| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 09:35:29 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblancTransactions (1) | D'ailleurs si quelqu'un tombe sur Paper Mario ou Captain Toad à pas cher... Message cité 1 fois Message édité par parappa le 27-06-2018 à 11:04:16 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Paper Mario 15€, tu trouves ça cher ? |
parappa taliblancTransactions (1) | Non, c'est juste qu'on le trouve d'occase à ce prix donc ça ne m'intéresse pas tellement. (Je me fiche un peu qu'il soit neuf, j'ai jamais eu de souci avec un jeu d'occase, pourvu que ça dure. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Pareil quand c'est en cartouche, par contre quand il s'agit de DVD je préfère le neuf, y'en a certains qui sont pas tendre |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ript0r Transactions (14) | Y'a le pack Steamworld Dig & Steamworld Heist à 6€ chez Auchan aussi |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:41:25 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (1) | Ah mince je me rends compte que j'aurais probablement pas assez de place sur la mémoire interne pour mettre Rayman, il fait +7Go. Y a un truc à savoir pour brancher un HDD externe ? Je dois bien en avoir un qui traine quelque part. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'avais une mini clé USB de 64Go branché au cul, ça marchait niquel |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
jujug31 Transactions (3) | Mass Effect 3 à 5€ chez MaxiToys :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
jujug31 Transactions (3) | Des questions de curiosité : vous avez combien de jeux ?? Vous allez les garder ou les vendre maintenant que la console est morte ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je garde tout, gros backlog, et console geniale que j'ai en double --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 29-06-2018 à 17:39:20 |
jujug31 Transactions (3) | Excellent ! J'ai bien envie de commencer la collection des jeux pour cette console mais je trouve que les jeux, même d'occasion, sont encore cher et je me demande si il faut que je commence maintenant où que j'attende pour que les prix baissent... En tout cas j'ai acheté mes 3 premiers jeux avec le début des soldes, 26€ pour Zelda Breath of the Wild, 25€ pour le Twilight Princess HD et 5€ pour le Mass Effect 3 !
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 29-06-2018 à 18:09:45 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
garcia_h Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 05-07-2018 à 21:37:54 |
_Sylver_ Transactions (21) | Il n'y a pas eu de fire emblem sur wii u non ? juste un spin off : Tokyo Mirage Sessions #FE je pense |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) |
|
Blve Psy Transactions (0) | Moi j'ai envie d'en toper une juste pour jouer à Wind Waker. S'il sortait sur Switch j'achèterais directement la console. --------------- OMAGAD !!! :| |
snk4ever Transactions (2) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Achat de Yoshi Wooly's World, ce jeu est magnifique, cette DA de fou --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il semble d'abord destiné aux enfants qui découvrent le jeu vidéo ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et jouable à 2 en coop --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ouais, c'est ça, sympatoche pour des enfants.
|
jujug31 Transactions (3) | Mighty N°9 à 8€ sur priceminister :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
nicko Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
C'est nul. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps il revient direct dans un oeuf, et y'a pas de vie dans le jeu donc osef |
emultion Transactions (0) | Hello, Question: j ai cru comprendre que Xenoblade Chronicles X était compatible avec un clavier sur U? Avez vous déjà essayé? On peut tout faire ai clavier ou bien c est limité au dial et quelques actions? A ce propos, d autres jeux U sont compatibles clavier? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | La WiiU n'est pas morte, une MAJ vient de se lancer \o/ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |