Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

n°5815475
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:16:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vais tester de suite, mais pour l'instant j'ai rien remarqué.

---------------
viens me foutre sur la tronche ^^
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 09:16:23  profilanswer

n°5815502
sush1

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:27:31  profilanswer

azeaze123 a écrit :

je vais tester de suite, mais pour l'instant j'ai rien remarqué.

Suspens, Barrière 1 et Azeaze 0 ou l'inverse ?

---------------
GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px
n°5815539
frackass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 09:39:08  profilanswer

Salut azeaze123 combien de temps pour faire les 15% jeu  
merci  :jap:

n°5815553
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 09:44:03  profilanswer

J'avais pas du tout suivi ce jeu parce que FarCry m'avait pas mal déçu à l'époque, donc je ne poserai qu'une seule quastion => est-ce qu'on se tape encore des mutants, übersoldiers et autres débilités récurrentes de ce genre ? Si c'est le cas c'est clair que ce sera sans moi.

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5815559
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 09:45:33  profilanswer

enufsed a écrit :

J'avais pas du tout suivi ce jeu parce que FarCry m'avait pas mal déçu à l'époque, donc je ne poserai qu'une seule quastion => est-ce qu'on se tape encore des mutants, übersoldiers et autres débilités récurrentes de ce genre ? Si c'est le cas c'est clair que ce sera sans moi.

reponse en spoiler! merci :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5815622
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:03:21  profilanswer

[:eponge]

m'as l'air bien sympa ce pti jeu, mais pas trop de succes pour le topic et dans la presse consoleux

Message édité par lebouli59 le 21-10-2008 à 10:05:13

---------------
Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote
n°5815639
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-10-2008 à 10:06:08  profilanswer

enufsed a écrit :

bachornoss a écrit :

reponse en spoiler! merci :o

La réponse m'intéressera aussi, car j'aime pas ce genre d'ennemis !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°5815656
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:12:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pareil pour moi !..  [:cloud_]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5815658
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:12:34  profilanswer

frackass a écrit :

Salut azeaze123 combien de temps pour faire les 15% jeu
merci  :jap:

je dirais 5-6h de jeux sauvegardé ( mais j'ai beaucoup mourru et je fais les quêtes annexes pour avoir des armes ^^)

alors concernant le décor destructible la plus part des objets en bois sont destructibles et interagisses (caisses, barieres, palettes ect )

les objets pareils ( radio, bouteilles, tv, tonaux, ect)

par contre les batiments ne prennent pas de dégats, ni les tolles des hangars que l'on rencontre dans crysis par exemple au premier campement apres le levé du soleil.

a contrario les abris de "fortunes" fais de tolles et bout de bois peuvent eux etre demolis ....

les petits arbres et les petites plantes peuvent être arrachés par la voitures ou coupés, déchirés par les balles/machette.

Les plus grand arbres ne peuvent pas etre arrachés mais bouges lors des explosions et perdent  leur feuillage.

en conclusion je dirais qu'il y a un peu moins d'interaction que dans crysis.

Spoiler :

mais quel bonheur de se faire surprendre  par une odeur de grillade lors d'un tir de roquette ...
attention au retour de flamme qui peut bruler la vegetation derriere vous ^^

Message cité 3 fois
Message édité par azeaze123 le 21-10-2008 à 10:15:42

---------------
n°5815661
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:13:06  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

pas de mutants juste des hommes

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 10:13:06  profilanswer

n°5815666
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 10:14:51  profilanswer

azeaze123 a écrit :

je dirais 5-6h de jeux sauvegardé ( mais j'ai beaucoup mourru et je fais les quêtes annexes pour avoir des armes ^^)

alors concernant le décor destructible la plus part des objets en bois sont destructibles et interagisses (caisses, barieres, palettes ect )

par contre les batiments ne prennent pas de dégats, ni les tolles des hangars que l'on rencontre dans crysis par exemple au premier campement apres le levé du soleil.

a contrario les abris de "fortunes" fais de tolles et bout de bois peuvent eux etre demolis ....

les petits arbres et les petites plantes peuvent être arrachés par la voitures ou coupés, déchirés par les balles/machette.

Les plus grand arbres ne bougent pas lors des chocs mais perdent quand même leur feuillage.

Spoiler :

mais quel bonheur de se faire surprendre  par une odeur de grillade lors d'un tir de roquette ...

Merçi pour les retours !..  [:cytrouille]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5815696
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-10-2008 à 10:25:09  profilanswer

azeaze123 a écrit :

Spoiler :

pas de mutants juste des hommes

:jap:  
Et autre question, et ça c'est mon côté chochotte : est-ce que l'ambiance est lourde et parfois flippante ou bien c'est de l'action pure et on a pas le temps de s'ennuyer ?

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°5815757
shred

Transactions (3)
Posté le 21-10-2008 à 10:44:02  profilanswer

On sait si la version US ps3 contient le français ?

n°5815900
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:21:46  profilanswer

j'ai effectivement fait baucoup d'exploration et j'ai toujours ma boite de medocs, symbolisé par une photo, le temps me dira si c'est à volonté ou pas ^^

l'action pure c'est pas trop possible en mode "legende" ( le plus dur ) parceque 2-3 balles et tu meures, dans les autres modes je sais pas.

En legende c'est un peu obligé de faire de l'infiltration et de se cacher pour prendre par deriere, se soigner ect.

l'ambiance flipante c'est pas trop le genre, mais tu as quand meme du stress du fait de ne pas pouvoir faire tes saves quand tu le souhaite.

---------------
n°5815922
frackass

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 11:27:23  profilanswer

azeaze123 a écrit :

Les plus grand arbres ne peuvent pas etre arrachés mais bouges lors des explosions et perdent  leur feuillage.

Spoiler :

merci [:and garfunkel]

n°5815934
Badtz_maru
ID PSN : badtz76
Transactions (20)
Posté le 21-10-2008 à 11:29:12  profilanswer

drap !!!

J'attends de voir si le multi PS3 est zoné pour le prendre en import ou non ....

n°5815948
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 11:34:50  profilanswer

il me tente vraiment ce jeu, et à vous lire, encore plus! vendredi le choix sera dur entre FC2 et Dead Space (sachant que je prendrai les deux mais dans quel ordre???).
enfin, de grands moments en perspective ... sur ps3 bien sur  :sol:

n°5816066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 12:14:05  profilanswer

J-1 pour la sortie du jeu, le topic réouvre ses portes.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 22-10-2008 à 01:37:36
n°5818380
frackass

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 07:22:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:b-rabbit] merci  :jap:  

n°5818428
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 08:32:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:cytrouille]  

---------------
n°5818669
shred

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 10:24:46  profilanswer

JV.com n'a encorepas testé le jeu.

n°5818673
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:25:22  profilanswer

frackass a écrit :

1er test sur jeuxvideo.com  
8.4 sur 10
(Copier coller du test SVP j’suis au taf et bien sur filtrage :fou: )

jv.com met des notes sur 20  [:barthaliastoxik]

---------------
PSN: Caboc
n°5818676
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 22-10-2008 à 10:25:46  profilanswer

frackass a écrit :

1er test sur jeuxvideo.com
8.4 sur 10
(Copier coller du test SVP j’suis au taf et bien sur filtrage :fou: )

il note sur 20 jv.com :o

edit: [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 10:26:06

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5818714
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:33:31  profilanswer

http://www.jeuxvideo.tv/video/far- [...] iew:264642

---------------
n°5818779
frackass

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:49:19  profilanswer

bachornoss a écrit :

il note sur 20 jv.com :o

edit: [:grilled]

Oups la boulette  :whistle:    
Désolé

n°5819003
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-10-2008 à 11:56:42  profilanswer

ce matin le mag les avait,le mec a pas voulu me le lacher st'enfoiré :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5819017
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:01:01  profilanswer

gropich a écrit :

ce matin le mag les avait,le mec a pas voulu me le lacher st'enfoiré :O

La loi, c'est la loi !..  [:judgedredd]  

---------------
n°5819025
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-10-2008 à 12:02:36  profilanswer

:O ouais d'accord mais non quoi  :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5819126
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:31:29  profilanswer

Tu risques d'être déçu, ce n'est pas du tout ce que propose le jeu.

Pour info, il est dispo dans tous les Microchiotte.

n°5819127
frackass

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:31:45  profilanswer

bon moi mon mag me le lâche dans la soirée  [:ardillon]  
 [:anachoret]  

n°5819158
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:44:19  profilanswer

J'pense que j'peux émettre mon avis, car le topic a été réouvert pour ça et que le jeu est dispo un peu partout, sinon, je delete.

Mais en gros, ça n'a rien à voir avec le premier Far Cry. Ah si, y'a la même machette. Je n'ai rencontré qu'un seul deltaplane pour le moment, et c'était pour descendre d'un rocher et atterrir 100m plus bas. L'IA est à dormir debout. Les mecs sont cons. Ils restent bloquer dans des arbres, accélèrent comme des porcs dès qu'ils t'ont repéré en voiture et foncent dans des rochers sur le coup. J'ai chronométré, un conducteur a mis 2minutes 30 pour faire demi tour. Boum devant, boum derrière, il n'arrivait pas à bouger...

Ce n'est plus du tout un FPS "scénarisé" comme le premier, ou tout autre FPS à vrai dire, c'est un GTA, à la première personne, en Afrique, et sans taxi. Autant dire qu'on se fait chier. On passe 75% du temps à se déplacer d'une mission à l'autre, et c'est long...

Y'a aussi ce nouveau truc, on est atteint de la Malaria. Super. En gros, toutes les heures de jeu faut prendre une pilule, et toutes les 3/4h faut aller prendre une mission annexe pour qu'un mec te file des médicaments en échange.

C'est vraiment dommage, en tant que gros fan du premier opus, je l'attendais de pied ferme, mais je suis vraiment déçu. Y'avait pas mal de bonnes idées, mais les points cités au dessus gâchent complètement le jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 12:46:11
n°5819172
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2008 à 12:52:28  profilanswer

Ben moi au contraire ce que tu me racontes me donne envie (j'adore les jeux typés GTA / Sandbox), d'autant que j'avais pas du tout aimé FarCry (enfin si le début était excellent jusqu'à la base où on se retrouve avec des mutants à la noix).
Par contre au niveau des affrontements ça se passe comment dans ce jeu : c'est full frontal obligé (dans FarCry ça se terminait toujours comme ça, vu qu'on se faisait repérer au moindre coup de couteau) ou bien on peut s'infiltrer un petit peu ?...en gros le fait de pouvoir attaquer une zone de mission de n'importe quel côté a-t-il une influence ou c'est juste "j'arrive, je descends de la jeep, moi vois moi tue, je repars" ?

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5819177
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:55:52  profilanswer

enufsed a écrit :

Ben moi au contraire ce que tu me racontes me donne envie (j'adore les jeux typés GTA / Sandbox), d'autant que j'avais pas du tout aimé FarCry (enfin si le début était excellent jusqu'à la base où on se retrouve avec des mutants à la noix).
Par contre au niveau des affrontements ça se passe comment dans ce jeu : c'est full frontal obligé (dans FarCry ça se terminait toujours comme ça, vu qu'on se faisait repérer au moindre coup de couteau) ou bien on peut s'infiltrer un petit peu ?...en gros le fait de pouvoir attaquer une zone de mission de n'importe quel côté a-t-il une influence ou c'est juste "j'arrive, je descends de la jeep, moi vois moi tue, je repars" ?

Normalement on est censé pouvoir s'infiltrer, sauf que c'est pareil, au moindre coup de machette on est repéré, donc ensuite c'est plus compliqué, et ça c'est à chier. La meilleure approche en dehors du mode MG42+cocktail molotov reste le repérage à la lunette sur un rocher + enchaînement au snipe. Après faut aimer... Puis t'es repéré aussi j'te rassure :D  

Mouais, j'aime bien les GTA aussi, mais là c'est vraiment loupé pour ma part, trop de route ennuyante et surtout... Toutes les missions sont les mêmes...

n°5819216
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:07:34  profilanswer

Non je n'ai pas finis le jeu, il vient de sortir [:tinostar] Mais au moins un combat sur 3 voir un combat sur 2 (pas mal d'heures de jeu quand même) je rencontre un bug de la sorte.

Encore une fois ce n'est pas le côté exploration libre qui me gêne, c'est juste qu'on se fait chier pendant cette exploration, mais bon après les goûts et les couleurs, ça reste mon avis ;) (et celui de pas mal de monde qui y ont joué cela dit [:lex])

Graphiquement c'est joli, mais ce n'est pas transcendant non. La propagation du feu est assez inégale, par exemple un cocktail molotov va faire 3 flammes et s'éteindre, alors que parfois il va foutre le feu à toute la forêt. Par contre, quand c'est le cas c'est bien foutu et on peut vitre se retrouver entouré de flammes :D

Ah oui j'avais oublié, quand on se fait tirer sur la voiture, elle se met à fumer, on ouvre le capot, un coup de clef à molette et c'est parti, comme neuve :D

J'ai une Toshiba 46XF355DG.

Il y a quelques bons points par contre comme le système de santé. Y'a 5 barres de vie je crois, si on se fait blessé mais qu'on a pas vidé la barre, elle se remplie automatiquement après un moment sans se faire toucher. Si on la perd complètement par contre on devra se soigner à l'aide de seringues, sinon elle ne reviendra jamais. La dernière barre met plus de temps à se soigner, en effet le "joueur" se soigne lui même la blessure on s'enlevant la balle avec les dents, la machette, une pince, etc... Je n'ai jamais vu 2 fois la même animation pour le moment donc c'est pas mal varié.

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 13:09:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PS3 + Jeux[VDS] Jeux ps3 MAJ
[EST] PS3 PAL 60Go garantie > 23/03/09[ESTIM] ps3 pal 40go et jeux ps3 avec facture
[VDS/ECH] PS3 40Go --> 300€ ou contre Xbox 360[VEND OU ECHANGE ] JEUX PS3
[VDS] -- VENDU -- Battlefield BAD Company PS3 ....[VENDU] PS3 40go + GTA + Virtua Fighter : 290e !!!
[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge + PES 2008(ach) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)