| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:13:32 ![]() ![]() |
tanshiro Transactions (0) | |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cubik Transactions (0) | drapal |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 09:41:04 ![]() Il n'y a qu'une seule chose de certain : La guerre des consoles recommence. Ca va à nouveau se troller la tronche, entre constructeurs, mais aussi entre forumeurs. On va recommencer a voir des camps se former, des arguments éculés revenir et des points godwin en série. Tout les jours, on va analyser l'évolution des précommandes, puis les chiffres de vente, et l'on parlera aussi en masse des dernières rumeurs émanant de Sony, Microsoft, Apple (oui) et Sega (laissez moi rêver). Putain, j'ai a peine eu le temps de me remettre de la précédente, les gars.. *affute son clavier* Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 09:41:36 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:39:55 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso la Wii m'a beaucoup déçu mais je pense aussi que je craquerais pour la Café.
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Pareil, quand je repense aux premières vidéos de Red Steel et la déception que j'ai eu quand j'ai inséré la galette dans le bouzin ... Des potes étaient venu chez moi pour le tester car eux aussi avaient bavé sur le trailer de l'E3, j'ai refusé de leur montrer tellement j'avais honte lol Message édité par hardcoire le 26-04-2011 à 11:17:07 |
tom le chat Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 j'ai pris la console dès sa sortie en m'imaginant tâter du sabre, et jouer au tennis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:17:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:24:18 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Sinon, c'était pas aujourd'hui qu'une réunion avec des investisseurs était prévus ? --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 11:31:21 ![]() A titre perso, étant esentiellement rétrogamer j'ai une pile de jeux parfaitement énorme en attente (et ca part de la NES / Apple II jusqu'a la génération actuelle que j'ai a peine touché!)... Donc l'âge où j'achetais les consoles à leur sortie/day one m'est passé. Par contre, je suivrais ça avec intérêt |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Iwata aurait balancé un indice sur la prochaine console de BigN lors d'une interview en janvier :
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mouais. ce que j'en lis, c'est qu'ils vont encore axés sur le multi sur le même écran. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je sens que Nintendo va dès le début faire des partenariats exclu avec les éditeurs tiers un peu comme sur Gamecube (même si les exclus sont tombés).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2011 à 12:13:22 ![]()
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Même si il s'emballe un peu, c'est ce qu' Iwata a déclaré il y a quelques jours
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, mais les ventes de SSF4 sur 3DS vont ptet montrer au tiers que ça vaut le coup de s'investir (dès le départ, histoire de pas prendre trop de retard...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
FDC1 Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FDC1 Transactions (2) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
FDC1 Transactions (2) | Les disques de la Wii ont déjà une capacité a peu pres identiques à celle d'un DVD, non? Même si je pense qu'ils sont rarement completement remplis actuellement, pour faire de la HD toussa toussa, un DVD ca va commencer à faire juste en 2012. |
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2011 à 12:53:27 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y avait pas des masses de jeux en double couche (à part smash brawl truc, je sais pas ce qu'il y a d'autres).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 26-04-2011 à 12:56:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ils vont peut être mettre un très gros disque dur sur la console, et elle téléchargera sur internet les textures HD ! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |