| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 13:20:41 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Sinon oui c'est revenu --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | c'est cool, on peut encore créditer via paypal --------------- oui |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) | Si certains d'entre vous cherche des Wii U neuves en pack avec super mario maker, un supermarché à côté de chez moi en a encore deux en vente depuis quelques années |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
A 300 euros ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fafa-91 Transactions (63) | Je parie que C est un Leclerc ^^ |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Entre celle là et la Switch qui est vendue actuellement à 180€, le choix est assez difficile |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
329.99 à Carrefour. 174€ pour Carrouf, le reste crédité sur ta carte de fidélité --------------- oui |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 12:20:37 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi...Transactions (0) |
Message édité par sseb22 le 22-01-2020 à 14:31:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
-Concorde- toutTransactions (0) | Hello,
|
Ript0r Transactions (14) | Ca marche que sur Super Smash Bros Wii U |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Alors sur une Wii U non hackée, ça ne va te servir que sur Smash oui. Et c'est compréhensible en un sens, il manque plein de boutons sur un pad GC par rapport à un pad Wii U (les deux sticks cliquables, bouton home, le bouton -, le bouton L).
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-01-2020 à 10:21:42 --------------- Feedback |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Nintendont en chaîne Wii U, la "mablette" comme manette avec l'écran intégré Pour les autres manettes une classique connectée à la wiimote suffit --------------- oui |
-Concorde- toutTransactions (0) | Merci, je vais me renseigner sur ce Nintendont.
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Attention. Ça va demander un peu de technique et une procédure qui modifiera la mémoire de la console Il existe des tutoriels bien clairs, même en vidéo youtube --------------- oui |
garcia_h Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Certes, mais la rétrocomp' GC ayant officiellement sauté avec la Wii U, Nintendo n'avait aucun intérêt à proposer la compatibilité globale avec les pads GC. Au risque de fragmenter encore plus l'offre de périphériques alors que la Wii U c'est déjà bien le bordel à ce niveau Le truc pour Smash, c'est juste un gimmick pour les fans hardcore, je suis pas certain qu'ils en vendent des camions non plus. En tout cas sur une autre note, j'ai pu chopper un pad Pro officiel récemment en état quasi neuf, et faut quand même avouer que le placement su stick droit est bizarre. Sur le gamepad ça m'avait pas plus choqué que ça parce que l’ergonomie du bazar est de base bordélique. Mais ça reste un excellent pad niveau confort. Ca me rend quand même maboule qu'on puisse pas se passer du gamepad, dans certains jeux qui se contentent de faire double affichage (genre Mario 3D World ou la virtual console par exemple). Obligé de le laisser branché en permanence du coup et/ou d'éteindre manuellement l'écran à chaque lancement de jeu, c'est pas très malin... Message édité par SupaPictave le 28-01-2020 à 11:29:30 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 28-01-2020 à 11:38:36 --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Ou alors avoir la batterie haute capacité Enfin je l'appelle batterie normale (batterie prévue pour l'emplacement du gamepad Message édité par Ript0r le 28-01-2020 à 11:54:55 |
morphelud Transactions (0) | 2 nouveaux jeux wii u pal en boîte : https://www.pixelheart.eu/produit/s [...] wii-u-eur/
|
cooltwan Transactions (0) | Sympa. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Petit up pour savoir si y en a qui on ressorti la vénérable Wii U pendant le confinement ?
--------------- Mon feed: |
Godyfou Transactions (0) | Oui, on a joué à Wii Party U avec les enfants (de 12 à 4 ans).
|
Acyd59 Transactions (1) | J'ai prévu de faire Paper Mario Color Splash et Donkey Kong Country Tropical Freeze Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 25-03-2020 à 11:41:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
taz26 Transactions (0) | Oui, rebranché wiifit u comme on ne peut quasiment pas sortir. |
parappa taliblancTransactions (1) | Ici on rejoue à botw. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fafa-91 Transactions (63) | Pareil on joue à just dance et wii sport avec les enfants pour les dégourdir |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 25-03-2020 à 13:56:30 --------------- Mon feed: |
dje33 Transactions (0) | Je joue une peu a Mario kart 8 et super Mario 3d World avec mon fils de 4 ans. Il a du mal avec Mario Kart mais il arrive bien a diriger son perso dans super Mario. |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cyran Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
parappa taliblancTransactions (1) | 70% je suis déjà impressionné ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Mr_pickles83 Transactions (74) | Autour de 600 de mémoire.
Message édité par Mr_pickles83 le 25-03-2020 à 17:14:24 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |