Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

 


Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?


 
28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon
 
 
5.1 %
 2 votes
2.  Ike
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Lucario
 
 
17.9 %
 7 votes
4.  Bowser
 
 
5.1 %
 2 votes
5.  Sheik
 
 
28.2 %
 11 votes
6.  Harmony
 
 
15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)
 

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°13549936
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Quel gâchis cette console quand même. S'ils avaient simplement sorti une Wii améliorée HD, sans ce gamepad géant, ça aurait coûté que dalle et ça se serait vendu par palettes.


Le gamepad c'était quand même l'atout majeur de cette console ...
Quel pied d'avoir des infos supplémentaires que sur l'écran télé...
Le gamepad est aussi précurseur de la switch, avec possibilité de jouer à (certains) jeux directement dessus, sans allumer la télé ...

 


Bref, il me manque ce gamepad. La transition a été dur au début avec la switch justement


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 23:49:57  profilanswer
 

n°13550143
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 05-11-2017 à 10:04:23  profilanswer
 

Carrément d'accord.  
 
Le gamepad était le gros plus de la wii U.  
C'est la comm foirée et le nom extrêmement proche de la Wii qui a dérouté la majorité du public Wii et à tué la Wii U à petit feu (bon elle a tenu 5 ans quand même...).  
Mais sans cette Wii U point de Switch. Et tous ces bons titres à pas cher aujourd'hui c'est quand même une super console à prix entrée de gamme !
Le seul truc que je trouve embêtant c'est le bruit assez prononcé en lecture des disques de jeu. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 05-11-2017 à 10:05:24

---------------
Mon feed:
n°13550185
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 10:36:26  profilanswer
 

Je sais pas si j’appellerais la Wii U console pas chère quand même. :o
Elle coute toujours le même prix, en neuf, un pack MK8 c'est toujours 300€.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13550188
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 05-11-2017 à 10:37:32  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je sais pas si j’appellerais la Wii U console pas chère quand même. :o
Elle coute toujours le même prix, en neuf, un pack MK8 c'est toujours 300€.


 
99 d'euros d'occase à micro mania ;)

n°13550190
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 10:41:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je sais pas si j’appellerais la Wii U console pas chère quand même. :o
Elle coute toujours le même prix, en neuf, un pack MK8 c'est toujours 300€.


Yep neuf j'ai encore vu ce pack à 280€ il y a quelques semaines, c'est ridicule, on touche le prix de la Switch.
 
Mais en choper une d'occaz avec quantité de très bon jeux est toujours une bonne affaire à mes yeux, et avec une dizaine d'exclues ça rentabilise vite la bête.

n°13550193
emultion

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 10:44:07  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

@Cyran oui moi aussi je serais bien curieux. Sinon je ne comprends pas Mario Sunshine en 30fps et Galaxy en 60fps. C'est vrai que ce dernier est moins chargé mais bon. Bref je croise les doigts pour un remake aussi.

 

Ya plein de truc que je ne comprends pas! Il feraient des Arcade Classics des jeux Model 2 et 3 et Naomi putain de pied ! Les couilles en or à moindre efforts. Pas obligatoire de pondre un émulateur, porter les jeux comme sur 3DS. Il paraît que les petites équipes on pris un an mais c'est à mon avis avec la 3D relief.

 

Pas de console virtuelle Game Cube alors qu'on a eu la Wii c'est fou quoi. Juste pour une histoire de contrôles j'imagine

 

Il y a eu pas mal de ressorties de jeux sega model 2 sur xbox il y a quelques années. Mais il est vrai qu il est curieux que sega n ait jamais ressorti des buts comme scud race par exemple. Le pire, c est qu il existe des émulateurs model 2et model 3  très performants...

 

Oui, le portages des jeux des compilations sega 3d Classic est un famehx travail. Sega a en fait reinvente une console virtuelle pour cela (la gigadrive: une megadrive plus puissante pour gérer la 3d)

n°13550230
Mr_pickles​83

Transactions (68)
Posté le 05-11-2017 à 11:17:38  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Je sais pas si j’appellerais la Wii U console pas chère quand même. :o
Elle coute toujours le même prix, en neuf, un pack MK8 c'est toujours 300€.


 
Je parlais du marché de l'occaz  [:cbrs]  qui est submergé de gros packs à pas très cher (150-200€ avec moult jeux et accessoires) suite à la sortie de la Switch et à l'enterrement de la wii U.


Message édité par Mr_pickles83 le 05-11-2017 à 11:18:11

---------------
Mon feed:
n°13550294
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

vini59 a écrit :


Le gamepad c'était quand même l'atout majeur de cette console ...
Quel pied d'avoir des infos supplémentaires que sur l'écran télé...
Le gamepad est aussi précurseur de la switch, avec possibilité de jouer à (certains) jeux directement dessus, sans allumer la télé ...

 


Bref, il me manque ce gamepad. La transition a été dur au début avec la switch justement

 
Mr_pickles83 a écrit :

Carrément d'accord.
Le gamepad était le gros plus de la wii U.
C'est la comm foirée et le nom extrêmement proche de la Wii qui a dérouté la majorité du public Wii et à tué la Wii U à petit feu (bon elle a tenu 5 ans quand même...).

 

Vous avez peut-être aimé mais je suis sûr que c'était le point faible de cette console à cause de son coût de production et donc du prix de vente. Pour la plupart des gens, je pense que ce gamepad ne sert à rien. Moi, il me gonfle. J'ai pas envie d'une énorme manette dans la main quand je joue, j'ai pas envie de devoir regarder 2 écrans à la fois, et je ne me suis jamais servi du gamepad seul.
Si la Wii a attiré des millions de casual gamers, c'est grâce à la wiimote et uniquement grâce à ça. La liberté de mouvement, la nouvelle façon de jouer,...

 

Et ils sont revenus en arrière avec une manette mais en plus, une énorme manette pas du tout ergonomique. Et en plus, ils ont mélangé ça avec la wiimote. Si on joue à WiiFit U par exemple, un coup, il faut tenir le gamepad, un coup, il faut prendre la wiimote, un coup il faut 2 wiimotes...c'est le bordel. C'est rebutant. Ils ont oublié la base : un gameplay simple, qui donne envie de démarrer la console et de jouer tout de suite.

 

Et ils ont très mal géré le virage "social" de la console. Wii Sport Club, c'est débile. On n'en a rien à foutre du "club" de joueurs de la région. Du coup, pendant une partie, il y a des commentaires débiles qui apparaissent sur l'écran du gamepad. C'est totalement inutile. (Idem avec l'écran d'accueil et ses 50 Mii qui se baladent et disent des trucs). Ils auraient du ajouter d'autres sports au lieu de faire ça. C'est Wii Sport qui a fait le succès de la Wii et ils n'en ont fait qu'une copie à peine améliorée au lieu d'approfondir Wii Sport Resort.

 

Il y a aussi le prix des jeux plus élevés que sur PS4 qui a du freiné les ventes.

 

Mais sans gamepad, avec une Wii HD vendue 100 euros de moins, et un peu plus de nouveautés sur les jeux emblématiques, je suis sûr que ça aurait eu du succès.

Message cité 1 fois
Message édité par xjoker le 05-11-2017 à 12:12:26
n°13550495
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:39:55  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Mais sans gamepad, avec une Wii HD vendue 100 euros de moins, et un peu plus de nouveautés sur les jeux emblématiques, je suis sûr que ça aurait eu du succès.

 

Donc ton résumé, on prend la console précédente qui fonctionne, on la met en HD et puis c'est tout ?

 


Heureusement qu'il y a des boîtes comme Nintendo pour bousculer les codes et lancer pleins d'innovations.

 

Ok le gamepad n'a pas fonctionné au niveau marketing, mais sans gamepad, pas de Switch aujourd'hui


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13550497
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 14:40:58  profilanswer
 

Comme ça parle d'occasion.... Un pack WiiU noire avec Super Mario Bross WiiU (+Luigi), ça se vend combien ?


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 14:40:58  profilanswer
 

n°13550504
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 05-11-2017 à 14:43:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Quel gâchis cette console quand même. S'ils avaient simplement sorti une Wii améliorée HD, sans ce gamepad géant, ça aurait coûté que dalle et ça se serait vendu par palettes.


Vu la fin de vie de la wii, ça m'étonnerait :o
 
Mais je suis d'accord pour dire que ça aurait au moins aussi bien marché que la wiiU, que ça aurait coûté moins cher à tout le monde (eux et nous), et que ça aurait débouché sur la switch quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 05-11-2017 à 14:46:20

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13550564
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 15:17:11  profilanswer
 

emultion a écrit :

 

Il y a eu pas mal de ressorties de jeux sega model 2 sur xbox il y a quelques années. Mais il est vrai qu il est curieux que sega n ait jamais ressorti des buts comme scud race par exemple. Le pire, c est qu il existe des émulateurs model 2et model 3 très performants...

 

Oui, le portages des jeux des compilations sega 3d Classic est un famehx travail. Sega a en fait reinvente une console virtuelle pour cela (la gigadrive: une megadrive plus puissante pour gérer la 3d)

 

Oui je suis repassé à la caisse pour Daytona USA sur ma 360!

 

Et effectivement je suis replongé dans les ému suite à l'achat/vente de la Snes Mini du coup je me suis remis à jour ! Mais l'ergonomie des contrôles c'est pas ça ! Pas encore su faire aller la manette 360 sur Scud Race ! De plus le jeux fait assez "super VGA" en émulation  :(  Dommage que ce soit comme tout les souvenirs embellissent. Par contre la différence de Sega Rally en version Saturn ou Model 2  :love:  à la limite la version Model 2 est le souvenir que j'ai de ma version Saturn !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13550565
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 15:18:02  profilanswer
 

J'ai attendu 90's Racer sur la WiiU, je le ferai sur Pc ou Switch l'année prochaine !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13551019
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:46:36  profilanswer
 

vini59 a écrit :


Donc ton résumé, on prend la console précédente qui fonctionne, on la met en HD et puis c'est tout ?
 
 
Heureusement qu'il y a des boîtes comme Nintendo pour bousculer les codes et lancer pleins d'innovations.  
 
Ok le gamepad n'a pas fonctionné au niveau marketing, mais sans gamepad, pas de Switch aujourd'hui


 
Pour moi, l'innovation ne passe pas par un mélange Gameboy-console de salon, ni par sortir un Mario, un MarioKart et un Zelda à chaque console...Et pour l'instant, la Switch ne me fait absolument pas envie.

n°13551105
vini59
Vini
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:26:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Pour moi, l'innovation ne passe pas par un mélange Gameboy-console de salon, ni par sortir un Mario, un MarioKart et un Zelda à chaque console...Et pour l'instant, la Switch ne me fait absolument pas envie.


 
tes 2 premiers mots ont tout resumé  :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°13551396
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:13:27  profilanswer
 

[:drap]

n°13552304
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:37:18  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, le Miiverse sera fermé après-demain. L'eShop ne durera plus des années, donc je repose ma question :):
 
Avez-vous une liste de bons titres uniquement disponibles sur l'eShop et exclus à la U ??? merci

n°13552904
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 15:57:46  profilanswer
 

Je suis content, j'allais m'offrir Wario Shake Dimension sur l'e-shop, et je l'ai trouvé d'occaz @8€ en état nickel.
 
On a pas encore connu de fermeture de store online si je ne m'abuse? le dsi ware est toujours accessible avec ma 3DS, n'ayant pas eu de DSi je ne sais le confirmer.
 
Mais je suppose que tant que Nintendo n'est pas faillite, ils proposeront encore longtemps la possibilité d'au moins re-télécharger ce qui a été acheté en cas de panne?
 
Sinon oui j'ai encore 44€ de stock sur mon compte eshop. je pensais prendre quelque exclus WiiU aussi


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13553915
emultion

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 23:48:49  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Je suis content, j'allais m'offrir Wario Shake Dimension sur l'e-shop, et je l'ai trouvé d'occaz @8€ en état nickel.
 
On a pas encore connu de fermeture de store online si je ne m'abuse? le dsi ware est toujours accessible avec ma 3DS, n'ayant pas eu de DSi je ne sais le confirmer.
 
Mais je suppose que tant que Nintendo n'est pas faillite, ils proposeront encore longtemps la possibilité d'au moins re-télécharger ce qui a été acheté en cas de panne?
 
Sinon oui j'ai encore 44€ de stock sur mon compte eshop. je pensais prendre quelque exclus WiiU aussi


 
Il me semble que la boutique Nintendo Dsi a fermé en 2017 justement. .. Oui, la possibilité de re-télécharger, ça durera surement longtemps, à condition d'avoir acheté les jeux avant la fermeture de la boutique. D'où ma question concernant les titres à se procurer et disponibles uniquement sur l'eShop Wii U ;).

n°13554017
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-11-2017 à 07:02:44  profilanswer
 

J'ai pas souvenir de bonne exclu Wii U, Fast Racing Néo étant dispo en boîte.

 

Par contre il y a les 2 NES Remix ;)

n°13554164
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 09:07:35  profilanswer
 

Je pense que le jour où va arrive il y aura vraiment une réflexion à investir dans du demat sur console !


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13556425
emultion

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 23:10:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'ai pas souvenir de bonne exclu Wii U, Fast Racing Néo étant dispo en boîte.
 
Par contre il y a les 2 NES Remix ;)


 
 
Oui, donc ça fait déjà Fast Racing Néo + les 2 Nes Remix + Affordable Space Adventure aussi.

n°13557777
disq8

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:25:51  profilanswer
 

Petite question sur les pack wii U avec Mario Kart et splattoon en dematerialisé :

 

Les jeux sont liés à un compte nintendo ? ou directement à la console ?

 

Comment ca se passe si on achete ce genre de pack en occasion ? On peut quand meme formatter la console, creer son propre compte et recuperer les 2 jeux ?

 

PS : pas d'éventuel problème à prévoir avec la fermeture à venir du store ?

 

Merci d'avance.


Message édité par disq8 le 08-11-2017 à 15:26:44
n°13557891
mitchb51
Assigné Posteur
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:59:15  profilanswer
 

La réponse m’intéresse, je n'ai jamais osé formater la console où mario kart était, j'ai créé un 2nd compte (j'ai bien accès à mario sur les 2 comptes en revanche)


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°13559244
djboulette

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 09:24:36  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :

La réponse m’intéresse, je n'ai jamais osé formater la console où mario kart était, j'ai créé un 2nd compte (j'ai bien accès à mario sur les 2 comptes en revanche)


Pour moi c'est lié à la console, pour preuve j'ai pris une wiiu d'occasion et j'ai pu récupérer certain jeux que l'ancien proprio avait achetés.

n°13560214
emultion

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 16:47:31  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
 
Oui, donc ça fait déjà Fast Racing Néo + les 2 Nes Remix + Affordable Space Adventure aussi.


 
Je rajoute Pokemon Rumble U ???

n°13560416
Dephi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:26:34  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Pour moi c'est lié à la console, pour preuve j'ai pris une wiiu d'occasion et j'ai pu récupérer certain jeux que l'ancien proprio avait achetés.


J avais posé la question quand j ai acheté une wii u d occasion.
C lié à la console ET au compte.
Il faut que tu gardes le compte de l'ancien user
Mais tu peux créer le tien sur la console et jouez aux jeux de l ancien proprio tant que tu gardes l'ancien compte


---------------

n°13560419
djboulette

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

Dephi a écrit :


J avais posé la question quand j ai acheté une wii u d occasion.
C lié à la console ET au compte.
Il faut que tu gardes le compte de l'ancien user
Mais tu peux créer le tien sur la console et jouez aux jeux de l ancien proprio tant que tu gardes l'ancien compte


heu non pas du tout, ma console est totalement formatée...


Message édité par djboulette le 09-11-2017 à 18:30:41
n°13561496
emultion

Transactions (0)
Posté le 10-11-2017 à 10:56:39  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Je rajoute Pokemon Rumble U ???


 
 
Avec Fast Racing Néo + les 2 Nes Remix + Affordable Space Adventure + Pokemon Rumble U, je rajoute:
 
Year Walk (dispo sur iOS et PC, mais pas sur les autres consoles, donc c'est une exclu console)

n°13565907
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 12-11-2017 à 23:32:59  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


Vu la fin de vie de la wii, ça m'étonnerait :o
 
Mais je suis d'accord pour dire que ça aurait au moins aussi bien marché que la wiiU, que ça aurait coûté moins cher à tout le monde (eux et nous), et que ça aurait débouché sur la switch quand même :D


 
Le pb c'est les jeux aussi.. Ils n'ont pas réussi à faire rapidement des versions ambitieuses de leurs produits phares qui au final ont directement atterris sur Switch..
 
- Mario : Une suite d'un Mario 2d, une suite d'un mario 3d sur rail à l'origine taillé pour le relief :/
- Zelda : 2 remakes et un musou avant le vrai zelda 4 ans après...
 
Même la Wii a profité d'un Zelda ambitieux en lancement et d'un Mario ambitieux 2 ans après.  
 
Ptet qu'ils auraient plutôt du sortir une Wii "pro" HD plus tôt à l'occasion de la sortie de Skyward sword je sais pas...

n°13566350
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:45:52  profilanswer
 

Bon j'ai parcouru le store aussi de fond en comble, je n'ai rien trouvé à acheter!
 
Sachant que j'ai comme jeux:
MK8
Mario 3D World
New Super Mario Bros U (sans Luigi fais chier ça n'existait pas à l'époque)
Donkey Kong Country Returns TF
Rayman Legend
Binding Of Isaac
Fast Racing Neo
Scram Kitty
Mario Maker
Mario Galaxy 2 (VC)
Mario Galaxy 1 (DVD Wii)
Metroid Other M (DVD Wii)
Wario Shake Dimension (DVD Wii)
 
J'hésite à me prendre Metroid Prime Trilogy.
 
J'ai un jeu de plate forme à base de changement de couleur dont le nom m'échappe
 
J'oublie peut un être un ou deux jeux (suis au taf  :o ) Mais sinon hier en parcourant l'E-Shop rien trouvé, franchement rien. A Part acheter Zelda ou un jeux Wii ou WiiU, le reste en démat, rien. Snif  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13566358
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 10:47:08  profilanswer
 

Sinon le Wario Land Shake Dimension, je l'ai acheté d'occaz à 8€, il est plus que sympa, je l'avais testé trop rapidement sur Wii à l'époque ici j'ai fini le premier monde, franchement c'est assez détendant, et cool avec ma grande de 6 ans!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13566411
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:04:07  profilanswer
 

Détendant si on ne cherche pas le 100% !
 
Dès qu'on cherche à tout récupérer le jeu est assez difficile mine de rien.


---------------
~ Akhoran ~
n°13566446
phila

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:17:39  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


 
J'ai un jeu de plate forme à base de changement de couleur dont le nom m'échappe


 
Runbow


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13566491
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 11:37:09  profilanswer
 

@Akhoran: D'office, j'ai vu ça quand j'ai voulu compléter un level avant de passer à un autre!

 


@Phila: Bien vu! Plus moyen de retrouver le nom. Bien sympa ce jeu


Message édité par Targan82 le 13-11-2017 à 11:37:54

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13566551
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 11:53:50  profilanswer
 

Moi je l'avais mis de côté pendant un moment par frustration à cause d'un niveau qui me résistait (je suis du genre à tout faire avant de passer au suivant).
 
Je l'ai repris bien plus tard à tête reposée et j'ai réussi à passer le passage qui m'embêtait, et j'ai dévoré le reste :).
 
C'est vraiment un excellent jeu de plateforme, avec une grosse identité et une grosse variété, et une des perles de la Wii.


---------------
~ Akhoran ~
n°13566774
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-11-2017 à 13:10:10  profilanswer
 

A fond, on bavait sur Rayman Origins (faut dire qu'il est plus beau quand même) mais les graphismes de ce Wario sont loin d'être dégueux!


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°13568318
emultion

Transactions (0)
Posté le 13-11-2017 à 23:50:51  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bon j'ai parcouru le store aussi de fond en comble, je n'ai rien trouvé à acheter!
 
Sachant que j'ai comme jeux:
MK8
Mario 3D World
New Super Mario Bros U (sans Luigi fais chier ça n'existait pas à l'époque)
Donkey Kong Country Returns TF
Rayman Legend
Binding Of Isaac
Fast Racing Neo
Scram Kitty
Mario Maker
Mario Galaxy 2 (VC)
Mario Galaxy 1 (DVD Wii)
Metroid Other M (DVD Wii)
Wario Shake Dimension (DVD Wii)
 
J'hésite à me prendre Metroid Prime Trilogy.
 
J'ai un jeu de plate forme à base de changement de couleur dont le nom m'échappe
 
J'oublie peut un être un ou deux jeux (suis au taf  :o ) Mais sinon hier en parcourant l'E-Shop rien trouvé, franchement rien. A Part acheter Zelda ou un jeux Wii ou WiiU, le reste en démat, rien. Snif  :sweat:


 
Et bien, tout comme toi, j'ai envie de parcourir l'eShop et trouver les pépites sur l'eShop, c'est pas possible qu'il y en ait pas !

n°13568932
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 14-11-2017 à 11:25:01  profilanswer
 

emultion a écrit :


 
Et bien, tout comme toi, j'ai envie de parcourir l'eShop et trouver les pépites sur l'eShop, c'est pas possible qu'il y en ait pas !


Je suis un peu dans le même cas, mais à la recherche d'exclusivités. A part les Nes Remix et Fast Racing Néo, je n'ai pas trouvé grand chose.
Après, les pépites ne manquent pas sur l'eShop, mais on peut les trouver ailleurs.
Quand il y a eu de bonnes promos, j'ai pris des titres comme Child of Light, Trine 1 & 2, les Mighty Switch Force, Giana Sisters, les Swords & Soldiers, Runbow, Never Alone ou le décevant Mighty No9. J'aurai pu les avoir sur le PC par exemple, mais le fait de pouvoir y jouer sur la mablette dans le canap' ou au lit à pris le dessus.
C'est ce côté pratique de la WiiU qui l'a emporté pour ma part, j'ai joué à la plupart des jeux cités alors qu'ils seraient encore dans mon backlog sur une autre plateforme.

n°13569031
emultion

Transactions (0)
Posté le 14-11-2017 à 11:47:46  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Je suis un peu dans le même cas, mais à la recherche d'exclusivités. A part les Nes Remix et Fast Racing Néo, je n'ai pas trouvé grand chose.
Après, les pépites ne manquent pas sur l'eShop, mais on peut les trouver ailleurs.
Quand il y a eu de bonnes promos, j'ai pris des titres comme Child of Light, Trine 1 & 2, les Mighty Switch Force, Giana Sisters, les Swords & Soldiers, Runbow, Never Alone ou le décevant Mighty No9. J'aurai pu les avoir sur le PC par exemple, mais le fait de pouvoir y jouer sur la mablette dans le canap' ou au lit à pris le dessus.
C'est ce côté pratique de la WiiU qui l'a emporté pour ma part, j'ai joué à la plupart des jeux cités alors qu'ils seraient encore dans mon backlog sur une autre plateforme.


 
De mon côté, en exclu essor, j'ai relevé:  
 
Fast Racing Néo, les 2 Nes Remix, Affordable Space Adventure, Pokemon Rumble U Year Walk (dispo sur iOS et PC, mais pas sur les autres consoles et même amélioré sur U). Je suis certain qu'il doit y en avoir d'autres :). Freedom Planet est sympa aussi (dispo sur PC mais pour moi c'est un jeu console :) ).

n°13569048
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-11-2017 à 11:52:41  profilanswer
 

Vous savez, vous êtes pas obligé de prendre Fast Racing Neo sur l'eshop hein :o
 
https://www.amazon.fr/Fast-Racing-N [...] Racing+NEO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  3049  3050  3051  3052  3053  3054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR