| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
azeaze123 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 09:16:23 ![]() ![]() |
sush1 Transactions (0) |
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
frackass Transactions (0) |
enufsed Transactions (12) | J'avais pas du tout suivi ce jeu parce que FarCry m'avait pas mal déçu à l'époque, donc je ne poserai qu'une seule quastion => est-ce qu'on se tape encore des mutants, übersoldiers et autres débilités récurrentes de ce genre ? Si c'est le cas c'est clair que ce sera sans moi. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | m'as l'air bien sympa ce pti jeu, mais pas trop de succes pour le topic et dans la presse consoleux Message édité par lebouli59 le 21-10-2008 à 10:05:13 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
azeaze123 Transactions (0) |
je dirais 5-6h de jeux sauvegardé ( mais j'ai beaucoup mourru et je fais les quêtes annexes pour avoir des armes ^^) alors concernant le décor destructible la plus part des objets en bois sont destructibles et interagisses (caisses, barieres, palettes ect ) les objets pareils ( radio, bouteilles, tv, tonaux, ect) par contre les batiments ne prennent pas de dégats, ni les tolles des hangars que l'on rencontre dans crysis par exemple au premier campement apres le levé du soleil. a contrario les abris de "fortunes" fais de tolles et bout de bois peuvent eux etre demolis .... les petits arbres et les petites plantes peuvent être arrachés par la voitures ou coupés, déchirés par les balles/machette. Les plus grand arbres ne peuvent pas etre arrachés mais bouges lors des explosions et perdent leur feuillage.
Message cité 3 fois Message édité par azeaze123 le 21-10-2008 à 10:15:42 --------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
azeaze123 Transactions (0) |
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 10:13:06 ![]() ![]() |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) | On sait si la version US ps3 contient le français ? |
azeaze123 Transactions (0) | j'ai effectivement fait baucoup d'exploration et j'ai toujours ma boite de medocs, symbolisé par une photo, le temps me dira si c'est à volonté ou pas ^^
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | drap !!!
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | il me tente vraiment ce jeu, et à vous lire, encore plus! vendredi le choix sera dur entre FC2 et Dead Space (sachant que je prendrai les deux mais dans quel ordre???).
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J-1 pour la sortie du jeu, le topic réouvre ses portes. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 22-10-2008 à 01:37:36 |
shred Transactions (3) | JV.com n'a encorepas testé le jeu. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
edit: Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 10:26:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.tv/video/far- [...] iew:264642 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce matin le mag les avait,le mec a pas voulu me le lacher st'enfoiré --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
frackass Transactions (0) | bon moi mon mag me le lâche dans la soirée |
Mais en gros, ça n'a rien à voir avec le premier Far Cry. Ah si, y'a la même machette. Je n'ai rencontré qu'un seul deltaplane pour le moment, et c'était pour descendre d'un rocher et atterrir 100m plus bas. L'IA est à dormir debout. Les mecs sont cons. Ils restent bloquer dans des arbres, accélèrent comme des porcs dès qu'ils t'ont repéré en voiture et foncent dans des rochers sur le coup. J'ai chronométré, un conducteur a mis 2minutes 30 pour faire demi tour. Boum devant, boum derrière, il n'arrivait pas à bouger... Ce n'est plus du tout un FPS "scénarisé" comme le premier, ou tout autre FPS à vrai dire, c'est un GTA, à la première personne, en Afrique, et sans taxi. Autant dire qu'on se fait chier. On passe 75% du temps à se déplacer d'une mission à l'autre, et c'est long... Y'a aussi ce nouveau truc, on est atteint de la Malaria. Super. En gros, toutes les heures de jeu faut prendre une pilule, et toutes les 3/4h faut aller prendre une mission annexe pour qu'un mec te file des médicaments en échange. C'est vraiment dommage, en tant que gros fan du premier opus, je l'attendais de pied ferme, mais je suis vraiment déçu. Y'avait pas mal de bonnes idées, mais les points cités au dessus gâchent complètement le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 12:46:11 |
enufsed Transactions (12) | Ben moi au contraire ce que tu me racontes me donne envie (j'adore les jeux typés GTA / Sandbox), d'autant que j'avais pas du tout aimé FarCry (enfin si le début était excellent jusqu'à la base où on se retrouve avec des mutants à la noix).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non je n'ai pas finis le jeu, il vient de sortir Encore une fois ce n'est pas le côté exploration libre qui me gêne, c'est juste qu'on se fait chier pendant cette exploration, mais bon après les goûts et les couleurs, ça reste mon avis Graphiquement c'est joli, mais ce n'est pas transcendant non. La propagation du feu est assez inégale, par exemple un cocktail molotov va faire 3 flammes et s'éteindre, alors que parfois il va foutre le feu à toute la forêt. Par contre, quand c'est le cas c'est bien foutu et on peut vitre se retrouver entouré de flammes Ah oui j'avais oublié, quand on se fait tirer sur la voiture, elle se met à fumer, on ouvre le capot, un coup de clef à molette et c'est parti, comme neuve J'ai une Toshiba 46XF355DG. Il y a quelques bons points par contre comme le système de santé. Y'a 5 barres de vie je crois, si on se fait blessé mais qu'on a pas vidé la barre, elle se remplie automatiquement après un moment sans se faire toucher. Si on la perd complètement par contre on devra se soigner à l'aide de seringues, sinon elle ne reviendra jamais. La dernière barre met plus de temps à se soigner, en effet le "joueur" se soigne lui même la blessure on s'enlevant la balle avec les dents, la machette, une pince, etc... Je n'ai jamais vu 2 fois la même animation pour le moment donc c'est pas mal varié. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 13:09:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |