| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 02:09:34 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sinon, même si je me plais à envisager un scénario Nintendo/Sony utopique, je pense avant tout que Nintendo n'est jamais meilleur que dans son rôle historique de "fabricant de jouets" (ma NGC violette et Wii U blanche rulez da Fisher Price Worldz Message édité par Serge Karamazov le 20-05-2013 à 03:15:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Yep Neutrino, tu as raison. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hope Transactions (0) | La réponse de Precursor Games à l'article de Kotaku... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-05-2013 à 08:28:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
... Vous trouvez Galaxy meilleurs que le 2 toi ? Pour ma part, franchement, je préfère de très loin le 2... Les niveaux sont plus sympas, il y a Yoshi, et la quête des émeraudes vertes est bien plus intéressante que dans le premier opus... (vraiment !) J'ai pris bcp de plaisir à compléter Galaxy 2, alors qu'aller aux 120 étoiles était plutôt ennuyant dans Galaxy 1.. Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 20-05-2013 à 09:54:07 --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Hope Transactions (0) | Pour ma part, Mario 64 a mal vieilli. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 09:45:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | En quoi ? Graphiquement, gameplay ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
burty1 Transactions (1) | Bonjour,
--------------- |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 20-05-2013 à 10:33:20 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 20-05-2013 à 10:38:41 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je comprends Serge, je comprends ! Pour ma part, y a un autre élément qui fait que je préfère le 2 au 1... La luminosité ! Je trouve Galaxy très... Sombre. DAns l'ensemble, tout est sombre, l'espace, le hub central, l'histoire d'Harmonie... Au contre, je trouve Galaxy 2... Lumineux, joyeux, positif ! Même dans les jaquettes ça se voit !
vs
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 20-05-2013 à 10:56:38 --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Harmonie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | noes, d'ailleurs, Harmonie mériterait son propre jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Parait même que c'est un trav. T'as vu un peu le poids qu'elle fait dans Mario Kart ! --------------- Pia ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, j'ai pas fait un seul mario kart depuis le ds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé bien en fait, je suis pas un gros amateur de mario kart, je crache pas sur une partie de temps à autre, mais pas envie d'en faire plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, ils y sont déjà si tu passes par la chaîne boutique de la Wii. Mais tu ne pourras pas y jouer au GamePad, il te faudra une Wiimote+Nunchuk (ou un classique controller, je sais plus) et une télé ^^.
Message édité par Akhoran le 20-05-2013 à 11:34:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non je l'ai pas testé, mais j'avais énormément joué à l'épisode DS. D'une manière générale je préfère les forza/f1/pcars. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Etienne B Transactions (0) | Il semblerait que Rétro propose son moteur aux tiers qui sortiraient des exclus pour Nintendo... |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-05-2013 à 12:22:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-05-2013 à 12:28:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Etienne B Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 20-05-2013 à 13:56:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Ah la la un star fox made in 2013 mais |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | S'il y a un studio qui transforme en or tout ce qu'il touche c'est bien Retro.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |