| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:38:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est une suite. Qu'est ce que c'est que cette discussion à la con encore ? --------------- ~ Akhoran ~ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 04-09-2012 à 10:47:25 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
source ? EDIT : j'ai pas d'avis ou de préférence particulière, c'est le suivi de la conférence E3 qui m'a ammené ici (j'aime bien suivre en direct sur HFR en meme temps) et on est passé de debats argumentés entre fans, ex-fans, déçus, enthousiastes, a des attaques perso penibles. et effectivement ca doit agaçer pas mal de monde Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-09-2012 à 10:56:53 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 04-09-2012 à 11:00:33 |
bennj Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non mais Pikmin 3 n'est pas un reboot, mais clairement une suite, que ce soit 10 ans après le premier épisode ou pas, basta.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Lynch Transactions (0) |
bennj Transactions (0) | Mais on s'en contrefou que ca soit un reboot ou pas... Non mais c'est quoi cette discussion stérile ? C'est quoi le but ? |
Lynch Transactions (0) | Un RPG AAA sur Wii U ?
Message édité par Lynch le 04-09-2012 à 11:08:07 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lynch Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Lynch Transactions (0) |
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Chasing Aurora, un jeu multijoueur eshop réalisé par le studio de And Yet It Moves : http://www.destructoid.com/pax-cha [...] 4285.phtml
|
Lynch Transactions (0) | Le buzz du moment, le prix de la Wii U :
Message édité par Lynch le 04-09-2012 à 11:53:26 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | @249€, banco ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour 250 j'espère encore avoir nintendoland offert ... Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-09-2012 à 12:15:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lynch Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais ça peut se faire aussi .... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 250€ avec le line up annoncé, me semble encore trop. Remember 3DS ep... --------------- Horse_man |
amiouac Transactions (11) | 250 euros avec le gamepad, c'est pas un prix pour se gaver façon 3DS au launch.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
et puis comparé le prix d'une portable et d'une console de salon Message édité par bachornoss le 04-09-2012 à 13:28:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
aioka Transactions (114) | 250 euros ça me semble raisonnable avec le gamepad. Message édité par aioka le 04-09-2012 à 14:02:33 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 200€ max pour moi. Et encore, il me faut un jeu qui m'intéresse, pour l'instant, c'est le désert, ado, le Rayman m'aurait intéressé, mais les jeux de plateforme, c'est plus ma came. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |