : c'est pas parce que Sony met des lecteurs bluray de merde dans ses PS3 que tous les lecteurs bluray (ou équivalent) font du bruit...

en plus, depuis ce temps, on aurait ptet eu un retour des salons non?

Heu, je pensais à la xbox360 et son lecteur dvd full speed.  

Sur ps3, le BR 2x ne fait pas spécialement de bruit.
Par contre, un BR 5x sans install sur hdd, ça me fait peur.

Eife a écrit :

On peut pas d'un coté dire que nintendo fait toujours du matos au rabais et de l'autre coté pas reconnaitre qu'ils font aussi toujours du matos optimisé en énergie+bruit....

Ces toujours sont basés sur quelles consoles? Parce que je ne vois que la Wii qui corresponde :o

De toutes les consoles nintendo jusque là, seule la Wii et la 3DS correspondent à matos au rabais par rapport à la concurrence contemporaine. Mais la 3DS ne correspond pas à matos optimisé en énergie (bruit, encore heureux, comme toutes les portables et consoles à cartouche :o)

Message édité par saiyaman le 17-09-2012 à 12:51:48

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9096858
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:23:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc c'est bien ce que je disais, t'es dans la majorité des 62% qui n'achèteront pas la Wii U pour toutes les raisons que t'as donné. Merci de respecter cette majorité aussi.

Je vois pas où il t'agresse mais bon :/  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9096865
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:25:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je vois pas où il t'agresse mais bon :/  

Ce n'est pas lui qui m'aggresse  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 12:25:24  profilanswer

n°9096870
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:26:32  profilanswer

Eife a écrit :

faut dire, le sondage est pas vraiment complet : je m'y suis pas retrouvé dedans, du coup, j'ai rien voté (y'a même pas de case "NSP" :/)

en gros le sondage, c'est soit en day one, soit la console est trop cher ou pas intéressante.

Je suis désolé, mais en l'état, pour moi c'est pas qu'elle est trop cher ou inintéressante pour du day one, c'est que j'ai d'autres priorités, un budget pas illimté, et que tant que y'a pas LE jeu qui me fera craquer (surement bayo 2...), je préfere attendre de voir comment va évoluer le marché.

Dans l'absolu, je trouve pas la console si cher, le systeme de stockage externe me va tres bien (lol@ les gens qui gardent tous les jeux installés sur leur HDD dans la Xbox ou PS3... si on faisait ça sur PC...) et je trouve que le planning de sortie qui a été donné est plutôt pas mal.
le W101 de platinum a finalement l'air très sympa aussi, aux vues des vidéos...

+1. Avec un peu de recul on sent que le prix est plutôt correct. ( disont qu'un code pour télécharger nintendo land dans le basic pack aurait était bienvenu )  

Eife a écrit :

je pensais plus à des salons "en chambre". Y'en a eu.
Et je rappelle que certains journalistes ont eu leur console de test déjà également.

Pis bon, c'est pas le genre de nintendo que de produire des machines de soufflerie. On peut pas d'un coté dire que nintendo fait toujours du matos au rabais et de l'autre coté pas reconnaitre qu'ils font aussi toujours du matos optimisé en énergie+bruit....

+1 pour le coup :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9096885
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2012 à 12:36:10  profilanswer

j'espere qu'ils ont une bonne reduc les employés de cultura (pas moi mais un pote qui y travaille), déjà qu'ils ont des jeux gratuits, ça me ferait la console a pas cher.  [:cerveau delight]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9096901
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:45:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:hephaestos]  

62% et des poussières des votants du sondage de ce topic estiment qu'ils ne vont pas prendre la Wii U day one. Ça ne veut pas dire que 62% n'achèteront jamais la Wii U.  

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9096922
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 12:54:24  profilanswer

n°9096958
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 13:09:43  profilanswer

Et là on voit que t'as toujours pas compris que si Sony fait comme Nintendo -c'est à dire des conneries et se fout un peu de notre gueule, si si avec ce tarif on se fout de nous, j'en reste convaincu-, on sera aussi indûment méchant avec l'un qu'avec l'autre...

PS : profitez bien de votre journée de répit, demain je suis à nouveau dispo.  :o

n°9096964
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:12:13  profilanswer

The Douche King a écrit :

Et là on voit que t'as toujours pas compris que si Sony fait comme Nintendo -c'est à dire des conneries et se fout un peu de notre gueule, si si avec ce tarif on se fout de nous, j'en reste convaincu-, on sera aussi indûment méchant avec l'un qu'avec l'autre...

PS : profitez bien de votre journée de répit, demain je suis à nouveau dispo.  :o

Admettons, mais quel intérêt tout les posts de raconter n'importe quoi, de dire que nintendo arnaque les gens et autres conneries du genre ?  
Je veux dire à un moment faut lâcher le bâton.

---------------
n°9096976
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:18:16  profilanswer

Ludoss a écrit :

Admettons, mais quel intérêt tout les posts de raconter n'importe quoi, de dire que nintendo arnaque les gens et autres conneries du genre ?  
Je veux dire à un moment faut lâcher le bâton.

Pas tant qu'on a pas la Xbox3 entre les mains, c'est que ca pourrait leur donner de mauvaises idées si on laisse tout passer.  :o  :D

---------------
n°9096982
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:19:49  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pas tant qu'on a pas la Xbox3 entre les mains, c'est que ca pourrait leur donner de mauvaises idées si on laisse tout passer.  :o  :D

Smart glass obligatoire sur xbox 3/8/720/whatever :o

---------------
n°9096988
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:22:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Smart glass obligatoire sur xbox 3/8/720/whatever :o

Tant que c'est obligatoire comme kinect, qu'on a 8go de ram et 48 cpu/gpu en sli, et 1To de stockage, ca me va.  :o

---------------
n°9097003
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:26:50  profilanswer

C'est surtout que ça a beaucoup gueuler pour des choses dont l'utilisateur à le choix ( capacité de stockage par exemple )...  

Mais j'ai vu personne gueuler sur l'oublie d'un port optique :o

---------------
n°9097009
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:28:19  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est surtout que ça a beaucoup gueuler pour des choses dont l'utilisateur à le choix ( capacité de stockage par exemple )...  

Sans dec ??  :heink:  
Aprés on va encore dire qu'on s'acharne pour rien ...  :lol:

---------------
n°9097011
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-09-2012 à 13:29:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Niveau bruit je sais pas trop ( mais je m'inquiète pas tellement :o ).
Par contre niveau temps de chargement, à part quelques exceptions, chez nintendo j'ai jamais eu de mauvaise surprise. Donc je pense qu'on peut leur faire confiance pour ça aussi.

Bah, ouais, c'est comme pour leurs consoles portables et leur autonomie ...

Oh wait [:transparency]

:D

n°9097012
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:30:24  profilanswer

stratmatt a écrit :

Sans dec ??  :heink:  
Aprés on va encore dire qu'on s'acharne pour rien ...  :lol:

Oui sans déconner. C'est pour ça qu'on en a un peu marre, parce que ce qui se justifie plus pour gueuler c'est ce sur quoi les détracteurs gueulent le moins :/ .

Par contre si du coup on peut éviter 10 pages de arnaque lol mort à nintendo toussa toussa, merci :jap:.

---------------
n°9097018
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2012 à 13:31:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

bof l'hdmi fait très bien son boulot pour le son.

---------------
n°9097019
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:33:36  profilanswer

bardack a écrit :

Oui, mais bon c'était surtout pour allerter sur le fait que ça a un peu trop gueuler pour n'importe quoi ici.  

( et j'avoue une sortie optique ça m'aurait pas dérangée :o )

---------------
n°9097021
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-09-2012 à 13:34:10  profilanswer

bardack a écrit :

+1 et ça évite la multitude de câble.

n°9097024
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2012 à 13:35:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, mais bon c'était surtout pour allerter sur le fait que ça a un peu trop gueuler pour n'importe quoi ici.  

( et j'avoue une sortie optique ça m'aurait pas dérangée :o )

eux ils l'ont pas laissé passer par contre.  :whistle:  
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=448688

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 17-09-2012 à 13:40:48

---------------
n°9097026
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:35:54  profilanswer

shinjilestat a écrit :

+1 et ça évite la multitude de câble.

Ca evite surtout une connectique a 2€ pour le fabriquant ...

Et je vois pas ou il est ton cable en moins, car du coup tu as 2 HDMI a la place d'un (aller retour console ampli télé).

Message édité par stratmatt le 17-09-2012 à 13:36:52

---------------
n°9097032
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:36:33  profilanswer

bardack a écrit :

eux ils l'ont pas laissé passé par contre.  :whistle:  
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=448688

:D

---------------
n°9097045
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:40:52  profilanswer

Au fait, c'est passé cette grosse rumeur ?
Kamiya via Platinium Games, développerait le prochain Star Fox de Nintendo, sur Wii U :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=491686

n°9097047
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 17-09-2012 à 13:41:59  profilanswer

c'est passé hier.  :jap:

---------------
n°9097050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:42:55  answer

The Douche King a écrit :

Sony s'est foutu de la gueule de tout le monde avec le tarif de la ps3 (et de la ps2 et son launch de qualité :lol:), et aussi avec le retard hallucinant sur Gran turismo.

J'ai beau aimer Gran turismo, j'ai du poster 1 ou 2 messages sur le topic pour dire que ça fait chier ce retard et j'ai pas acheté la console. Rien à voir avec l'équipe de troll qui sévit sur ce topic pour dire que les gens ne sont pas intéressée par cette arnaque :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2012 à 13:46:03
n°9097057
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:44:13  profilanswer

Les gens n'ont pas besoin qu'on parle pour eux, ils ont voté.

---------------
n°9097068
Lynch

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:47:20  profilanswer

Il est quand même pas si mal techniquement NintendoLand :
http://imageshack.us/a/img211/5637/mekuy.jpg
Textures fines, ombres parfaites, textiles et tissus bien rendus...pas si dégueu finalement.  [:implosion du tibia]

n°9097072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:49:53  answer

Leto 42 a écrit :

Les gens n'ont pas besoin qu'on parle pour eux, ils ont voté.

ils sont majoritairement intéressés par la Wii U à 64% en effet  :jap: C'est un très bon présage pour cette console :)

De plus, le sondage était avant l'existence de remises qui valent 50 voir 60€.
Personnellement, j'ai voté "trop cher", alors que je vais peut être l'acheter day one pour le coup.

n°9097073
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 13:50:04  profilanswer

je suis tres desapointé [:transparency]
maintenant que je ne vis plus seul et que j'ai plus de console (jeux PC uniquement), je me dis que la Wii-U serait le choix le plus intelligent histoire de pouvoir m'occuper sur la TV meme quand je libère le PC :o

c'est affreux, j'y connais rien en nintendo moi  [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2012 à 13:50:38
n°9097076
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-09-2012 à 13:50:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Textures fines, ombres parfaites, textiles et tissus bien rendus...pas si dégueu finalement.  [:implosion du tibia]

:heink: non rien...

---------------
n°9097082
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-09-2012 à 13:53:02  profilanswer

Lynch a écrit :

Moi je veux un nintendo Land en vrai, pas en jeux vidéos :o

---------------
Plop
n°9097083
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 13:53:15  profilanswer

Ca bave (et je parle pas des fanboys :o )

---------------
Horse_man
n°9097085
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 17-09-2012 à 13:53:51  profilanswer

Non rien en effet, c'est juste immonde et dégueulasse [:clooney24]

n°9097086
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-09-2012 à 13:53:53  profilanswer

Lynch a écrit :

Ce qui est bien avec ton post, c'est que tout le monde sera d'accord. Les anti considèreront juste que c'est ironique :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)