| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
huf65 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 15:53:18 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | recharges l autre save ou alors trouves un moyen de mourrir et de te faire secourir par un pote , |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | derniere map que je fais mais je pense la meilleur
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
postedetravail DTCTransactions (5) | Je passerai la tester a l'occasion --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
huf65 Transactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | oh la merge !!!toujours garder au moins quelques saves , au moins 5/6 ... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
huf65 Transactions (0) | Ba ouais maintenant j' en ferais un peu plus |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est vraiment con ces jeux ou tu ne peut pas choisir au moins le chapitre auquel tu veux commencer.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 22-11-2008 à 01:03:31 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 01:21:42 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | concernant les armes que l'on peut porter,
|
shred Transactions (3) |
|
cosworth Transactions (0) | merci. dommage |
renardrouge Transactions (2) | 9.99 le pack fortune. Qui a trop de diamants pas virtuels et fait un retour ? Message édité par renardrouge le 27-11-2008 à 20:27:45 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais ils auraient de donner gratis putain --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | drap |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, je l'ai commandé chez play pour 25 euros, au moins je ne prends pas un grand risque. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Tu verras qu'il est trés bien ce jeu --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
sborrow Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
sborrow Transactions (0) | Merci de vos réponses |
shred Transactions (3) | Il faut attendre que le scenario t'y conduise. Si tu y vas trop tot ça ne marche pas. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | je l'ai laché contre resistance 2 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | les fêtes arrivent... j'ai pas encore fait ma liste à papa noel.... alors Far Cry est il toujours aussi bon? je m'adresse à ceux qui l'ont depuis le début. Et le réseaux alors? Parcque attendre kz2, c'est long... --------------- demain, il sera trop tard. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai eu du mal les premières heures tout de même, avec ces postes de garde à la mord-moi-le-noeud...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
postedetravail DTCTransactions (5) | Enfin fini le solo
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
belokan Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Version UK full FR --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
belokan Transactions (0) | Nikel, merci beaucoup, c'est exactement le lien que je recherchais !!! |
dadolf the killer Transactions (1) | hello all,
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Perso je l'ai réglé en le laissant dans le boitier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | et celle la t'aurais du la laisser dans le clavier --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
oranginaaaa Transactions (0) | Le lance-flamme, il n'y a rien de mieux dans ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 26-12-2008 à 22:06:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ma collec de jeux - |
dadolf the killer Transactions (1) | j'ai continué à joué et sa va un peu mieux, mais c'est spécial quand même !
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dadolf the killer Transactions (1) | Oui c'est clair que l'on ne peux pas nié que la jouabilité est mauvaise
|
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Message édité par CrowFix le 05-01-2009 à 22:20:34 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |