| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-12-2012 à 20:50:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 20:41:45 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'espère que le gamepad ne donne pas de cancer Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-12-2012 à 20:47:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Zelda SS est a 30€ d'occaze chez ultima et 40 en neuf |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de le prendre a 30e neuf avec le cd de symphony , me faut une wimote motion plus maintenant ! --------------- FeedBack |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | quelqu'un peut me confirmer le framerate pas top top selon les jeux Wii sur la wii U ? Je lance le même jeu sur la wii classique , c'est le jour et la nuit , bon le jeu c'est de la grosse bouse mais j'ai rien d'autre pour tester " fort boyard Message édité par B1LouTouF le 08-12-2012 à 21:44:46 --------------- FeedBack |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Mirada2000 Transactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 22:31:52 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | twilight princess je pense car le nouveau a 12e , je me demande ou on le choppe --------------- FeedBack |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | bah je veux bien un link moi hein à 12 balles j'en prends 15 |
Pantoufle19 Transactions (3) | WiiU récupérée ce matin. Le carton en provenance d'Amazon était plutôt abîmé, mais le carton intérieur n'a rien subi. Ça m'a donné une excuse pour déballer la console ce soir pour vérifier que tout marchait comme il faut. Première mise en route et parametrage. J'ai bien mis 15 min pour trouver comment baisser le son de la manette ... Je pensait que ça se faisait de manière logicielle... Allez hop on lance la mise à jour, avant de remettre tout ça sous le sapin... Et le débit est super variable... Mais pourquoi la console ne peut pas télécharger la MAJ en arrière plan et nous la proposer quand tout est prêt... Allez plus qu'une heure et on pourra ranger (ou tester un peu plus) tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle19 le 08-12-2012 à 23:00:49 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
--------------- FeedBack |
Lynch Transactions (0) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | 1h20 de téléchargement ce soir et 10min de mise à jour plus tard, ça redémare !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Dites, quand je vais sur miiverse, y a tellement de notification que j'ai du mal à m'y retrouver
--------------- Plop |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça sert à qqchose miiverse ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi j'adore le gamepad , on s'y fait vite et on passe pas mal de temps a squatter les trucs de communauté par contre ce que je trouve bête niveau qualité ce sont les boutons ab xy , en secouant la manette on entends que ça balance pas mal , on dirait les même boutons que sur la 3dsXL , j'aime bien quand les boutons sont bien fixé sans jeu --------------- FeedBack |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas sur, un hud en avionique (ex: dans un chasseur) ça n'est apparu qu'avec l'arrivé d'ordinateurs dans l'avion
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 09-12-2012 à 00:10:26 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Message édité par snaluori1 le 09-12-2012 à 00:42:57 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
slimfast69 Transactions (65) | Hello
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) | Je suis vraiment mauvais à ZombiU, rien que la mission défendre l'abri je galère sévèrement, ça promet --------------- Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
franckymania Transactions (0) | Dans NSMBU, autant au début y avait de la nouveauté, autant à partir du monde 5, y a du sérieusement réchauffé ... Certains niveaux c'est abusé, j'ai l'impression de jouer à certains episodes precedents ... en HD.
Message cité 2 fois Message édité par franckymania le 09-12-2012 à 09:44:12 |
exover Transactions (0) | Il y a ou aura besoin des nunchuck ou la manette simple suffit? les wii plus sont obligatoire?
Mirada2000 Transactions (0) | ou zelda ss neuf a 20e ? |
franckymania Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 09-12-2012 à 10:50:06 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Xenoblade Wii U & [VDS] Jeux PS3 à petits prix | [VDS] SSF IV 3DS + jeux PS3/360 (gt5 collector etc...) |
| [Topik Unik] PS3/PSN Dungeon Hunter: Alliance | [Topik Unik] Portal 2 PS3/Xbox360 |
| [VDS] Wii, jeux et accessoires | Présentation d'un jeu par navigateur gratuit |
| [VDS 75] Jeu Lego Batman Wii - neuf, blister | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |