Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6687 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9091128
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2012 à 13:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

ok :jap:  
C'est pour ça que je précisais le (tré)fond de ma pensée.  

Bref, les 1ers modèles c'est pour les purs fans et tester les machines sur des vrais gens.[:shlavos]

Après, ça dépend si la console utilise des technologies qu'on a réussi à faire rentrer rik rak pour la sortie, ou pas.

Si c'est comme la Wii qui n'a eu aucune révision apparente et que des révisions internes mineures (dont la disparition les ports manettes GC), et qui était fiable dès les consoles day1... :)

La WiiU, globalement dans la situation technologique de la Wii à son époque, n'a aucune raison de ne pas suivre le même chemin :)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 14-09-2012 à 14:04:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:56:22  profilanswer

n°9091131
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 13:56:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les mecs dégoûtés de voir Bayonetta 2 en exclu sur la console de Nintendo insultent carrément les dév' http://www.nintendo-master.com/xtn [...] etta_2.htm

Non mais ils sont débiles : ils veulent le jeu qu'ils achètent la Wii U, c'est pas un droit de l'homme que de sortir un jeu sur toutes les consoles (même si on a le droit de râler intérieurement, pour la forme :o )

---------------
Horse_man
n°9091139
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 13:59:14  profilanswer

bardack a écrit :

pour les skins il a pas tort, c'est assez laid quand même, mais ça n'enlève en rien la qualité du jeu.

De là à dire que c'est prendre les joueurs Nintendo pour des cons...
Moi je trouve ça marrant, ça aurait été marrant avec Master Chief ou avec Ratchet sur les 2 autres supports aussi mais je pense qu'on aurait pas eu le droit "C'est prendre les joueurs Sony ou MS pour des cons" mais plutôt à "Sympa le clin d'oeil"

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9091140
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2012 à 13:59:20  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Les mecs dégoûtés de voir Bayonetta 2 en exclu sur la console de Nintendo insultent carrément les dév' http://www.nintendo-master.com/xtn [...] etta_2.htm

a la base il devait pas sortir, a mon avis N édite le jeu pour les aider, ça se trouve sans eux on aurait jamais vu ce bayonetta ² sortir.  
 http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] annule.htm

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9091146
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:01:39  profilanswer

Citation :

Je suis plus technophile que gamer, c'est peut être pour ça aussi. (Et c'est peut être aussi pour ça que j'ai eu toutes les consoles de cette gen qui sont passées dans mon salon. )J'ai toujours suivi Nintendo, donc elle viendra chez moi un jour, mais je trouve que le prix est abusé. La 3DS avait au moins l'argument de l'écran 3D qui coutait cher à produire... Après c'est un ressenti, si les jeux m'avaient plus, elle aurait été dans mon salon day one. Tant pis du prix, car quand on aime un produit, on ne compte pas.  

Le contraire pour moi :) j'achète uniquement en vue des différentes ludothèques. Je suis passée de la PS2 à la 360 par exemple pour les RPG.
En outre si il y a des exclu qui me plaisent partout ben je finirais par acheter.
Bon c'est une passion, faut pouvoir se les payer les machines.

Les marques rab oui et non ; Nintendo par exemple je sais qu'il y aura les classiques zelda et mario et bon j'avoue, j'aime[:spamafote]
Le problème c'est qu'il y a des titres intéressants partout quand on est joueur dans l'âme.

La 3DS mouais j'me sers jamais de la 3D. C'est gadget tout ça.
Bref, je serais plutôt du genre : "seuls les jeux comptent".

Même la wii a su me faire plaisir sur sa fin de vie et avec les Mario Galaxy (le reste par contre no comment)

Citation :

J'ai pas eu ce sentiment avec la PsVita par exemple

Contraire aussi, pour moi, (en terme de jeux) pour le moment la vita c'est une PSP améliorée avec un truc tactile mouais bon perso ça m'fait pas d'effet, j'ai attendu pour l'acheter.

Les consoles portables j'ai tendance à attendre avant d'acheter pour le coup ça me parait toujours cher pour l'utilisation que j'en fais (jouer 20mn par ci par là)
Une console de salon à moins que ce ne soit une cata, ce qui peut toujours arriver, c'est un investissement durable. (dans mon cas)

n°9091147
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:01:40  profilanswer

Oui, pour une fois, Nintendo a une action pro-gamer, pas de quoi gueuler, bien au contraire !

---------------
Horse_man
n°9091152
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:02:37  profilanswer

dagum a écrit :

Tu peux difficilement nier que c'est fait à la truelle.
Des clins d'oeil dans les jeux de baston, il y en a déjà mais à ce niveau de crétinerie je pense pas.
Pour moi, sur les jeux, Wii == Wii U. L'avenir pe donnera peut être tord mais je suis persuadé que les tiers vont lacher la console à moyen terme et que Nintendo n'a pas les reins assez solides pour alimenter la console régulièrement.
En gros, je ne me ferais pas avoir deux fois.

Je pense que le côté grotesque et burlesque est voulu mais t'as visiblement pas envie de rigoler sur Wii U.  :lol:

n°9091153
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:02:45  profilanswer

saiyaman a écrit :

Après, ça dépend si la console utilise des technologies qu'on a réussi à faire rentrer rik rak pour la sortie, ou pas.

Si c'est comme la Wii qui n'a eu aucune révision apparente et que des révisions internes mineures (dont la disparition les ports manettes GC), et qui était fiable dès les consoles day1... :)

La WiiU, globalement dans la situation de la Wii à son époque, n'a aucune raison de ne pas suivre le même chemin :)

Quand je pense que la wii actuelle n'a plus la retro GC [:cheesecake]

n°9091156
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-09-2012 à 14:03:31  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Moi je trouve ça marrant, ça aurait été marrant avec Master Chief ou avec Ratchet sur les 2 autres supports aussi mais je pense qu'on aurait pas eu le droit "C'est prendre les joueurs Sony ou MS pour des cons" mais plutôt à "Sympa le clin d'oeil"

ah ben ça c'est ridicule, on est bien d'accord. surtout que c'est juste une option.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9091162
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:04:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Je suis plus technophile que gamer, c'est peut être pour ça aussi. (Et c'est peut être aussi pour ça que j'ai eu toutes les consoles de cette gen qui sont passées dans mon salon. )J'ai toujours suivi Nintendo, donc elle viendra chez moi un jour, mais je trouve que le prix est abusé. La 3DS avait au moins l'argument de l'écran 3D qui coutait cher à produire... Après c'est un ressenti, si les jeux m'avaient plus, elle aurait été dans mon salon day one. Tant pis du prix, car quand on aime un produit, on ne compte pas.  

Le contraire pour moi :) j'achète uniquement en vue des différentes ludothèques. Je suis passée de la PS2 à la 360 par exemple pour les RPG.
En outre si il y a des exclu qui me plaisent partout ben je finirais par acheter.
Bon c'est une passion, faut pouvoir se les payer les machines.

Les marques rab oui et non ; Nintendo par exemple je sais qu'il y aura les classiques zelda et mario et bon j'avoue, j'aime[:spamafote]
Le problème c'est qu'il y a des titres intéressants partout quand on est joueur dans l'âme.

La 3DS mouais j'me sers jamais de la 3D. C'est gadget tout ça.
Bref, je serais plutôt du genre : "seuls les jeux comptent".

Même la wii a su me faire plaisir sur sa fin de vie et avec les Mario Galaxy (le reste par contre no comment)

Citation :

J'ai pas eu ce sentiment avec la PsVita par exemple

Contraire aussi, pour moi, (en terme de jeux) pour le moment la vita c'est une PSP améliorée avec un truc tactile mouais bon perso ça m'fait pas d'effet, j'ai attendu pour l'acheter.

Les consoles portables j'ai tendance à attendre avant d'acheter pour le coup ça me parait toujours cher pour l'utilisation que j'en fais (jouer 20mn par ci par là)
Une console de salon à moins que ce ne soit une cata, ce qui peut toujours arriver, c'est un investissement durable. (dans mon cas)

Tout pareil, rien à battre de la techno sauf pour discuter en patientant pour une nouvelle machine. Et la Vita, quand Sony aura compris que sur une console portable, je veux pas jouer à des jeux typés salon comme Uncharted ou GoW mais à des jeux plus "nomades" genre Lumines ou Layton-like, y a peut-être une chance que je m'y intéresse. En attendant le bijou technologique peut continuer sa descente aux enfers.

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:04:44  profilanswer

n°9091169
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:06:35  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben ça c'est ridicule, on est bien d'accord. surtout que c'est juste une option.

Y'a un truc aussi, c'est que dès qu'il se passe un truc sur une console, c'est le constructeur qui prend même quand il n'est ni à l'initiative ni mêlée à la chose (genre les jeux tiers). :D

n°9091173
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:07:22  profilanswer

Oui en clair, on joue aux même jeux, mais on a pas tout à fait la même passion. :D  
J'ai acheté la PS3 uniquement pour le BR et Heavy Rain. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9091177
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:08:28  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Oui en clair, on joue aux même jeux, mais on a pas tout à fait la même passion. :D  

:jap:  

(bientôt last of us et beyond :o)
/hs

n°9091179
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:08:50  profilanswer

Makura a écrit :

Tout pareil, rien à battre de la techno sauf pour discuter en patientant pour une nouvelle machine. Et la Vita, quand Sony aura compris que sur une console portable, je veux pas jouer à des jeux typés salon comme Uncharted ou GoW mais à des jeux plus "nomades" genre Lumines ou Layton-like, y a peut-être une chance que je m'y intéresse. En attendant le bijou technologique peut continuer sa descente aux enfers.

Sony a corrigé le tir sur la Vita, je trouve, avec les nouvelles annonces des dernières confs. Il ne faut pas oublier que la console à juste 6 mois aussi. Combien de temps il faut à une console pour avoir une bonne ludothèque ? [:spamafote]

---------------
n°9091186
shenkei

Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:10:59  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sony a corrigé le tir sur la Vita, je trouve, avec les nouvelles annonces des dernières confs. Il ne faut pas oublier que la console à juste 6 mois aussi. Combien de temps il faut à une console pour avoir une bonne ludothèque ? [:spamafote]

1 semaine normalement.

n°9091187
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:11:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

c'est toi qui comprend rien [:petrus75]
on te repette qu'il est IMPOSSIBLE D'UTILISER LA MABLETTE ET LA CHARGER EN MEME TEMPS sur un simple port usb.
d'ailleurs les tablettes (android, ipad, etc) sont livrées avec un chargeur secteur pour cette raison.

la puissance délivrée par un port USB n'est pas infinie...

Putain mais...  [:tinostar]  
Bon, je reformule, pour voir : t'as un smartphone ? Il se recharge en USB, n'est-ce pas ? Et ce smartphone, quand tu le branches sur ton petit port USB à la puissance pas infinie, il arrive à se charger même en étant allumé/utilisé ou pas ?
Si la réponse est "oui, mon smartphone se charge et peut être utilisé lorsqu'il est branché en USB", alors on va passer à la suite : comment expliquer que la mablette, vu sa techno embarquée qu'on peut qualifier de simpliste -surtout en comparaison d'un smartphone tout con- exige du putain de 12V alors que ton smartphone ne demande que du 5, pour un usage autrement plus exigeant ?
Selon moi -mais visiblement, je me trompe lourdement-, la réponse est : "rien". Nintendo aurait donc pu faire en sorte que sa mablette bouffe du 5V comme 99% des bordels du même type (bordel, ma Vita bouffe du 5V, quoi !) et se contenter d'un câble USB (allez, avec un port proprio côté mablette, comme la Vita  ), plus polyvalent qu'une brique à la con digne d'une console de salon et qui va monopoliser une prise électrique pour rien.

Mais bon, je m'attends pas à être mieux compris cette fois-ci...

n°9091192
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:13:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

9 mois  [:aloy]

---------------
n°9091202
Lynch

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:15:33  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Heavy Rain ? Mais quelle horreur...C'est pas un jeu vidéo ça.

n°9091203
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:15:39  profilanswer

shenkei a écrit :

1 semaine normalement.

:??:  

Spoiler :

C'est une blague ? Pas compris. :D

:D

Message édité par Lemminkainen le 14-09-2012 à 14:15:50

---------------
n°9091210
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:17:40  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est HS de toute façon, il y a surement des annonces, mais pour le moment j'attends. Cela dit il était temps qu'ils comprennent parce que moins de 3 millions de ventes en 7 à 9 mois (sortie décembre 2011 au Japon, qui doit être limite devant les US en matière de portables) c'est un signe assez fort qu'ils s'y sont peut-être pas bien pris avec cette machine...

[/HS]

---------------
n°9091215
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:18:50  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais ils sont débiles : ils veulent le jeu qu'ils achètent la Wii U, c'est pas un droit de l'homme que de sortir un jeu sur toutes les consoles (même si on a le droit de râler intérieurement, pour la forme :o )

+1
T'es fan, t'achètes la console sur laquelle le jeu tourne, point. En plus je suis sûr que c'est les mêmes qui vont se plaindre que leur console préférée a pas assez d'exclus...

snaluori1 a écrit :

Faut quand même avouer que le rendu des persos est pour le moins... original, et c'est un gros euphémisme. Ya qu'à voir Bowser, ils auraient pu modéliser un vrai dragon un peu classe, pas un mec cosplayé avec une carapace en papier crêpon...

n°9091217
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:19:25  profilanswer

Lynch a écrit :

J'ai pourtant bien pris mon pied. :D Et j'attend avec impatience le nouveau qui va sortir là. :o
Mais je l'ai déjà dis, je suis devenu casual. Ma vie a évolué. :/ Même si j'espère retrouver la flamme que j'avais autrefois en jouant à Resident Evil, Final 7 ou autres jeux divers et variés qui m'ont fait passer des heures sur un JV.  [:lergo:3]  

Spoiler :

J'ai du passé 100H avec des amis sur fifa 2012 a contrario. :D

Message édité par Lemminkainen le 14-09-2012 à 14:21:32

---------------
n°9091218
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:19:36  profilanswer

uxam a écrit :

http://cdn-static.gamekult.com/gam [...] 6077_2.jpg

quand on voit ca on voit tout de suite que le public nintendo est vraiment pris pour un con :/

mince, c'était pas un fake [:cerveau boidleau]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9091220
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:20:01  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bon, je reformule, pour voir : t'as un smartphone ? Il se recharge en USB, n'est-ce pas ? Et ce smartphone, quand tu le branches sur ton petit port USB à la puissance pas infinie, il arrive à se charger même en étant allumé/utilisé ou pas ?
Si la réponse est "oui, mon smartphone se charge et peut être utilisé lorsqu'il est branché en USB", alors on va passer à la suite : comment expliquer que la mablette, vu sa techno embarquée qu'on peut qualifier de simpliste -surtout en comparaison d'un smartphone tout con- exige du putain de 12V alors que ton smartphone ne demande que du 5, pour un usage autrement plus exigeant ?
Selon moi -mais visiblement, je me trompe lourdement-, la réponse est : "rien". Nintendo aurait donc pu faire en sorte que sa mablette bouffe du 5V comme 99% des bordels du même type (bordel, ma Vita bouffe du 5V, quoi !) et se contenter d'un câble USB (allez, avec un port proprio côté mablette, comme la Vita  ), plus polyvalent qu'une brique à la con digne d'une console de salon et qui va monopoliser une prise électrique pour rien.

Le truc que t'as pas compris et que j'ai mis dans mon post c'est qu'en USB et en utilisation, la charge du téléphone se fait beaucoup plus lentement.  
Donc pour le Upad tu devrais peut-être soit jouer en étant connecté soit recharger comme sur les tablettes, pas les deux à la fois, super pratique... C'est pas bien compliqué à comprendre.
Et ta Vita demande 5V à 1A donc plus que ce qu'un port USB peut sortir...

---------------
n°9091221
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:20:09  profilanswer

Lynch a écrit :

Bah si. Wii Music aussi est un jeu vidéo, même si on a du mal à y croire.

n°9091228
Makura
Lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:21:34  profilanswer

Lynch a écrit :

Manque peut-être un redface ? Ou alors faut pas venir se plaindre quand ça trolle en face après...

---------------
n°9091236
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:22:44  profilanswer

Faut quand même avouer que le rendu des persos est pour le moins... original, et c'est un gros euphémisme. Ya qu'à voir Bowser, ils auraient pu modéliser un vrai dragon un peu classe, pas un mec cosplayé avec une carapace en papier crêpon...

C'est ce qui fait que c'est marrant justement  :o

---------------
n°9091243
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-09-2012 à 14:24:50  profilanswer

ça dépend quand même de combien bouffe l'appareil. La vita, par exemple, a besoin d'environ 1A pour qu'elle puisse se recharger tout en étant sous tension. Si tu branches la vita à un port usb 0.5A, elle ne se chargera qu'en étant éteinte.

Ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord.
Nintendo aurait pu faire une mablette en 5V en USB, avec un tout petit adaptateur secteur 1A. On aurait pu aussi la recharger éteinte via n'importe quel port USB.  
Et faire une prise USB sur-alimentée 1A en facade de la WiiU pour charger et jouer en même temps.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 14-09-2012 à 14:27:47

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9091246
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-09-2012 à 14:25:24  profilanswer

c'est dingue les sites d'infos generalistes ils ont pas honte [:rofl]

lire iphone 5, une dizaine de fois dans un article consacré à la wiiu en parlant de concurrence face à apple

ce noobisme journalistique :lol:

n°9091260
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:27:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Le truc que t'as pas compris et que j'ai mis dans mon post c'est qu'en USB et en utilisation, la charge du téléphone se fait beaucoup plus lentement.  
Donc pour le Upad tu devrais peut-être soit jouer en étant connecté soit recharger comme sur les tablettes, pas les deux à la fois, super pratique... C'est pas bien compliqué à comprendre.
Et ta Vita demande 5V à 1A donc plus que ce qu'un port USB peut sortir...

Mais on s'en fout un peu que ça prenne plus de temps à charger, non ? C'est pas le plus important. Ce qui est important c'est d'avoir le moins d'accessoires superflus et chers à remplacer... Et là avec le chargeur de la mablette, on est servi. :/

Et encore une fois, la mablette n'a pas les mêmes besoins qu'un iPad/Galaxy Tab/etc. quoi, faut arrêter...

n°9091267
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:29:13  profilanswer

Avec le recul et la nuit qui porte conseil, il faut bien admettre qu'à 50€ de moins pour les 3 packs, la console aurait mis tout le monde d'accord... cependant vu que chaque pack inclu un GamePad (à environ 140€ soit 100€ de plus qu'une Wiimmote), je ne vois vraiment pas comment il aurait pu en être autrement ! Sans ce Gamepad la console aurait été vendue dans sa version de base à environ 200€...

Souhaitons qu'une fois le GamePad en main, la question du prix s'efface au profit du plaisir de jeu. Perso je reste convaincu que le seul GamePad apporte un intérêt non négligeable face aux PS360, RDV à la sortie de la console pour confirmation ou non.

Message édité par Hope le 14-09-2012 à 14:32:30

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9091268
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 14-09-2012 à 14:29:25  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est ce qui fait que c'est marrant justement  :o

Bah disons que je préfèrerais rire avec Mario et Bowser plutôt qu'à leurs dépens, quoi. :/

saiyaman a écrit :

ça dépend quand même de combien bouffe l'appareil. La vita, par exemple, a besoin d'environ 1A pour qu'elle puisse se recharger tout en étant sous tension. Si tu branches la vita à un port usb 0.5A, elle ne se chargera qu'en étant éteinte.

Nintendo aurait pu faire une mablette en 5V en USB, avec un tout petit adaptateur secteur 1A. On aurait pu aussi la recharger éteinte via n'importe quel port USB.  
Et faire une prise USB sur-alimentée 1A en facade de la WiiU pour charger et jouer en même temps.

:love:  
Enfin un qui comprend ce que je veux dire !  :jap:  

n°9091286
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:33:45  profilanswer

Mais on s'en fout un peu que ça prenne plus de temps à charger, non ? C'est pas le plus important. Ce qui est important c'est d'avoir le moins d'accessoires superflus et chers à remplacer... Et là avec le chargeur de la mablette, on est servi. :/

Et encore une fois, la mablette n'a pas les mêmes besoins qu'un iPad/Galaxy Tab/etc. quoi, faut arrêter...

Et ensuite ça gueulerait ici même que ça met plus de temps à charger, qu'ils auraient pu faire un truc exprès pour que ça aille plus vite   :D  
Peut-être que ça n'a pas les même besoins qu'une tablette mais c'était pour illustrer mon propos avec un truc que beaucoup de gens connaissent. Tu peux aussi comparer ça à une vita si tu préfères. Et n'oublie pas que la tablette envoie et reçoit un flux continu comme un téléphone qui serait utilisé en wifi et la charge ne tient pas longtemps sur ces téléphones.

---------------
n°9091310
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:39:28  profilanswer

gaymer's a écrit :

Faut pas attendre une baisse avant que les 2 autres consoles nextgen soient sorties.

pas forcement, si les ventes sont mauvaises, la baisse arrivera en 6 mois

n°9091313
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:40:25  profilanswer

On a une idée de l'autonomie du gamepad , j'ai vu 2 heures, c'est en l'utilisant a fond ?

n°9091315
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:40:43  profilanswer

saiyaman a écrit :

Il aurait fallu un port USB3 ou Firewire  :D

---------------
n°9091318
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:42:16  profilanswer

Mais c'est le principe, ce sont des costumes, pas des nouveaux persos.

Y a la même chose dans Sangoku-machin-chépukoi sur 3DS, la séries de beat-them-all au pays des samourais. En un poil moins ridicule, mais pas loin.

noxdormus a écrit :

On a une idée de l'autonomie du gamepad , j'ai vu 2 heures, c'est en l'utilisant a fond ?

3h à 5h d'après le site officiel Nintendo, et 2,5h pour la recharger.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-09-2012 à 14:42:33

---------------
~ Akhoran ~
n°9091322
dagum

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:43:16  profilanswer

n°9091327
kitano23

Transactions (40)
Posté le 14-09-2012 à 14:46:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Mais c'est le principe, ce sont des costumes, pas des nouveaux persos.

Y a la même chose dans Sangoku-machin-chépukoi sur 3DS, la séries de beat-them-all au pays des samourais. En un poil moins ridicule, mais pas loin.

3h à 5h d'après le site officiel Nintendo, et 2,5h pour la recharger.

Donc faudra la mettre en charge assez souvent quand même :sweat:  

Ils ont prévu un GamePad uniquement filaire ou pas ? :o
Perso je ne joue plus qu'avec une manette filaire sur x360, les batteries et les piles c'est sympa mais au final ça m'a gavé ...

n°9091333
noxdormus

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:48:22  profilanswer

J'espere que ca sera plus 5 heures que 3, je me fais souvent des sessions de jeu dépassant les 3 heures...

On pourra tout de même la brancher tout en jouant ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)