| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lynch le 12-09-2012 à 21:03:20 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:02:11 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Double port mais la flemme d'éditer --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | à 300 avec un jeu je prend, au dessus nada. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 On connaissait déjà la forme exacte de l'iphone 5 et Ios 6 par sa version beta a tout dévoilé donc pas de buzz qui va plomebr la conférence Wii U. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Un brevet qui devrait plaire à Akhoran http://www.nintendo-master.com/xtn [...] ntendo.htm --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bah tu sais t'as aussi plein de gens qui parlent de l'iphone5 avec tellement de connerie... ( genre rechargement sans fil, plus grand un galaxy note, en fait c'est juste une vitre et j'en passe... ). De plus spa non plus le même impact. Les smartphones ça touche déjà beaucoup plus de monde qu'une console de jeu. Message édité par Ludoss le 12-09-2012 à 22:17:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 12-09-2012 à 22:19:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 22:17:07 ![]() ![]() |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zangalou Transactions (1) | ça sera 349, avec Nintendolands et 8 Go d'espace
Message édité par Zangalou le 12-09-2012 à 22:21:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 22:21:32 ![]() Pour le nouveau jeu Nintendo révélé demain, vous vous attendez à un jeu plus casual ou plutôt gamer.
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damien87 Transactions (0) |
max-fx Transactions (26) | Plus que 17h30 à attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2012 à 22:41:56 ![]() Non 10h20 |
benj63 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | JOUR J --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faudrait pas que ça lui pète a la gueule.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
une petite dose de féérie vidéo-ludique.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-09-2012 à 00:53:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem j'aime cette sensation |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
shenkei Transactions (1) |
J'ai fais de sale rêve, la date de sortie été en février... Par contre elle été à 200 euro avec un disque dur ^^ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben j'ai plus qu'a faire tout les trucs humains avant 9h00 et je serais prêt ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-09-2012 à 08:14:57 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un zelda me semble trop tôt.
--------------- Horse_man |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | http://www.nintendo.co.jp/wiiu/index.html
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2012 à 08:24:40 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En mode |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah moi je devrais partir au boulot --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon sur le site Nintendo, ils annoncent deux videos: Wii Launch Presentation et Wii U Preview vers 16h. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'espère que c'est pas Launch Presentation le jeu megaton --------------- Horse_man |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ce stream de présentation du hard/prix/dates ne durera que 20 minutes apparemment.
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2012 à 08:37:07 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |