Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6363 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9093682
aioka

Transactions (114)
Posté le 15-09-2012 à 19:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai hâte de voir la courbe de la chute du prix de la Wii U en 2013.
A l'E3 ça va faire mal.  
Dommage car certains jeux annoncés sont assez sympas. Le nouveau Mario est vraiment réussi apparemment.
Mais le prix est très élevé quand même pour ce que c'est.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 19:00:24  profilanswer

n°9093717
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 19:24:07  profilanswer

Rupture de stock sur Bestbuy online également (toujours le même modèle) : http://www.bestbuy.com/site/Ninten [...] RRWidgetID
En 1 jour.  
Le lancement américain promet...

n°9093722
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 19:25:42  profilanswer

Les amerloques sont étranges (ou riches)

---------------
Plop
n°9093724
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 19:26:26  profilanswer

Ou alors les stocks sont très limités!

n°9093738
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 19:35:49  profilanswer

Nintendo nous refait le coup de la pénurie ?

---------------
Plop
n°9093755
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 19:47:15  profilanswer

Ou alors ca va se vendre par centaines de millions :o

n°9093764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2012 à 19:51:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Nintendo nous refait le coup de la pénurie ?

C'est quoi l'intérêt de créer une pénurie?
Certes, ça fait du buzz et ça crée une attente vis à vis du produit...enfin ca laisse aussi plus de temps pour réfléchir...plus de temps pour se renseigner, pour finalement se rendre que peut être, on peut attendre,etc..

n°9093772
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 19:54:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Certes, ça fait du buzz et ça crée une attente vis à vis du produit...enfin ca laisse aussi plus de temps pour réfléchir...plus de temps pour se renseigner, pour finalement se rendre que peut être, on peut attendre,etc..

Le coup de la pénurie, ça permet de faire craquer les indécis [:cosmoschtroumpf]

Ceux qui sont convaincus auront réservé leur console.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-09-2012 à 19:54:20

---------------
Steam ID
n°9093792
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:03:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais c'est sûrement un bon jeu Bayonetta mais c'est en aucun cas une killer app [:cosmoschtroumpf]  

Donc si Nintendo croient que c'est avec cette exclu qu'ils vont vendre des Wii-U par palettes, je pense qu'ils se plantent.

C'est sûr que c'est une bonne nouvelle mais je pense pas que c'est cette annonce qui va faire changer d'avis ceux qui n'avaient pas prévu de la prendre.

Il aurait fallu un Zelda et un Mario (NSMBU proof) et là... [:yakari35]

en tout cas c'est un bon signal envoyé aux gamers, il faut reconnaitre ca

n°9093793
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:03:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le coup de la pénurie, ça permet de faire craquer les indécis [:cosmoschtroumpf]  

Je pense que c'est surtout un mythe.
Pénurie = absence de ventes. Comment on peut imaginer booster ses ventes en mettant volontairement des stocks faibles ? Un gars qui ne peut pas acheter la console peut être à amener à acheter autre chose et du coup, reporter son achat à une date ultérieure.

Bref, un mythe de forum, un de plus.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 20:03:33  profilanswer

n°9093795
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:04:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ça fait monter l'action nintendo en bourse et ils se gavent sans rien vendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 15-09-2012 à 20:04:31

---------------
Ma collec de jeux -
n°9093799
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:07:08  profilanswer

Lynch a écrit :

Pénurie = absence de ventes. Comment on peut imaginer booster ses ventes en mettant volontairement des stocks faibles ? Un gars qui ne peut pas acheter la console peut être à amener à acheter autre chose et du coup, reporter son achat à une date ultérieure.

"dépechez vous y en aura pas pour tout le monde" c'est tout sauf un mythe de forum  [:uxam]

n°9093800
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 20:10:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lynch a écrit :

Déjà, ça permet de faire le buzz de manière "positive" dans le sens "regardez, mon machin se vend super bien). C'est bon pour l'action et ça fait parler du produit.  

Ensuite, ça fait craquer l'indécis qui n'aurait ptet pas acheté à ce prix là à ce moment là :o Donc le fait de bien calculer son stock permet de maximiser les ventes. C'est contre intuitif mais ça marche.  

Faut juste bien organiser son coup. Faire la pénurie sur les premières pré-résa pour que tout le monde se jette sur les stocks disponibles.

---------------
Plop
n°9093801
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:10:09  profilanswer

uxam a écrit :

"dépechez vous y en aura pas pour tout le monde" c'est tout sauf un mythe de forum  [:uxam]

Ouais mais ça veut pas dire que les stocks sont faibles ça. :D

Faut pas tout mélanger...surtout qu'avec la Wii, Nintendo n'a jamais fait de pub disant qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde.

Sinon, un tremblement de terre a eu lieu, Pachter fait son mea culpa sur la Wii U :

Citation :

Les titres présentés sur Wii U étaient meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Un véritable soutien des éditeurs tiers, et des titres Nintendo de grande qualité.

Je pense que certains devraient en prendre de la graine et simplement arrêter de chercher ce que Nintendo aurait dû ou ne pas dû faire. Ils ont fait un truc respectable, la communication est orientée gamer comme promis, les jeux sont là, ils financent un jeu gamer qui avait été abandonné par Sega et ils poussent de gros jeux tiers en exclu sur leur console. On est au launch, ils pouvaient difficilement faire plus. Il faudra maintenant voir sur la durée.

Si on pouvait douter d'Iwata après son effet "wow", pour l'instant, il tient parole.

Message édité par Lynch le 15-09-2012 à 20:11:13
n°9093805
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:11:39  profilanswer

Yep, meme pour le tarif "surprenant". :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9093806
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 20:12:11  profilanswer

uxam a écrit :

en tout cas c'est un bon signal envoyé aux gamers, il faut reconnaitre ca

Je le reconnais :jap:

Mais Bayonetta c'est pas COD :o

Lynch a écrit :

CrowFix a écrit :

ça fait monter l'action nintendo en bourse et ils se gavent sans rien vendre ?

Je parle de pénurie contrôlée :o  

Le genre de pénurie où tu trouves des consoles mais t'en chies un peu :o

Et puis même s'il y'avait une vraie pénurie, les indécis seront rentrés dans le cercle "il faut que je trouve une console" (attention à ne pas faire trop durer la pénurie pour ne pas perdre le mougeon nouvellement addict) et les convaincus qui ne trouvent pas de console ne seront pas des clients perdus.

Bref une pénurie bien gérée c'est profit [:atom1ck]

Message édité par bauer_attitude le 15-09-2012 à 20:13:09

---------------
Steam ID
n°9093809
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:13:53  profilanswer

Vu sur N4G :

Citation :

After watching the Nintendo Direct Wii U Preview Event, it’s safe to say that Nintendo is on top of their game. Admittedly, I was skeptical about how the Wii U would revolutionize the gaming industry, fearing that the controversial Gamepad would turn out to be just another disappointing gimmick, much in the way the Wii’s motion controls were. However, all of that has changed, and Nintendo is definitely on the right track to creating one of the most unique and engaging consoles the industry has seen. Here’s why.

Visiblement, ça commence à prendre à gauche et à droite, les gens perçoivent mieux ce que Nintendo veut faire avec sa Wii U.  

http://www.explosion.com/the-wii-u [...] n-console/

Citation :

Je parle de pénurie contrôlée :o  

Le genre de pénurie où tu trouves des consoles mais t'en chies un peu

OK, parlons du contrôle des cerveaux qu'organise Apple aussi.  :lol:  
T'es parano, c'est tout.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 15-09-2012 à 20:14:59
n°9093823
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 20:17:31  profilanswer

sauf que là y a un pb à faire une pénurie

qui dit pénurie dit "je vais allez squatter chez mon pote qui en a une"

sauf que là y aura qu un gamepad à s'arracher entre eux, vu qu il faudra attendre 2013 pour pouvoir acheter un second gamepad .... (à 150 boules  [:julian33:2]  )

va y avoir comme de l'eau dans le gaz avec les Wii U, les familles vont se déchirer car y en aura un qui sera avantagé par un gamepad précis, et les autres devront se démerdé avec les vieilles wiimote toute pourrite :o

ça sent le fight dans les chaumière... ah tu veux le gamepad pour jouer  [:glouglou3]  

je sent déjà les marmot chialer "mouuuuoinHHHH il a toujours le gamepad il veut pas me le passer  [:whine:2]

n°9093826
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 20:18:38  profilanswer

Lynch a écrit :

OK, parlons du contrôle des cerveaux qu'organise Apple aussi.  :lol:  
T'es parano, c'est tout.  :hello:

Nan mais tu quotes ce que tu veux.

Lis la suite de mon post.

---------------
Steam ID
n°9093827
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:19:22  profilanswer

Des infos émergent sur la réso de deux jeux : COD BO 2 et ZombiU qui tourneraient tous les deux à 1080p@60fps.

http://www.livewii.fr/news/166538- [...] x_en_1080p

A confirmer.

Citation :

Nan mais tu quotes ce que tu veux.

Lis la suite de mon post.

C'est inintéressant.
J'ai mis des drapeaux dans tout mon appartement pour éviter que les éléphants m'envahissent. Comment ça, y'a pas d'éléphants ? Évidemment puisque j'ai mis les drapeaux !
C'est ça ton raisonnement tordu.

Y'a pas de pénurie organisée, tu fabules complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 15-09-2012 à 20:22:29
n°9093831
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:21:48  profilanswer

Lynch a écrit :

Mythe je ne pense pas mais pour la Wii, ce fut involontaire sans l'ombre d'un doute. La demande a été très importante et la capacité de production n'a pas été suffisante, tout simplement.

@ Activation : il n'y a pas de gamepad à la vente car il n'y en a pas besoin dans les jeux présentés (dans les jeux multi bien sûr).

Message cité 2 fois
Message édité par Neutrino_HW le 15-09-2012 à 20:23:21
n°9093836
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 20:25:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Vu sur N4G :

Citation :

After watching the Nintendo Direct Wii U Preview Event, it’s safe to say that Nintendo is on top of their game. Admittedly, I was skeptical about how the Wii U would revolutionize the gaming industry, fearing that the controversial Gamepad would turn out to be just another disappointing gimmick, much in the way the Wii’s motion controls were. However, all of that has changed, and Nintendo is definitely on the right track to creating one of the most unique and engaging consoles the industry has seen. Here’s why.

Visiblement, ça commence à prendre à gauche et à droite, les gens perçoivent mieux ce que Nintendo veut faire avec sa Wii U.

http://www.explosion.com/the-wii-u [...] n-console/

J'adhèrerais bien mais :

- Je suis pingre, c'est 50€ trop cher :o
- Je suis européen, donc Nintendo Twii, j'ai pas le droit
- Ok y a de bons jeux, mais 1) Niveau Nintendo (Nintendo Sexualité inside), c'est presqu'aussi faible que pour la 3DS (ou on avait... Pilotwings à la sortie et Zelda 3 mois plus tard et RIEN ensuite pendant 6 mois, et à, on a un new mario redondant (jviens de finir le 2 sur 3DS... 2 new super mario en 6 mois, quand même, faut pas déconner...) et Pikmin 3 3 mois plus tard et RIEN de présenté ensuite (combien de mois à attendre des jeux nintendo ? Beaucoup on dirait) 2) A par Bayonneta 2, je ne vois aucun jeu d'envergure pour la période venant après Mars. Et je doute qu'on ait des annonces d'envergure avant l'E3
- J'y ai pas joué, encore, donc je ne peux pas certifier que j'adhère à coup sur à la mablette. C'est un concept. La wiimote, j'ai été conquis au début, puis fortement déçu par la suite (même si certains trucs sont géniaux, comme pointer l'écran dans les menus ou gérer l'inventaire dans Zelda SS et que j'aurais du mal à m'en passer à l'avenir). La Mablette, je ne sais pas quoi dire pour le moment.

edit : Tout ça pour dire que si il y a de bonnes offres et si je peux la tester avant, je risque d'être un faible mouton, mais zut quoi :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Simulacra le 15-09-2012 à 20:27:15

---------------
Plop
n°9093837
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:26:09  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Mythe je ne pense pas mais pour la Wii, ce fut involontaire sans l'ombre d'un doute. La demande a été très importante et la capacité de production n'a pas été suffisante, tout simplement.

@ Activation : il n'y a pas de gamepad à la vente car il n'y en a pas besoin dans les jeux présentés (dans les jeux multi bien sûr).

Une pénurie organisée, ça se voit.

Le constructeur annonce un objectif de ventes, si cet objectif dépasse les capacités de productions habituelles, tu le sais tout de suite. Si ses chiffres sont particulièrement bas, tu peux te poser des questions. Mais là, Nintendo a annoncé 11 millions de Wii + Wii U vendues d'ici le 31 mars. Ils vont créer une pénurie pour ne pas livrer les consoles ? Et derrière,ils vont dire quoi aux actionnaires ? On a fait exprès, ne vous inquiétez pas ?

:??:

Ceci étant dit, la communication des boutiques peut aller dans le sens d'uxam, à savoir "dépêchez vous de la réserver", mais ça ne signifie pas qu'il y a une pénurie (= réduction volontaire d'unité non mise en vente, c'est ça la définition d'une pénurie organisée).

La Wii a connu une vraie pénurie parce qu'il y avait une demande trop forte par rapport à la capacité de production, pas parce que Nintendo a volontairement produit moins ou caché des Wii dans ses usines pour créer le manque...

Message édité par Lynch le 15-09-2012 à 20:28:54
n°9093841
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 20:27:37  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est inintéressant.
J'ai mis des drapeaux dans tout mon appartement pour éviter que les éléphants m'envahissent. Comment ça, y'a pas d'éléphants ? Évidemment puisque j'ai mis les drapeaux !
C'est ça ton raisonnement tordu.

Y'a pas de pénurie organisée, tu fabules complet.

Bienvenue dans le monde des Bisounours [:castor_masqu]

C'est comme ça, c'est la vie : tout ce qui est dur à avoir donne envie de l'avoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-09-2012 à 20:28:09

---------------
Steam ID
n°9093842
Activation
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 20:28:17  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

certe mais on en revient bien à une console qui se réaxe jeu personnel, là ou la Wii se la pétait "et si on jouait à plusieurs devant la TV"

donc va y avoir une guéguerre dans les chaumières à plusieurs enfants

l'un des marmots aura une Wii U quand l autre aura une 3DS, ou une xbox360  :o  ou une vita (une presque PS3 portable :p )

Message édité par Activation le 15-09-2012 à 20:30:08
n°9093847
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:30:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bienvenue dans le monde des Bisounours [:castor_masqu]  

C'est comme ça, c'est la vie : tout ce qui est dur à avoir donne envie de l'avoir :o

Prouve ce que tu dis.

Je suis vendeur, j'en connais un rayon sur les pratiques de ventes, mais la pénurie organisée, ça n'a rien à voir avec de la communication pour déclencher l'achat.

n°9093852
Activation
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 20:33:30  profilanswer

la pénurie organisé c'est pas tellement une pénurie organisé, c'est surtout que c'est une volonté de couvrir tant que ce peut un lancement mondial

sauf que comme d'hab l'europe est toujours la 5eme roue du carrosse en appro derrière les states et le japon/asie

tout ça bien sur pour essayer de casser les marché parallèle (nop car la mondialisation de ces Big N, sony et MS ... c'est quand ça les arrange, pas quand ça NOUS arrange)

et faire style "mais si on pense à vous  [:violon2] "

Message édité par Activation le 15-09-2012 à 20:34:22
n°9093855
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 20:33:43  profilanswer

Lynch a écrit :

Prouve ce que tu dis.

Je suis vendeur, j'en connais un rayon sur les pratiques de ventes, mais la pénurie organisée, ça n'a rien à voir avec de la communication pour déclencher l'achat.

Alors pourquoi ils l'ont fait avec la wii  :cry: ?

---------------
Plop
n°9093856
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 20:33:57  profilanswer

Lynch a écrit :

Prouve ce que tu dis.

T'hésites à acheter un produit :

Il est en quantité suffisante sur le marché -> Réaction de l'acheteur "Ok j'ai le temps de me décider"

Il est en pénurie gérée -> Réaction de l'acheteur "J'ai pas le temps de réfléchir, j'achète"

De rien [:clooney6]

---------------
Steam ID
n°9093861
Activation
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 20:36:05  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors pourquoi ils l'ont fait avec la wii  :cry: ?

y a plein de ricains et de japonais qui était heureux d avoir la Wii que t'aurais peut être du voir arrivé en europe plutôt qu'aux states ou au japon

aaahhh si facile de changer un cable et une notice dans une boite avant de mettre la destination sur un container  :o

n°9093865
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:37:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il est en quantité suffisante sur le marché -> Réaction de l'acheteur "Ok j'ai le temps de me décider"

Il est en pénurie gérée -> Réaction de l'acheteur "J'ai pas le temps de réfléchir, j'achète"

:sweat:

n°9093866
Activation
Transactions (3)
Posté le 15-09-2012 à 20:39:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

et il prend pas le temps de se dire... "mais au fait je peux jouer avec quoi avec ça maintenant que je l'ai acheté  [:transparency] ... mince y a .... euh y a .... ah merde ça je l'ai déjà sur xbox ça déjà sur PS3 .... comment ça sort dans 4mois le prochain jeu sympa  :o "

c'est rigolo c'est que sur psvita y en a plein qui critique que les jeux qui sortent il y ont déjà joué sur PS3
pourquoi le phénomène serait différent avec la Wii U des avis d'une xbox360 ou PS3  [:tinostar dei]

n°9093871
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-09-2012 à 20:40:44  profilanswer

Je sais c'est triste mais c'est comme ça :jap:

---------------
Steam ID
n°9093887
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:48:58  profilanswer

+1 avec bauer
Souvenez-vous du slogan de lancement de la ps2 en france : "Le 24 novembre, elle sera à tous, mais tous ne l'auront pas"  :o

n°9093897
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:53:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas impossible en effet

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°9093900
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:55:05  profilanswer

Votre concept ca marche que si t'as une limitation dans le temps, genre les fetes de fin d’année :o

n°9093903
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 20:58:02  profilanswer

Activation a écrit :

et il prend pas le temps de se dire... "mais au fait je peux jouer avec quoi avec ça maintenant que je l'ai acheté  [:transparency] ... mince y a .... euh y a .... ah merde ça je l'ai déjà sur xbox ça déjà sur PS3 .... comment ça sort dans 4mois le prochain jeu sympa  :o "

c'est rigolo c'est que sur psvita y en a plein qui critique que les jeux qui sortent il y ont déjà joué sur PS3
pourquoi le phénomène serait différent avec la Wii U des avis d'une xbox360 ou PS3
 [:tinostar dei]

Parce que c'est Nintendo, cherche pas plus loin.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9093905
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 15-09-2012 à 20:58:55  profilanswer

Le pack premium zombi c'est avec ou sans nintendoland?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9093913
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 15-09-2012 à 21:11:12  profilanswer

Lynk a écrit :

Votre concept ca marche que si t'as une limitation dans le temps, genre les fetes de fin d’année :o

C'est le cas :o

---------------
Plop
n°9093917
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-09-2012 à 21:14:44  profilanswer

amiralj a écrit :

Le pack premium zombi c'est avec ou sans nintendoland?

on en sait toujours rien :(

si y'a pas nintendoland, il vaut pas le coup, sinon, c'est la vrai bonne affaire :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9093919
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 21:15:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est le cas :o

Sauf que la pénurie Wii a duré bien après les fêtes.  

Et je n'y crois absolument pas pour la WiiU car moins de ventes de consoles implique moins de ventes de jeux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)