Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6531 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9087341
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 10:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Si meme MM a des doutes :/

des doutes ? Ou as-tu lu ça ? Pas de doutes, que des rêves !  

La promesse est là et belle. C'est juste qu'une console n'est rien sans jeux. Et en l’occurrence, pour l'instant, il n'y a pas le jeu qui me fait envie. Mais ça va venir. 6 mois, 2 ans, qu'importe. Il y aura Zelda. Il y aura Metroid. Nintendo, c'est l'assurance de jeux exceptionnels et soignés jusqu'au dernier pixel :love:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:30:10  profilanswer

n°9087343
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:30:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce matin en zappant les radios dans ma bagnole en allant au boulot je suis tombé sur l'émission de Morandini sur Europe 1, ils ont parlé pendant 5 bonnes minutes de l'Iphone 5 et surtout de la communication d'Apple, avec moult chiffres invérifiable (genre 7 milliards de pages parlant de l'Iphone 5 hier sur la toile). 5 grosses minutes à la gloire de la pomme, plus efficace que la meilleure campagne de pub (d'ailleurs eux-même l'ont reconnu, là aussi chiffres à l'appui, le buzz autour des produits Apple leur fait économiser un fric de malade en marketting). J'écouterai demain pour voir sur la Wii U a droit au même traitement, j'en doute fortement...

Tu peux pas leur en vouloir non plus...  

Quelle idée de faire la conférence Nintendo au même moment que la conférence Apple ?

n°9087344
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:30:52  profilanswer

Lynch a écrit :

Calcul simpliste.

Sûr, mais ça révèle un truc qu'on savait déjà puisque Nintendo est coutumier du fait : ça veut dire que la marge sur la mablette vendue seule est scandaleusement élevée...

n°9087347
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 10:31:11  profilanswer

dagum a écrit :

S'ils vendent la mablette 135 euros et la wiiU+mablette à 249euros. Cela veut dire que la console vaut 114 euros...Ca fait réfléchir.

La marge, elle se fait sur les accessoires, c'est vieux comme Nintendo.

---------------
n°9087350
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:31:51  profilanswer

Lynch a écrit :

Le GPGPU est confirmé par Iwata, ce qui signifie que la console embarque une carte graphique supportant des features équivalentes à DX11 et non DX10.1 comme le disaient les rumeurs (ou alors Nintendo a conçu une carte DX10.1 comme base et a ajouté les features d'intérêts vu qu'on sait que c'est du custom à la mort d'AMD). On a probablement affaire à un gros GPU par rapport aux consoles actuelles qui ne doit pas être si loin de ce que feront les prochaines consoles.

Citation :

non pas la ps3 qui avait 60 en standard et ensuite ca a baissé parce que c'etait trop cher. Pis surtout tu peux mettre n'importe quel ddur 2,5 pouces. Y a juste krosoft qui se gave

Y'avait 2 packs, un à 20Go et l'autre à 60Go pour Sony, le fameux à 600€. Plus tard, ils en ont sorti un à 40.

Le 20Go c'était uniquement au japon.

Japan superior toussa :o  

dagum a écrit :

S'ils vendent la mablette 135 euros et la wiiU+mablette à 249euros. Cela veut dire que la console vaut 114 euros...Ca fait réfléchir.

C'est pas le bon calcul. Parce que sinon  
La Ps3 coûte 340-60-60-70 = 150€ avec 320Go  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9087354
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 10:32:52  profilanswer

et sinon region free ou pas ?

n°9087355
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:33:12  profilanswer

FYP.

En périodes de fêtes, les vitrines animées des grandes avenues parisiennes vendent plus de rêve que les petits artisans locaux. ;)

n°9087356
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 10:33:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce matin en zappant les radios dans ma bagnole en allant au boulot je suis tombé sur l'émission de Morandini sur Europe 1, ils ont parlé pendant 5 bonnes minutes de l'Iphone 5 et surtout de la communication d'Apple, avec moult chiffres invérifiable (genre 7 milliards de pages parlant de l'Iphone 5 hier sur la toile). 5 grosses minutes à la gloire de la pomme, plus efficace que la meilleure campagne de pub (d'ailleurs eux-même l'ont reconnu, là aussi chiffres à l'appui, le buzz autour des produits Apple leur fait économiser un fric de malade en marketting). J'écouterai demain pour voir sur la Wii U a droit au même traitement, j'en doute fortement...

Les consoles, on en parle toujours dans les médias généralistes vers la fin de l'année, en prévision de Noël, c'est pas nouveau. C'est pas un Nintendo Direct qui va faire parler de la console, mais la sortie en décembre. ;)

---------------
n°9087359
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:33:33  profilanswer

The Douche King a écrit :

Sûr, mais ça révèle un truc qu'on savait déjà puisque Nintendo est coutumier du fait : ça veut dire que la marge sur la mablette vendue seule est scandaleusement élevée...

Ca révèle rien du tout. J'adore le "scandaleusement", tu connais le cout de fabrication du gamepad ? Le prix est important pour un produit, Nintendo, surtout en ce moment, ne va pas proposer un prix complétement déconnant par rapport au produit en se tirant une balle dans le pied. Un dual shock 3 à 60€ avec le même design voir les même pièces depuis 15 ans, ça me choque beaucoup plus vois-tu...

Spoiler :

Il va me dire que c'est un simple pad avec un écran monté dessus. :D

n°9087363
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:34:07  profilanswer

Ah Noël... ils vont surtout faire la part belle sur toutes les tablettes à bas prix qui vont débouler aussi à Noël.

J'ai peur pour l'avenir des consoles :o

Message édité par le rouge le 13-09-2012 à 10:34:30
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:34:07  profilanswer

n°9087366
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:34:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Quelle idée de faire la conférence Nintendo au même moment que la conférence Apple ?

même si elle avait été faite à un autre moment, il n'y aurait absolument pas la même couverture qu'Apple, et ce serait identique pour les 2 autres constructeurs qui auraient éventuellement un chouïa plus d'antenne parce qu'on les connaît surtout pour autre chose, mais ça serait aussi vite expédié et ridicule par rapport à Apple

pour le coup, vous vous touchez avec une comparaison aussi foireuse

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9087369
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 13-09-2012 à 10:35:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

des doutes ? Ou as-tu lu ça ? Pas de doutes, que des rêves !  

La promesse est là et belle. C'est juste qu'une console n'est rien sans jeux. Et en l’occurrence, pour l'instant, il n'y a pas le jeu qui me fait envie. Mais ça va venir. 6 mois, 2 ans, qu'importe. Il y aura Zelda. Il y aura Metroid. Nintendo, c'est l'assurance de jeux exceptionnels et soignés jusqu'au dernier pixel :love:

Tu m'étonnes :  

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/9/2008/11/340x_loldrums.gif

:D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°9087370
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:35:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Iphone5>21 septembre.
wii-U > décembre.
Et encore une fois spa le même potentiel client :/

Comme n'importe quelle autre constructeur.

okiron a écrit :

On sait pas, mais y'a de forte chance pour qu'elle soit zonée :o

Message édité par Ludoss le 13-09-2012 à 10:36:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9087373
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:35:46  profilanswer

okiron a écrit :

Dans tes rêves le region free.
Ils ont oublié de zoner la DS et la Wii, ils ont vite rectifié sur la 3DS, ils vont rectifier sur WiiU.
Edit : en fait la Wii était zonée ? J'en avais rien à carrer alors bon, désolé si je me suis trompé.

Mais tu comprends, si ils zonent pas, après ça fausse tous les bilans comptables des filiales internationales de ce "petit artisan", et puis ça donne pas d'excuse à des mecs comme Sayaman pour acheter 4 versions de la console... :o

Message édité par The Douche King le 13-09-2012 à 10:45:39
n°9087377
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:36:22  profilanswer

Ce que j'en retiens:

- La meilleure news ce sont les 2Go de Ram
- Le prix, bin on s'en doutait
- Nintendoland sera un gros fail si pas inclus dans la console, on va pas aller bouger son cul pour mettre un disque dans la console pour chatter avec ses potes.
- Version 32Go: A quoi ça sert ? Les jeux sont sensés être sur des bluray, un jeu te rempli le disque. 32Go de sauvegardes ? Inutile à mon avis, fallait passer au moins les 256Go.

Message cité 5 fois
Message édité par Sylfurd le 13-09-2012 à 10:37:07

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9087378
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:36:28  profilanswer

phila a écrit :

même si elle avait été faite à un autre moment, il n'y aurait absolument pas la même couverture qu'Apple, et ce serait identique pour les 2 autres constructeurs qui auraient éventuellement un chouïa plus d'antenne parce qu'on les connaît surtout pour autre chose, mais ça serait aussi vite expédié et ridicule par rapport à Apple

pour le coup, vous vous touchez avec une comparaison aussi foireuse

Une bonne conférence, c'est une conférence dont on parle.

n°9087380
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:36:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah l'iphone ça touche quand même plus de monde.  
Et non demain Morandini ne parlera pas de la Wii-U.  

Si on cumule les ventes de Wii U, de PS360 de PSP, PSVita, DS, 3DS, le secteur du jeu video dépasse de loin les ventes d'iPhone (245 Millions) ... mais pas de smarpthone.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 13-09-2012 à 10:38:25

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9087384
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:37:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce que j'en retiens:

- Nintendoland sera un gros fail si pas inclus dans la console, on va pas aller bouger son cul pour mettre un disque dans la console pour chatter avec ses potes.
- Version 32Go: A quoi ça sert ? Les jeux sont sensés être sur des bluray, un jeu te rempli le disque. 32Go de sauvegardes ? Inutile à mon avis, fallait passer au moins les 256Go.

Seulement 1Go de RAM exploitable dans les jeux si j'ai bien compris.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9087387
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:38:27  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce que j'en retiens:

Oula, t'emballes pas copain. C'est 1Go de Ram pour les jeux + 1Go de Ram pour l'OS. On ne sait pas encore si les développeurs pourront aller piocher dans la Ram de l'OS pour les jeux comme c'est le cas sur 3DS. :)

n°9087390
le rouge
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:38:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce que j'en retiens:

Encore une fois, tu ne sais pas quel ratio de puissance/mémoire va prendre la tablette. Donc ce n'est pas forcèment une bonne nouvelle.

n°9087391
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 10:39:03  profilanswer

vous n'en parlez pas mais on a la la console la plus gourmande de l'histoire de Nintendo :  

75 W (enfin, ça doit être la consommation maximale de l'adaptateur secteur sans doute).

C'est beaucoup mais en même temps, c'est bien moins que la Xbox 360 et PS3 (presque 200 W sur les premiers modèles).

On voit là tout l'intérêt d'attendre 6 ans pour bénéficier d'une technologie optimisée !

---------------
n°9087392
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:39:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Une bonne conférence, c'est une conférence dont on parle.

Bah à part apple y'a pas beaucoup de boites qui savent faire des conférence :/  

Hope a écrit :

Si on cumule les ventes de Wii U, de PS360 de PSP, PSVita, DS, 3DS, le secteur du jeu video dépasse de loin les ventes d'iPhone... (mais pas de smarpthone...)

[:icon3]  
L'iphone c'est plus "hype" que les consoles de jeu. D'où une meilleure exposition médiatique.

---------------
n°9087405
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:41:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Oula, t'emballes pas copain. C'est 1Go de Ram pour les jeux + 1Go de Ram pour l'OS. On ne sait pas encore si les développeurs pourront aller piocher dans la Ram de l'OS pour les jeux comme c'est le cas sur 3DS. :)

Bah 1Go pour l'OS c'est énorme, ça va être bien fluide...  

le rouge a écrit :

Encore une fois, tu ne sais pas quel ratio de puissance/mémoire va prendre la tablette. Donc ce n'est pas forcèment une bonne nouvelle.

C'est 4x plus que la xbox360, donc non c'est pas si mal que ça. Quand à la tablette ça prendra pas 1,5Go.

---------------
n°9087408
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:41:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Ouaip, mais c'est 1Go totalement dédié pour le jeu, c'est déjà très bien ! J'imagine que c'est de la mémoire bien rapide pour le coup.

Message édité par Sylfurd le 13-09-2012 à 10:41:42

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9087410
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:41:31  profilanswer

le rouge a écrit :

Je ne pense pas que la tablette prendra quelque puissance ou mémoire que ça...c'est juste du streaming, à priori, le cache utilisé sera celui du GPU avec son eDram.

n°9087413
The Douche​ King
Transactions (2)
Posté le 13-09-2012 à 10:41:48  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca révèle rien du tout. J'adore le "scandaleusement", tu connais le cout de fabrication du gamepad ? Le prix est important pour un produit, Nintendo, surtout en ce moment, ne va pas proposer un prix complétement déconnant par rapport au produit en se tirant une balle dans le pied. Un dual shock 3 à 60€ avec le même design voir les même pièces depuis 15 ans, ça me choque beaucoup plus vois-tu...

Spoiler :

Il va me dire que c'est un simple pad avec un écran monté dessus. :D

Je connais pas le coût de production d'une mablette, mais je sais que pour 129€, j'ai un "baladeur" SGS (Samsung Galaxy S) -bref un SGS qui fait pas téléphone- et matériellement ça enterre la mablette, et de loin. Et ça date de plus de 2 ans ce matos...  [:heow]

Et pour payer ses DS3 60€, faut pas être futé. Rien que sur Amazon c'est 40€ déjà. Cela dit ce prix (60€) est aussi scandaleusement élevé... 40€ un peu moins mais quand même...

T'es pas la cible de Pernault aussi...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 13-09-2012 à 10:44:03
n°9087416
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-09-2012 à 10:42:30  profilanswer

Du point de vue énergétique, non. Le choix de Nintendo est cohérent et logique.

Faire une machine à 200 W, c'est, je pense, impensable pour Nintendo.  

Car j'ai peur du gouffre énergétique que seront les prochaines consoles de Sony et Microsoft si les rumeurs se confirment autour des caractéristiques.

---------------
n°9087417
Hope

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:42:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vous n'en parlez pas mais on a la la console la plus gourmande de l'histoire de Nintendo :  

75 W (enfin, ça doit être la consommation maximale de l'adaptateur secteur sans doute).

C'est beaucoup mais en même temps, c'est bien moins que la Xbox 360 et PS3 (presque 200 W sur les premiers modèles).

On voit là tout l'intérêt d'attendre 6 ans pour bénéficier d'une technologie optimisée !

+1 pour ton dernier commentaire. Mais oui, 75w c'est beaucoup... sans compter que produire la Wii U ne doit pas être neutre pour l'environnement et que souvent Nintendo cache ces informations à Greenpeace.

A savoir vu que la Wii U est fabriquée par Foxconn si je ne me trompe pas: http://www.greenit.fr/article/mate [...] -utilisati

Message édité par Hope le 13-09-2012 à 10:45:02

---------------
n°9087420
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-09-2012 à 10:43:03  profilanswer

http://i.imgur.com/4Qq95.png

l'ami kaz [:boy a]

n°9087428
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:44:23  profilanswer

Je connais pas le coût de production d'une mablette, mais je sais que pour 129€, j'ai un "baladeur" SGS (Samsung Galaxy S) -bref un SGS qui fait pas téléphone- et matériellement ça enterre la mablette, et de loin. Et ça date de plus de 2 ans ce matos...  [:heow]  

Et pour payer ses DS3 60€, faut pas être futé. Cela dit ce prix est aussi scandaleusement élevé...

Dans ce cas ça sera pareil pour le gamepad.
T'as le prix officiel ( qui dans les discutions actuelles sont obligés de faire références ) et celui que tu paieras sur amazon/cave à momo...

---------------
n°9087433
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:45:10  profilanswer

32Go de precaching ? [:delarue5] Si les devs se démerdent pas avec 8Go ce sont des bonnes grosses tanches.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9087434
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:45:25  profilanswer

:D

---------------
n°9087435
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:45:30  profilanswer

comment vous faîtes pour trouver une bagnole récente si peu chère ? :o

---------------
n°9087438
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:46:48  profilanswer

phila a écrit :

comment vous faîtes pour trouver une bagnole récente si peu chère ? :o

Tu dois pas être dans le bon ton, parce que j'avoue que je ne comprends pas bien :o

---------------
n°9087439
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:46:50  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ce que j'en retiens:

Tu oublies autre chose à retenir : Nintendo communique sur le hard de son produit.

Moi je prend ça comme un pas vers les gamers, parce que parler de la RAM de la machine ou de GPGPU, c'est suréaliste pour Nintendo.

---------------
~ Akhoran ~
n°9087442
phila

Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:48:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu dois pas être dans le bon ton, parce que j'avoue que je ne comprends pas bien :o

DS3 :o

---------------
n°9087443
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 13-09-2012 à 10:49:04  profilanswer

Rohhh putain [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)