| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 28-10-2008 à 17:08:28 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:08:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben tiens j'étais justement en train d'y jouer, et j'ai pas eu de MAJ ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | J'ai publié ma carte ça y est. Elle est valide pour tous les modes de jeu, elle pas trop grande, comme ça ça évite de ne croiser personne. Le nom : Ghost village.
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | JE VAIS LA TESTER
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | toujours pas de nouvelle en ce qui concerne la mise a jor, jsuis en train de la DL?? |
shred Transactions (3) |
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Elle apporte quoi cette maj de 28mo ? y a pas un changelog qui traine ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | C'est quelqu'un d'ici Matt_122 ? |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:38:36 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Tu crée une partie pour qu'on teste ta map ? --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, adieu l'Afrique, bonjour le rock et le pacifique !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | Désolé poste de travail j'ai vu ton invit trop tard. Vous jouez encore la ? |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | 19h de jeu, 69%, et j'ai une mission principale en cours buggé..... --------------- PSN: Caboc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, c'était sympa ces petites parties. même si j'ai un peu de mal avec la jouabilité molle --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Oui, c'était sympa. J'avais testé le multi en ligne la semaine dernière et j'avais trouvé ça très bof, mais avec vous c'était bien --------------- BlackBalloon#2672 |
postedetravail DTCTransactions (5) | C'est vrai que faut s'y faire a ce gameplay quand on sort d'un BFBC/COD4, mais bonne session HFR --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, sympa la map avec un circuit automobile spécialement pour postedetravail
--------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'ai quand même réussi a faucher le créateur de la map au bout de quelques tours --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) | Merci |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Ca a déjà surement etait dit mais ce jeu me fait penser à un Boiling Point 2 plutot qu'à un FC2 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'ai lu qu'il yavait un patch 1.03 (dispo sur XBOX?) qui va faire arreter le respawn automatique des postes de garde et qui prend soins de l'IA trop aggressive des ennemis, càd. que les ennemis ne vous suivent plus a des KMs pour vous faire la peau. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
shred Transactions (3) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens juste de le revendre à cause de ses défauts ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shred Transactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben si par exemple, ils réapparaissent 24h après c'est déjà mieux ...
Message édité par kaneda78 le 29-10-2008 à 15:36:43 --------------- demain, il sera trop tard. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Bon apparement le patch 1.02 pour PS3 c'est juste pour une question d'amelioration au niveau de la connection au DNS...
Message édité par zealot1337 le 29-10-2008 à 16:59:51 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
bigboss_91 Transactions (7) | Et alors ? Durée de vie en faisant juste les missions principales ? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
--------------- PSN: Caboc |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |