| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 10:28:10 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Elle est indiquée systématiquement ou pas la manip à effectuer? Sur Black ops 2, dès le démarrage du jeu, il est demandé si nous souhaitons afficher le jeu sur le gamepad. C'est bien pratique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-01-2013 à 10:59:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shinjilestat Transactions (4) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 11:17:27 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai cru remarquer tout ça sur la démo, j'ai eu du mal à finir premier en difficile, et je me suis bien rendu compte que c'était parce qu'il y avait pas mal de petites choses que je n'utilisais pas (les acrobaties, le drift à certains endroits, etc...).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-01-2013 à 11:32:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
Message édité par pepes003 le 17-01-2013 à 14:36:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ouais, enfin ça leur rappelle surtout que la nostalgie est toujours aussi vendeuse --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 14:57:39 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
titof3 Transactions (0) | j'aime bien Sonic, le pilotage n'est pas trés fin mais l'impression de vitesse est la avec un des graphiques sympa...surtout sur Wii.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Aliens Colonial Marines : sortie fin mars sur Wii U
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uxam Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Hope Transactions (0) |
Je goûterais à la démo, pour sur ! Message édité par Hope le 17-01-2013 à 18:22:28 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 17-01-2013 à 18:25:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 18:26:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 18:26:18 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 18:29:05 ![]()
|
Zangalou Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2013 à 19:13:25 ![]() Il s'en fout, il aime tellement que même la démo il l'achète day one. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Possible que je le prenne aussi d'ailleurs, suivant comment le GamePad est exploité.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour revenir sur Sonic All Star Racing...
Je viens de comprendre ce qui me donnait cette impression, et une des grandes différences d'avec Mario Kart.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-01-2013 à 21:27:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Social_geek Transactions (1) | Je ne me lasse pas de la démo de rayman, c'est tellement drôle et la musique est vraiment géniale. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |