| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2013 à 19:20:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | L'idéal c'est Mario kart 64. Message édité par Gogole Masque le 01-06-2013 à 19:45:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Bon sinon, j'ai ressorti Nintendoland du placard, pour une session à 4 ce soir, hé bien c'est pas folichon ... on s'amuse surtout (et presque uniquement E3 Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 02-06-2013 à 01:06:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais les mecs, ne me lisez pas, zappez mes interventions... ça me fait ni chaud ni froid. Je vais vous dire quelque chose : je poste surtout pour me faire plaisir. Et je crois que c'est valable pour tout le monde Et personne de ce forum me fatigue ! Qui serais-je pour porter un tel jugement public . Bien sur, j'apprécie certains membres plus que d'autres mais je le garde pour moi...! Pour autant, je ne me permettrais jamais de dire qu'un tel me saoule ou qu'un autre m'ennuie. Ce forum est suffisamment grand public et fréquenté pour que chacun y trouve son compte. Bref, zêtes un peu petits dans vos remarques...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-06-2013 à 01:18:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as encore ouvert le robinet d'eau tiède.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pas de soucis. Je n'ai jamais retenu les tiennes --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça fait longtemps que je ne lis plus --------------- ~ Akhoran ~ |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | J'ai envoyé des invits pour voir vos scores un peu la sur Rayman challenge machin la |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 09:22:06 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Positif ou négatif un post est valable pour moi tant qu'il n'y a pas de troll flagrant.
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 02-06-2013 à 09:56:54 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La seule info un tant soit peu solide qu'on a eu, si je dis pas de bêtise, venait d'un gars de retro "on bosse sur une licence N que tout le monde sera content de nous voir développer" Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-06-2013 à 10:09:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) | Chacun a son avis sur la question, mais cette question ne peut pas être centrale sur ce topic.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Par ailleurs je ne vois aucun rapport entre les propos de Leto 42 et ceux de MM. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah Leto etait pas d'accord avec lui, et si ca tombe MM c'est son multi ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Et on peut arrêter avec tout ça maintenant ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 02-06-2013 à 11:26:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 02-06-2013 à 11:29:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Tu veux juste supprimer le droit d'expression à ceux qui ne sont pas de ton avis, ou les décrédibiliser, c'est bien bien pire. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) | Ça oui, c'est le désert informatif avant l'oasis de l'E3.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2013 à 11:50:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 12:30:37 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | [quotemsg=9650026,58087,671701]Moi ça fait longtemps que je ne lis plus --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Bon allez j'ai craqué. La gamecube étant ma console préféré, il n'en fallait pas plus pour me faire céder. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'ai pas fait gaffe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |