| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 14:52:29 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
parappa taliblancTransactions (1) | Ils ont plus de serveurs pour la Wii U chez Nintendo ? On essaie de chopper les circuits DLC de MK8, 9 heures de téléchargement prévues avec la fibre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Roh la vache Il doit rester juste un vieux bourrier qui tourne pour la Wii U |
parappa taliblancTransactions (1) | J'ai calculé, on est à moins de 50ko/s. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rotsensi Transactions (1) | Très bonne console, et avec de bons jeux. Drap |
parappa taliblancTransactions (1) | Dites, y a des jeux d'énigmes sur Wii U ? Genre je joue et l'enfant peut m'aider en regardant ? (Genre The Witness mais en pas trop dur. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Ça n'a jamais été rapide les téléchargements Wii-U Enfin bon 9h pour le dlc Mario kart, j'avais pas mis autant de temps... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Ptet qu il passe par la puce wifi de bouze
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-04-2019 à 12:59:42 |
nicko Transactions (0) |
Économie de bouts de chandelles. Message édité par nicko le 11-04-2019 à 13:54:35 |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 13:45:50 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | C'était en wifi oui, je savais pas que la puce était merdique. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Après en filaire ça sera pas rapide pour autant. |
garcia_h Transactions (0) | Les débuts du wifi avec la DS et Mario kart, ça marchait pas si mal non ? Ca avait quand même son effet wahou à l'époque.. Aller au domac pour faire ses parties. Message édité par garcia_h le 11-04-2019 à 23:34:25 |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
nicko Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
parappa taliblancTransactions (1) | Un plan pour chopper Minecraft pas trop cher ? Je trouve quasi rien en dessous de 20 balles. Message édité par parappa le 16-05-2019 à 22:15:45 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | Des joueurs de Monster Hunter ici ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
parappa taliblancTransactions (1) | Ça fonctionne mal. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
emultion Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | Ah ça ça me plairait bien ! Mais ça va me coûter plus cher que le jeu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Par ailleurs,je m etais interrogé sur les jeux Wii U compatibles clavier, mais ca n avait pas intéressé grand monde |
parappa taliblancTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
cyran Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Les prix de certains jeux se sont envolés nan ?
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | TPHD je l'ai trouvé récemment à 25 balles en boutique, ça m'a semblé raisonnable, j'ai pris.
--------------- Feedback |
cyran Transactions (0) | C’est surtout son faible nombre de ventes qui va mécaniquement la rendre plus rare et donc plus recherchée dans les années (ou plutôt décennies ) à venir.
|
wolm Transactions (6) | la mienne est remisée, vous pensez que la batterie tiendra le choc ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
cyran Transactions (0) | La connerie hardware de cette console à mes yeux, c’est que le gamepad doit être allumé pour utiliser la console, même si on joue exclusivement avec une manette pro.
|
taz26 Transactions (0) |
Ce n'est pas interdit de la débrancher. J'avais choppé une longue durée officielle. Mais on trouve du générique sur Aliexpress ou eBay |
wolm Transactions (6) | merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | J’attends pour P3 Deluxe (et P4) |
taz26 Transactions (0) |
La plupart des jeux fonctionnent sans, j'ai pas mal joué uniquement avec le pad pro ou la wiimote alors qu'il était déchargé. Message édité par taz26 le 17-06-2019 à 11:12:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |