Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7748 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9649564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2013 à 19:20:16  answer

Reprise du message précédent :
J'aime bien "autodrome mario" de la N64 aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2013 à 19:20:16  profilanswer

n°9649606
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 01-06-2013 à 19:45:31  profilanswer

L'idéal c'est Mario kart 64. :o :o Dommage qu'il ait si " peu " de courses. :o

Message édité par Gogole Masque le 01-06-2013 à 19:45:46
n°9650012
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 01:06:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'apporte bonhommie et passion là où tu apportes aigreur et suffisance.

La béatitude tiédasse de la plupart de tes interventions est déconcertante. Et cesse donc de te ranger du coté des passionnés en opposition avec les "aigris"... je suis un passionné de nintendo, et moi aussi, tu me fatigue :/
Essaie au moins de tenir compte des critiques, c'est toujours utile... pour le bien du topic. Surtout que tu ne dis pas que des âneries.

Simulacra a écrit :

Désolé, j'ai craqué... [...]

[:shimay:1]

yoirgl a écrit :

Un retour du concept mkdd avec 2 persos donc 2 items différents serait pas pour me déplaire. Plus globalement les circuits plus étroits demandaient plus de skill (celui de yoshi  [:lugubre desespoir] Conclusion un mk comme  celui là avec juste le online en plus serait le top!

[:shimay:1] ²

Bon sinon, j'ai ressorti Nintendoland du placard, pour une session à 4 ce soir, hé bien c'est pas folichon ... on s'amuse surtout (et presque uniquement :/) sur Mario Chase et luigi ghost, donc c'est vite lassant. Vivement mariokart  [:diskobeck]
En tout cas les personnes avec qui j'ai joué, des "novices", encore une fois n'avaient rien compris à la machine.  "ha c'est pas une portable ?"©
Une fois le concept compris, par contre, ça plait, même si ça manque d'exemples attrayants. Nintendoland en multi c'est quand même hyper faible à coté d'un wiisport, comme titre phare de launch. C'est vraiment dommage.
Gros carton pour la Demo Rayman legends app machin truc, "Putain c'est beau"© , et pour NSMBU off-TV par contre.

E3
9 JOURS  [:guilletit:4]
Si Retro Studio bosse sur F-Zero, je fais le tour de la place Vendôme à poil.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 02-06-2013 à 01:06:58

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9650016
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 01:13:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

E3

Je quote, on ne sait jamais, ça peut disparaître dans 9 jours  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9650018
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 01:15:38  profilanswer

Mais les mecs, ne me lisez pas, zappez mes interventions... ça me fait ni chaud ni froid.

Je vais vous dire quelque chose : je poste surtout pour me faire plaisir. Et je crois que c'est valable pour tout le monde :)

Et personne de ce forum me fatigue ! Qui serais-je pour porter un tel jugement public .

Bien sur, j'apprécie certains membres plus que d'autres mais je le garde pour moi...! Pour autant, je ne me permettrais jamais de dire qu'un tel me saoule ou qu'un autre m'ennuie.

Ce forum est suffisamment grand public et fréquenté pour que chacun y trouve son compte.

Bref, zêtes un peu petits dans vos remarques... :jap:

Vivement l'E3 !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-06-2013 à 01:18:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9650022
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 01:24:57  profilanswer

T'as encore ouvert le robinet d'eau tiède.
Bon ben ouais effectivement, mieux vaut zapper tes interventions comme j'ai longtemps fait.

---------------
n°9650023
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 01:29:01  profilanswer

Pas de soucis. Je n'ai jamais retenu les tiennes :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9650026
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 01:29:50  profilanswer

Moi ça fait longtemps que je ne lis plus :o

Pour Retro Studio, il se murmure qu'ils bosseraient sur une nouvelle license, si c'est le cas ce serait pas mal.

---------------
~ Akhoran ~
n°9650095
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (18)
Posté le 02-06-2013 à 07:48:49  profilanswer

J'ai envoyé des invits pour voir vos scores un peu la sur Rayman challenge machin la :o

n°9650115
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-06-2013 à 09:22:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Gros carton pour la Demo Rayman legends app machin truc, "Putain c'est beau"© , et pour NSMBU off-TV par contre.

E3

Je serais là pour voir ça :o  

Et pour la démo rayman legend, tu as commencé à relever des challenges du jour ? (Je veux me battre contre quelqu'un de moins fort qu'Akhoran  :cry: lui il est fort et méchant, il arrête pas de me battre  :cry: )

mini-mousaille a écrit :

Mais les mecs, ne me lisez pas, zappez mes interventions... ça me fait ni chaud ni froid.  

Je vais vous dire quelque chose : je poste surtout pour me faire plaisir. Et je crois que c'est valable pour tout le monde :)

Et personne de ce forum me fatigue ! Qui serais-je pour porter un tel jugement public .  

Bien sur, j'apprécie certains membres plus que d'autres mais je le garde pour moi...! Pour autant, je ne me permettrais jamais de dire qu'un tel me saoule ou qu'un autre m'ennuie.

Ce forum est suffisamment grand public et fréquenté pour que chacun y trouve son compte.  

Vivement l'E3 !

Zapper une intervention à la tête du client ? Je ne vais pas dire que je n'en ai jamais eu envie te concernant, mais je trouve ça particulièrement "bas". On poste sur un forum pour échanger, soit pour apporter des infos, soit pour donner un avis et débattre. Si on vient juste pour se faire plaisir en jouant les candides, autant écrire un journal intime.  

Je lis donc tes messages en espérant y trouver infos, avis structuré ou argument, comme je lis tous les autres messages (enfin, quand j'ai le temps). Ca fait des mois (voir des années) qu'on te demande un tout petit effort afin de nous rendre la chose agréable, mais tu continues à considérer ce forum comme ton espace d'épanouissement personnel, faisant fi de ce qu'il se passe autour.  

Akhoran a écrit :

Moi ça fait longtemps que je ne lis plus :o

Pour Retro Studio, il se murmure qu'ils bosseraient sur une nouvelle license, si c'est le cas ce serait pas mal.

Moi, j'ai entendu pleins de trucs sur Retro :

- Ils bosseraient sur une nouvelle IP
- Ils bosseraient sur un nouveau Starfox
- Ils bosseraient sur un cross over Metroid-Starfox (rumeur pré E3 de l'année dernière)
- Ils bosseraient sur un nouveau moteur graphique pour la wii u, qui serait super performant et qui serait mis à dispo des tiers
- Ils bosseraient sur un ou plusieurs circuits du prochain mario kart
- Ils auraient eu une vague de départ importante depuis DKCR et c'est la loose

Alors pour démêler le vrai du faux... bonne chance :-/

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 09:22:06  profilanswer

n°9650136
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 09:55:52  profilanswer

Positif ou négatif un post est valable pour moi tant qu'il n'y a pas de troll flagrant.

Ignorons simplement les posts si on veut. Evitons les jugements sur les personnes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hope le 02-06-2013 à 09:56:54

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9650137
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-06-2013 à 09:56:53  profilanswer

Hope a écrit :

Positif ou négatif un post est valable pour moi tant qu'il n'y

Tout à fait. :o

---------------
Ariakan.com
n°9650141
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 10:06:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Pas de soucis. Je n'ai jamais retenu les tiennes :)

C'est dommage, tu pourrais apprendre des trucs intéressants sur l'ADN de nintendo. J'peux te parler de la Gamecube et la Supernes si tu veux :o  

Hope a écrit :

Positif ou négatif un post est valable pour moi tant qu'il n'y a pas de troll flagrant.

Ignorons simplement les posts si on veut. Evitons les jugements sur les personnes.

La frontière est fine, c'est encore une fois là tout le problème.
Je continue de penser que manier l'art de la phrase vide de sens dans le simple but d'énerver les participants du topic avec une telle maestria, ne se fait pas de manière involontaire.
Je peux me tromper, mais c'est usant. C'est pas le courrier des lecteurs de Picsou magazine ici. Un type comme leto42 a été cracottesoixandizuité :o pour 10 fois moins de lourdeur que ça... je crois que c'est ça qui me dérange le plus.

---------------
n°9650142
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 10:08:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et pour la démo rayman legend, tu as commencé à relever des challenges du jour ? (Je veux me battre contre quelqu'un de moins fort qu'Akhoran  :cry: lui il est fort et méchant, il arrête pas de me battre  :cry: )

Non je joue pas aux challenges, c'est trop dur pour moi  [:matleflou]

Simulacra a écrit :

- Ils bosseraient sur un cross over Metroid-Starfox (rumeur pré E3 de l'année dernière)
- Ils bosseraient sur un nouveau moteur graphique pour la wii u, qui serait super performant et qui serait mis à dispo des tiers

La seule info un tant soit peu solide qu'on a eu, si je dis pas de bêtise, venait d'un gars de retro "on bosse sur une licence N que tout le monde sera content de nous voir développer"
Tout ce qu'on peut en conclure c'est que c'est pas une nouvelle IP.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 02-06-2013 à 10:09:15

---------------
n°9650156
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 10:32:07  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est dommage, tu pourrais apprendre des trucs intéressants sur l'ADN de nintendo. J'peux te parler de la Gamecube et la Supernes si tu veux :o  

PALPATINE a écrit :

Je continue de penser que manier l'art de la phrase vide de sens dans le simple but d'énerver les participants du topic avec une telle maestria, ne se fait pas de manière involontaire.
Je peux me tromper, mais c'est usant. C'est pas le courrier des lecteurs de Picsou magazine ici. Un type comme leto42 a été cracottesoixandizuité :o pour 10 fois moins de lourdeur que ça... je crois que c'est ça qui me dérange le plus.

On ne perçoit pas et on n'interprète pas les choses de la même manière.

Pour moi il n'y a pas de malveillance derrière les propos de MM. Juste de l'enthousiasme (ce qui peut plaire ou non, je le conçoit).

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9650177
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-06-2013 à 10:47:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai beau être plutôt du type pro Nintendo (3DS ambassadeur, Wii U day one...) je crois que je préfère les interventions anti trollesque de leto à celle jeuxvideopointcomesque de MM... je te rejoins :-/  

Rendez-nous Leto :o  

PALPATINE a écrit :

Non je joue pas aux challenges, c'est trop dur pour moi  [:matleflou]  

Tu devrais ! Au début, j'étais content de chopper le bronze, mais maintenant, je refuse autre chose que l'or !  

Allez, essaie Palpa !  

Hope a écrit :

On ne perçoit pas et on n'interprète pas les choses de la même manière.

Pour moi il n'y a pas de malveillance derrière les propos de MM. Juste de l'enthousiasme (ce qui peut plaire ou non, je le conçoit).

Ba si c'était un message de temps en temps, comme ça, oui bien sur

Mais TOUS ses messages depuis l'ouverture de ce topic sont comme ça. Même quand Nintendo nous pond de la merde (1er semestre 2013 dans les annales sur Wii U, heureusement qu'ils ont géré sur 3DS qui, paradoxalement, connait un de ses meilleurs semestre) et même quand on lui dit que c'est bon, on a compris, et surtout quand c'est pas du tout le sujet, t'es sur qu'il va revenir en refoutre une couche.  

Comme Palpa, je crois que c'est volontaire. Tout du moins, il ne fait volontairement aucun effort, s'amusant de nos réactions énervées à chacun de ses messages. C'est sur qu'on ne devrait pas réagir et rentrer dans son jeu, mais bon, on a toujours l'espoir infime qu'il arrête (c'est aussi le côté "donneur de leçon" à la "vous avez rien compris à Nintendo/adn/tout ça/" qui est particulièrement insupportable)  

Qu'au moins, il nous réserve son enthousiasme pour l'E3 quand on aura vu quelque chose si c'est justifié, mais qu'il nous épargne les quelques jours avant, jdemandais pas autre chose à la base :o  

---------------
Plop
n°9650193
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 10:58:50  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai beau être plutôt du type pro Nintendo (3DS ambassadeur, Wii U day one...) je crois que je préfère les interventions anti trollesque de leto à celle jeuxvideopointcomesque de MM... je te rejoins :-/  

Rendez-nous Leto :o  

Pitié nan  :o  

Quoi que, il doit avoir beaucoup de chose à dire sur les autres topics  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9650196
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:00:45  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je te rejoins complètement.

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9650219
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:17:49  profilanswer

Chacun a son avis sur la question, mais cette question ne peut pas être centrale sur ce topic.

Il suffit de voir le nombre de posts de MM face au nombre des réponses à son post.

Merci de le prendre en compte.

---------------
n°9650224
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:20:05  profilanswer

Par ailleurs je ne vois aucun rapport entre les propos de Leto 42 et ceux de MM.

---------------
n°9650230
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:24:35  profilanswer

Bah Leto etait pas d'accord avec lui, et si ca tombe MM c'est son multi ...  :o  :lol:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9650232
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:24:46  profilanswer

Et on peut arrêter avec tout ça maintenant ?  [:the mac:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9650235
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-06-2013 à 11:26:24  profilanswer

Hope a écrit :

Par ailleurs je ne vois aucun rapport entre les propos de Leto 42 et ceux de MM.

Par contre tu mets les 2 dans le même topik et il devient comme par magie tout pourri.

Message édité par KikitheKing le 02-06-2013 à 11:26:35

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9650237
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:27:32  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

MM est identique sur tous les topics : Nintendo est le petit artisan qui développe son jeu dans l'arrière-boutique, Sony concoit des hardwares faits pour durer, Microsoft est en avance sur son temps avec le cloud, etc, etc. J'ai bien peur qu'il soit vraiment naturel.  
Et Leto n'est certainement pas à plaindre, il a été averti plus qu'une fois.

n°9650242
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:29:14  profilanswer

Encore une fois à côté de la plaque, je n'ai pas demandé à ce que Leto soit TT. Il s'est fait "flasher" tout seul par la modération ou alors quelqu'un l'a dénoncé mais pas moi.

Neutrino_HW a écrit :

MM est identique sur tous les topics : Nintendo est le petit artisan qui développe son jeu dans l'arrière-boutique, Sony concoit des hardwares faits pour durer, Microsoft est en avance sur son temps avec le cloud, etc, etc. J'ai bien peur qu'il soit vraiment naturel.  
Et Leto n'est certainement pas à plaindre, il a été averti plus qu'une fois.

D'être cohérent c'est quelque part plutôt une qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 02-06-2013 à 11:29:47

---------------
n°9650250
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:33:49  profilanswer

Tu veux juste supprimer le droit d'expression à ceux qui ne sont pas de ton avis, ou les décrédibiliser, c'est bien bien pire.

---------------
n°9650261
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 02-06-2013 à 11:45:55  profilanswer

Hope a écrit :

Tu veux juste supprimer le droit d'expression à ceux qui ne sont pas de ton avis, ou les décrédibiliser, c'est bien bien pire.

Qu'on soit d'accord. C'est pas tant sur le fond des propos de M-M qu'on se déchire (il a le droit d'avoir son opinion), c'est sur la forme (particulièrement insupportable) et sur la récurrence.  

Simple précision, parce qu'après, on va encore passer pour les méchants :o  

Enfin ceci dit, ça nous occupe, et si on parle de ça, c'est aussi parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire en ce moment...

---------------
Plop
n°9650264
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-06-2013 à 11:49:03  profilanswer

Simulacra a écrit :

[...] c'est aussi parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire en ce moment...

Si si, moi j'ai une question  [:kurt haribo:2]  

La diode bleue de ma WiiU, quand j'éteins la console, passe orange quelques secondes (de temps en temps, pas tout le temps) avant de passer au rouge.
C'est nouveau ça. Que se passe-t-il ?

---------------
n°9650265
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:50:25  profilanswer

Ça oui, c'est le désert informatif avant l'oasis de l'E3.

Patience, plus que 9 jours.

---------------
n°9650266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 11:50:53  answer

PALPATINE a écrit :

sérieusement, il n'a pas eu de supernes non plus ? si c'est le cas :lol:

PALPATINE a écrit :

C'est exactement ça. Sur chaque topic, il connait les sujets sensibles et pose ses phrases polémiques de façon sérieuse et suffisamment crédible. ll jubile sans doute au nombre de quotes. Quand sa tourne au vinaigre, il pose des réflexions censées pour ne pas avoir une image de troll.
On avait conclu que c'est un mélange entre un troll et un attention Whore, un attentive troll quoi. Je pense qu'il faut s'en amuser :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 12:30:37
n°9650278
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 02-06-2013 à 11:56:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pitié nan  :o  

Quoi que, il doit avoir beaucoup de chose à dire sur les autres topics  [:arantheus]

Oh que oui, Leto manque ici !

n°9650317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-06-2013 à 12:20:33  profilanswer

[quotemsg=9650026,58087,671701]Moi ça fait longtemps que je ne lis plus :o

[/quote]

+1 :o
et de toutefaçon, il suffit de lire ceux qui lui réponde :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9650320
Lynch

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:23:20  profilanswer

Simulacra a écrit :

Simulacra a écrit :

Zapper une intervention à la tête du client ? Je ne vais pas dire que je n'en ai jamais eu envie te concernant, mais je trouve ça particulièrement "bas". On poste sur un forum pour échanger, soit pour apporter des infos, soit pour donner un avis et débattre. Si on vient juste pour se faire plaisir en jouant les candides, autant écrire un journal intime.  

Je lis donc tes messages en espérant y trouver infos, avis structuré ou argument, comme je lis tous les autres messages (enfin, quand j'ai le temps). Ca fait des mois (voir des années) qu'on te demande un tout petit effort afin de nous rendre la chose agréable, mais tu continues à considérer ce forum comme ton espace d'épanouissement personnel, faisant fi de ce qu'il se passe autour.  

Simulacra a écrit :

T'as oublié la vieille licence sortie sur Nes qu'ils voulaient remettre au goût du jour, un action/aventure. Merde, j'ai publié le nom un truc du genre star tropics...

n°9650349
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:41:12  profilanswer

Bon allez j'ai craqué. La gamecube étant ma console préféré, il n'en fallait pas plus pour me faire céder.  

Drapal donc.

n°9650360
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 12:52:46  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si si, moi j'ai une question  [:kurt haribo:2]  

La diode bleue de ma WiiU, quand j'éteins la console, passe orange quelques secondes (de temps en temps, pas tout le temps) avant de passer au rouge.
C'est nouveau ça. Que se passe-t-il ?

Moi j'ai pas fait gaffe.

Peut-être un rapport avec les téléchargements en mode veille de la dernière mise à jour ? La Wii, la diode était orange pour le mode WiiConnect24. Du téléchargement en veille ça s'en rapproche.

Peut-être que la console check s'il y a quelque chose à télécharger pendant quelques secondes, et si elle trouve rien elle passe en vraie veille ?

---------------
~ Akhoran ~
n°9650437
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-06-2013 à 13:58:28  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Vivement l'E3 !

Cracotte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)