Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7714 connectés 

Quels Amiibo sortant le 23/01/15 allez -vous prendre ?

28.2 %
 11 votes
1.  Link Cartoon

5.1 %
 2 votes
2.  Ike

0.0 %
        0 vote
3.  Lucario

17.9 %
 7 votes
4.  Bowser

5.1 %
 2 votes
5.  Sheik

28.2 %
 11 votes
6.  Harmony

15.4 %
 6 votes
7.  Little Mac (oubli du 19/12 !)

Total : 55 votes (16 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

n°9356365
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-01-2013 à 10:28:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

D'ailleurs Nintendo a été forcé de retirer sa pub où tu voyais une poufiasse femme qui arrivait en demandant à son homme de libérer la télé, avec l'amabilité d'un CRS débarquant dans un camp de roms.

:lol:  

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 10:28:10  profilanswer

n°9356397
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 17-01-2013 à 10:38:27  profilanswer

Elle est indiquée systématiquement ou pas la manip à effectuer? Sur Black ops 2, dès le démarrage du jeu, il est demandé si nous souhaitons afficher le jeu sur le gamepad. C'est bien pratique

n°9356463
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 10:58:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

D'ailleurs Nintendo a été forcé de retirer sa pub où tu voyais une poufiasse femme qui arrivait en demandant à son homme de libérer la télé, avec l'amabilité d'un CRS débarquant dans un camp de roms.

+1, c'était pas crédible, elle aurait du se prendre une bouffe dans sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 17-01-2013 à 10:59:08

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9356473
exover

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:00:40  profilanswer

cguignol a écrit :

+1, c'était pas crédible, elle aurait du se prendre une bouffe dans sa gueule.

Et allez les violences conjugale.......  :ange:

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°9356488
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:04:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Oui, un logo aurait été bien vu également.
Pas compliquer d'en faire un avec une TV barrée  :sarcastic:

+1

julienctr a écrit :

Elle est indiquée systématiquement ou pas la manip à effectuer? Sur Black ops 2, dès le démarrage du jeu, il est demandé si nous souhaitons afficher le jeu sur le gamepad. C'est bien pratique

Non.
Parfois c'est resté appuyé sur un bouton, une autre fois un clic sur l'écran, faire un glissé..... Bref il aurait au moins pu mettre un autre bouton dédié à cette fonction !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9356495
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-01-2013 à 11:06:51  profilanswer

julienctr a écrit :

Non justement, pour des jeux comme AC3, Batman ou Mass Effect, c'est aux joueurs d'aller dans les options pour activer cette option.

A y réfléchir, et avec du recul, il me semble maintenant évident que la Wii U est sortie bien trop tôt.
Sans compter ce problème d'homogénéisation de la fonctionnalité de jouer off-tv, le Miiverse n'est pas inclus dans les jeux tiers, faute aux kits de dév qui ne l'incluaient pas.

On peut rajouter à ce triste tableau la mise à jour dès la sortie du carton pour avoir toutes les fonctionnalités (mode Wii, Miiverse, etc.), la lourdeur de l’OS dont on ne voit toujours pas de mise à jour et les jeux tiers qui semblent avoir été sortis à l'arrache (bugs, saccades, freeze, etc.).

Honnêtement, j'aurai préféré que la console rate noël mais qu'elle ait été au point à la sortie du carton.
La console me plait, mais au quotidien, ses défauts de jeunesse sont, pour moi, une désillusion.

n°9356509
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:10:44  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Non justement, pour des jeux comme AC3, Batman ou Mass Effect, c'est aux joueurs d'aller dans les options pour activer cette option.

A y réfléchir, et avec du recul, il me semble maintenant évident que la Wii U est sortie bien trop tôt.
Sans compter ce problème d'homogénéisation de la fonctionnalité de jouer off-tv, le Miiverse n'est pas inclus dans les jeux tiers, faute aux kits de dév qui ne l'incluaient pas.

On peut rajouter à ce triste tableau la mise à jour dès la sortie du carton pour avoir toutes les fonctionnalités (mode Wii, Miiverse, etc.), la lourdeur de l’OS dont on ne voit toujours pas de mise à jour et les jeux tiers qui semblent avoir été sortis à l'arrache (bugs, saccades, freeze, etc.).

Honnêtement, j'aurai préféré que la console rate noël mais qu'elle ait été au point à la sortie du carton.
La console me plait, mais au quotidien, ses défauts de jeunesse sont, pour moi, une désillusion.

Lesquels ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9356525
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 17-01-2013 à 11:13:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lesquels ?

Déjà tous ceux que je viens de citer.
On ne peut pas avoir d'indices ou de commentaires comme dans Mario ou Nintendo Land.
On peut juste publier une photo sur le Miiverse, mais ça, c'est la console qui le gère.

n°9356530
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:15:10  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Déjà tous ceux que je viens de citer.
On ne peut pas avoir d'indices ou de commentaires comme dans Mario ou Nintendo Land.
On peut juste publier une photo sur le Miiverse, mais ça, c'est la console qui le gère.

Ha d'accord, je pensais que tu parlais des "communautés"  :jap: .

---------------
n°9356543
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-01-2013 à 11:17:27  profilanswer

exover a écrit :

Et allez les violences conjugale.......  :ange:

:non:  

Vu la société actuelle, c'est probablement l'inverse qui serait arrivé dans une famille "normale et actuelle".  

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 11:17:27  profilanswer

n°9356587
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 11:30:14  profilanswer

cguignol a écrit :

Le pilotage en avion a l'air d'être le moins finaud en se disant "je tire en ligne droite et je fait 3 drift/prends des boosts sur les flèches", mais en fait il est super complet avec les acrobaties au ras des obstacles qui donnent des "turbos risqués". Certains niveaux se prêtent particulièrement à cela (Goldenaxe avec sa caverne, Panzer Dragoon dans son troisième tour), et c'est là où on se rend compte que la jouabilité n'est pas si simple.

Plus j'avance et plus je me rends compte que y'a moyen de chasser violemment le chrono à base de techniques... pas forcément évidentes du premier abord ;)

Sur certains niveaux, je me demande comment je peux gagner 10 secondes pour chopper la médaille :o

J'ai cru remarquer tout ça sur la démo, j'ai eu du mal à finir premier en difficile, et je me suis bien rendu compte que c'était parce qu'il y avait pas mal de petites choses que je n'utilisais pas (les acrobaties, le drift à certains endroits, etc...).

J'irais pas jusqu'à dire 'merdique', pour la raison cité ci-dessus. Le pilotage me semble plus fin qu'il n'y parait au premier abord.

Par contre, après avoir testé la démo quelques heures, je rejoins des critiques que j'avais déjà lu ici : la physique des véhicules est globalement pas terrible, et tout ce qui est 'choc' ou 'chute' c'est quand même assez mal géré. Il faut prendre de la marge avec les murs qu'on touche même quand on les touche pas, même quand on les touche la réaction du kart est difficilement prédictible, quand on chute un peu sur l'arrière le véhicule fait un truc super chelou (genre je lévite a moitié quelques secondes jusqu'à retrouver la piste), et les chocs avec les adversaires n'en sont pas, on dirait plus qu'on les pousse plutôt qu'on leur rentre dedans.

C'est un peu dommage pour un jeu 'Next-Gen' quand même, c'est sur ce genre de détail qu'on attend un apport plus que sur le normal mapping du décor. C'est d'autant plus frappant que je me souviens d'une des premières remarques que je me suis fait en jouant à Mario Kart 7 : 'pas mal la physique des karts, on sent bien les aspérités du terrain et les chocs', bah là c'est un peu l'inverse.

Aussi, mais je me fais peut-être des idées là dessus, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de direction assistée.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-01-2013 à 11:32:16

---------------
~ Akhoran ~
n°9356611
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 17-01-2013 à 11:37:38  profilanswer

shinjilestat a écrit :

+1

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9356633
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 17-01-2013 à 11:46:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non.
Parfois c'est resté appuyé sur un bouton, une autre fois un clic sur l'écran, faire un glissé..... Bref il aurait au moins pu mettre un autre bouton dédié à cette fonction !

shinjilestat a écrit :

:sarcastic: C'est pas terrible tout ça. Comme dit précédemment, c'est un peu nul de la part de Nintendo pour les possesseurs de la machines qui ne se renseignent pas systématiquement sur les forums... C'est un peu des features hyper intéressantes dans l'absolue, mais dont une grosse partie des joueurs n'utiliseront que peu, faute de message clair et d'une action à effectuer uniformisée sur tous les jeux

n°9357089
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-01-2013 à 14:35:58  profilanswer

Cette vague de rétro-gameur c'est tout nouveau mais prend une telle ampleur... (même le cinéma s'y met: "le monde de Ralf" par ex.)

Ça rappelle à l'industrie qu'une bonne frange de leurs clients se retrouvent plus avec les titres actuels et en ont marre du réchauffé et des suites à rallonge.

Message édité par pepes003 le 17-01-2013 à 14:36:35

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9357099
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 14:39:46  profilanswer

Ouais, enfin ça leur rappelle surtout que la nostalgie est toujours aussi vendeuse :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9357139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 14:57:39  answer

cguignol a écrit :

Vas-y, développe ;)

Je m'ennuie pendant les courses:  :(  

Les sensations de conduites sont moyennes: on voit bien qu'ils ont essayé de faire un truc à la waverace pour le bateau, mais ça ne le fait pas vraiment dans la mesure où on ne croit pas à la physique. Pareil sur la route, on copie mario kart mais ça le fait pas. Et en vole, c'est n'importe quoi: aucune sensation.
La précision est à chier: rien à voir avec un mario kart, où je m'amuse à frôler les décors pour optimiser mes trajectoires, ici c'est grotesque et quand on touche qq chose, la réaction du véhicule devient du n'importe quoi.
L'impression de vitesse est vaguement là, mais c'est un peu du flan dans la mesure où le jeu ne demande pas une grande précision, et ne sollicite pas vraiment les réflexes comme dans les grand jeux où ça va à fond. C'est le coté  "attention je vous en met plein la vue avec ce jeu où tout défile à toute blinde" mais au final comme il n'y a pas de grande précision, c'est de la poudre aux yeux.

Je préfère Excite truc qui propose deux modes de conduites avec de vrais sensations de conduites, même s'il n'est pas tellement précis lui non plus. là j'ai presque l'impression de jouer à un clone de mario kart/waverace fait par gameloft :/. Les graphismes sont pas mal, même s'ils manquent de finesse. (Est-ce du 720p natif ?, j'ai un doute).

n°9357162
benj63

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 15:05:30  profilanswer

oui c'est un Sonic quoi  :o

n°9357168
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-01-2013 à 15:06:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouais, enfin ça leur rappelle surtout que la nostalgie est toujours aussi vendeuse :o

Et si ça se vend c'est pour une raison, non?

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9357267
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-01-2013 à 15:44:00  profilanswer

en parlant de rétro, j'ai acheté ça hier, de quoi faire baver les nintendo fans

http://distilleryimage10.instagram.com/69e94a16603511e29c6822000a1f9688_7.jpg

n°9357289
titof3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 15:50:52  profilanswer

j'aime bien Sonic, le pilotage n'est pas trés fin mais l'impression de vitesse est la avec un des graphiques sympa...surtout sur Wii.
je trouve le mode solo bien fait avec les 232 étoiles pour déboquer des personnages et autres modifications...la durée de vie pour un jeu de course est grandement allongée.
on perd beaucoup en sensation de vitesse et en graphisme si on joue sur le Gamepad.
j'ai eu 2 freezes en multi local, jamais en solo...
Sonic ne restera pas comme un incontournable, mais un bon jeu quand même....y'a pas grand chose a se mettre sous la dent depuis la sortie de la wii U...a part l'excellent Zombiu,le trés bon trine2, Mario pour les fans...nintendoland bof marrant en multi mais on a vite fait le tour...
? quoi d'autre.

n°9357303
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 15:55:52  profilanswer

Ouch :D

Je reconnais pas mal de défauts dans ce que tu décrits (la physique des véhicules qui parfois est vraiment super étrange, comme quand on rentre dans les adversaires), peut-être n'ai-je pas encore assez poussé le jeu pour me rendre compte que c'est vraiment rédhibitoire (notamment au niveau des collisions avec le décor, même si en avion, y'a des murs invisibles abusés et mal indiqués/gérés). Pour le vol, j'ai déjà répondu plus haut, ça dépend des niveaux. Le bateau est souvent moyen, effectivement.

Après, j'ai 10 fois moins de temps de jeu avec le dernier MK sur Wii, donc ça se ressent sur mon pilotage pas encore affuté qui nécessite encore un peu d'entraînement pour aller chercher les limites :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°9357339
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:11:04  profilanswer

Aliens Colonial Marines : sortie fin mars sur Wii U

Un mois et des brouettes après les autres supports. Elle rame tellement que même ses sorties sont plus lentes, c'est vraiment de la merde :/

---------------
n°9357350
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:13:51  profilanswer

comment se portent les ventes alors ? :o

n°9357371
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:21:13  profilanswer

uxam a écrit :

comment se portent les ventes alors ? :o

Ah bin tout va bien, elle se vend moins que la PS3 cette semaine, ce qui prouve qu'un hardware dépassé de 2006 l'enterre haut la main, et que les consommateurs ont bien compris que Nintendo les prenaient pour des pigeons.

[:cguignol:1]

---------------
n°9357416
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 17-01-2013 à 16:33:20  profilanswer

Doit-on obligatoirement se souvenir de la "qualité" des titres sortis en 2006-2007-2008 sur PS360?

D'autan que les jeux multi Wii U sont des portages en 2-2 et non du développement réfléchi et optimisé lors de la créa...

Bref, du bon sens...

(m'enfin, c'était peut être une vanne, mais dans le doute...)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9357506
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 17:11:34  profilanswer

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] BREAKING NEWS [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

Monster Hunter Ultimate sortira le 22 mars en Europe!!!!

Et démo le 21 février!!!!

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
n°9357568
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 17-01-2013 à 17:32:16  profilanswer

cguignol a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] BREAKING NEWS [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

Monster Hunter Ultimate sortira le 22 mars en Europe!!!!

Et démo le 21 février!!!!

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Et seulement téléchargeable entre 12H01 et 12H05 fuseau horaire du boutkistan.  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°9357660
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:21:31  profilanswer

Je goûterais à la démo, pour sur !

Message édité par Hope le 17-01-2013 à 18:22:28

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9357667
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2013 à 18:25:04  profilanswer

pepes003 a écrit :

Doit-on obligatoirement se souvenir de la "qualité" des titres sortis en 2006-2007-2008 sur PS360?

D'autan que les jeux multi Wii U sont des portages en 2-2 et non du développement réfléchi et optimisé lors de la créa...

Bref, du bon sens...

(m'enfin, c'était peut être une vanne, mais dans le doute...)

On serait en 2006, 1 mois après la sortie de la xb360, on serait en train d'attendre oblivion pour dans 2 mois :o  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 17-01-2013 à 18:25:36

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9357672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:26:08  answer

saiyaman a écrit :

On serait en 2006, 1 mois après la sortie de la xb360, on serait en train d'attendre la console en retour de SAV a cause de RROD :o

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 18:26:18
n°9357675
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 17-01-2013 à 18:27:37  profilanswer

[:ex-floodeur:2]   ;)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9357682
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:29:05  answer

[:iryngael] désolé

n°9357697
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 18:38:05  profilanswer

numrobis a écrit :

Et seulement téléchargeable entre 12H01 et 12H05 fuseau horaire du boutkistan.  :o

Osef, je l'achète en physique. Day one :love:

---------------
n°9357699
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-01-2013 à 18:40:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Osef, je l'achète en physique. Day one :love:

il parlait de la démo :D

n°9357744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 19:13:25  answer

Il s'en fout, il aime tellement que même la démo il l'achète day one. [:slyde]

n°9357814
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 19:46:30  profilanswer

Possible que je le prenne aussi d'ailleurs, suivant comment le GamePad est exploité.

J'avoue qu'un des trucs qui m'avait un peu rebuté dans l'épisode Wii, c'était la gestion de l'inventaire en combat, avec la liste à faire défiler. Avoir un inventaire directement sous les yeux et tapoter pour utiliser les objets, ce serait un vrai plus pour moi.

---------------
~ Akhoran ~
n°9357949
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 21:21:11  profilanswer

Pour revenir sur Sonic All Star Racing...

Akhoran a écrit :

Aussi, mais je me fais peut-être des idées là dessus, j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de direction assistée.

Je viens de comprendre ce qui me donnait cette impression, et une des grandes différences d'avec Mario Kart.

Dans Sonic All Star Racing, on dirige la caméra, pas la voiture. Quand la voiture chasse, une fois qu'on lâche le stick directionnel le véhicule va pivoter pour se remettre tout seule dans l'axe de la caméra. La direction que prendra le véhicule n'est pas déterminée par son orientation, mais uniquement par la caméra.

Dans Mario Kart, c'est l'inverse : quand on chasse, la caméra se désaxe, et en sorti de dérapage la caméra viendra se replacer doucement derrière le kart. Mais c'est bien l'orientation du kart sur la piste qui détermine là où il va aller.

Évidemment, la seconde méthode est bien plus réaliste.

Je comprends pourquoi j'ai eu un peu de mal lors des premiers tours de Sonic, et pourquoi je sens qu'il y a quelque chose de bizarre dans la conduite même si après quelques parties on s'en accommode très bien. Et c'est d'ailleurs assez frappant, passée les premières parties je ne regardais plus du tout mon véhicule, mais juste au loin là où pointe la caméra et je m'en sortais bien mieux. Bah c'est normal, c'est comme ça que ça marche :D.

A noter que Sonic n'est sûrement pas le premier à fonctionner comme ça, et j'ai toujours eu un peu de mal avec les jeux de courses qui adoptaient cette méthode.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 17-01-2013 à 21:27:56

---------------
~ Akhoran ~
n°9357954
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 17-01-2013 à 21:25:14  profilanswer

Je ne me lasse pas de la démo de rayman, c'est tellement drôle et la musique est vraiment géniale.  :love: C'est le prochain hit à sortir le mois prochain et y'a MH3 sur mars.

Ce qui est flippant c'est qu'on a aucune visu sur le calendrier mais si on regarde bien y'a un hit par mois pour l'instant et le lineup était pas dégeux c'est pas si mal.  

Alien un mois plus tard ? La belle affaire le jeu a l'air mauvais, moche et mou, allez voir les impressions de gamekult.  

n°9357970
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-01-2013 à 21:33:17  profilanswer

Bien le rendu [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1209  1210  1211  ..  3051  3052  3053  3054  3055  3056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix[VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...)
[Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance[Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360
[VDS] Wii, jeux et accessoiresPrésentation d'un jeu par navigateur gratuit
[VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)