Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

n°5826167
shred

Transactions (3)
Posté le 24-10-2008 à 16:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:nicarao] L'éditeur de cartes !
C'est vraiment complet ! Outre l'édition de hauteurs de sol, routes, arbres etc, il y à un nombre d'objets dispos assez hallucinant !
Je pense qu'il y à vraiment moyen de recréer des remakes des grands classiques du fps. On ne va pas tarder à voir arriver les cartes de CS  :D

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:32:20  profilanswer
 

n°5826465
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 18:29:05  profilanswer
 

Le test de jeuxvidéo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/far-cry-2/article.html
 
EDIT: The Boss Trailer HD http://www.gametrailers.com/player/41955.html?type=


Message édité par blackpsykoze le 24-10-2008 à 19:32:30

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5826820
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 20:46:21  profilanswer
 

J'viens de voir SHOW TIME sur BFM TV, même critique que tout les tests sur internet en gros !..

 

Super beau, ils ont allés sur place filmer les lions, les éléphants, les vilageois, et les prises de son qui vont avec,
mais au bout du compte c'est lassant !..


Message édité par blackpsykoze le 24-10-2008 à 20:46:44

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5826991
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 21:41:02  profilanswer
 

mon avis
 
graphiquement vraiment du beau boulot mise a part des temps de chargement graphique du style ma caisse avec des pneus carré a quelques mettre et une fois devant ils redevient rond comme par magie et un manque cruel de couleur mais sinon c'est vraiment jolie.........de journée, gameplay classique juste cette put... de malaria qui est agassante a la longue, l'IA bof par contre 2eme poste de garde, sur 3 gars 2 me canarde et l'autre reste planté a regarder les palmiers je m'approche a quelques metre et il se casse comme si je n'etais pas là, pour le multi je le trouve pas trop mal et l'editeur de map et quand meme costaud


Message édité par calagan4 le 24-10-2008 à 21:42:48

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5828203
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 14:41:58  profilanswer
 

Bon déjà que je trouve FarCry2 lassant maintenant il m'empeche carrément de poursuivre l'aventure, je ne peux plus sauvegarder. Quand j'enregistre ma nouvelle sauvegarde n'apparait pas, et quand j'écrase une ancienne ça la supprime tout simplement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je joue sur 360.

n°5828283
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 25-10-2008 à 15:20:44  profilanswer
 

pour l'instant pas de prob, tu n'aurais pas par hasard débranché ta xbox?


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5828934
Lmao

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 21:16:00  profilanswer
 

gropich a écrit :

pour l'instant pas de prob, tu n'aurais pas par hasard débranché ta xbox?


 
Non

n°5829121
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 22:58:24  profilanswer
 

J'ai un petit problème avec une des missions...    
 

Spoiler :


J'ai tué le gars a qui il faut prendre la bague dans le fort, ensuite il faut la remettre a un autre gars dans une cabane qui offre une jeep en echange. Ensuite il faut aller dans un oasis. Une fois sur place, il faut descendre dans le sol via une echelle jusqu'a trouver les lingots d'or...et la c'est le drame je crois que ca bug chez moi...  
On me dit que de nombreux gars arrivent pour me buter et qu'il faut que j'aide Flora a défendre l'Oasis...Du coup je remonte à la surface et effectivement il y a plein de gars...et là...  
Problème:  
- je ne vois pas flora    
- quand je tue tous les gars, la mission ne se termine pas tout de suite    
- au bout de 15-20 min, on me dit "mission accomplie" et flora est morte apparamment...    
(- gros bug : des armes flottes a un mètre du sol dans un endroit de l'oasis   )  


 
Vous avez eu ce problème avec cette mission ? vous savez ou se trouve Flora ?  
 
J'espère que c'est pas un bug à la c*n...  
Merci d'avance  
 
edit :
Par contre ce que j'ai oublié de rajouter tout à l'heure c'est que lorsque je bute tout le monde et juste avant qu'on me dise "mission accomplie"...je reçoit un coup de fil de Flora qui me dit... " y a du monde partout (alors que je suis dans l'oasis et il n'y a plus âme qui vive  ), il tire et je vais...bip bip bip" la conversation coupe...  
et suite a cela on me dit "mission accomplie" et quand j'appuie sur start, il est inscrit : contact Flora disparue (bref Dead)


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5829160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 23:13:33  profilanswer
 

Lmao a écrit :

Bon déjà que je trouve FarCry2 lassant maintenant il m'empeche carrément de poursuivre l'aventure, je ne peux plus sauvegarder. Quand j'enregistre ma nouvelle sauvegarde n'apparait pas, et quand j'écrase une ancienne ça la supprime tout simplement. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? je joue sur 360.


y a marqué Verbatim sur ton DVD?


---------------
Ma collec de jeux -
n°5829184
shred

Transactions (3)
Posté le 25-10-2008 à 23:25:32  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


y a marqué Verbatim sur ton DVD?


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 23:25:32  profilanswer
 

n°5829347
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 26-10-2008 à 00:59:16  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

J'ai un petit problème avec une des missions...    
 

Spoiler :


J'ai tué le gars a qui il faut prendre la bague dans le fort, ensuite il faut la remettre a un autre gars dans une cabane qui offre une jeep en echange. Ensuite il faut aller dans un oasis. Une fois sur place, il faut descendre dans le sol via une echelle jusqu'a trouver les lingots d'or...et la c'est le drame je crois que ca bug chez moi...  
On me dit que de nombreux gars arrivent pour me buter et qu'il faut que j'aide Flora a défendre l'Oasis...Du coup je remonte à la surface et effectivement il y a plein de gars...et là...  
Problème:  
- je ne vois pas flora    
- quand je tue tous les gars, la mission ne se termine pas tout de suite    
- au bout de 15-20 min, on me dit "mission accomplie" et flora est morte apparamment...    
(- gros bug : des armes flottes a un mètre du sol dans un endroit de l'oasis   )  


 
Vous avez eu ce problème avec cette mission ? vous savez ou se trouve Flora ?  
 
J'espère que c'est pas un bug à la c*n...  
Merci d'avance  
 
edit :
Par contre ce que j'ai oublié de rajouter tout à l'heure c'est que lorsque je bute tout le monde et juste avant qu'on me dise "mission accomplie"...je reçoit un coup de fil de Flora qui me dit... " y a du monde partout (alors que je suis dans l'oasis et il n'y a plus âme qui vive  ), il tire et je vais...bip bip bip" la conversation coupe...  
et suite a cela on me dit "mission accomplie" et quand j'appuie sur start, il est inscrit : contact Flora disparue (bref Dead)


j'ai fais cette mission hier et j'ai eu ce bug ,mais mon contact est mort


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5829551
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 09:38:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


y a marqué Verbatim sur ton DVD?


 
 [:vince_astuce]


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5829644
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 10:36:46  profilanswer
 

Far Cry 2 Healing Animations en Vidéo http://www.jeuxvideo.tv/internaute [...] 65056.html


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5830127
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 13:51:34  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


y a marqué Verbatim sur ton DVD?


 [:rofl]


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5830586
shred

Transactions (3)
Posté le 26-10-2008 à 18:29:37  profilanswer
 


 
Ouais, j'ai été pas mal surpris et déçu de ça. S'ils revenaient en quelques jours ça irait mais en 5 min ils respawnent, c'est dommage.

n°5831195
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 22:53:06  profilanswer
 

je viens de terminer ma carte 18h de boulot [:caedes]  
 
DELTA MANGROVE
 
quelqu'un veut l'essayer?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5831269
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 26-10-2008 à 23:18:13  profilanswer
 

calagan4 a écrit :

je viens de terminer ma carte 18h de boulot [:caedes]  
 
DELTA MANGROVE
 
quelqu'un veut l'essayer?


je l'essayerais demain  :hello:


Message édité par gropich le 26-10-2008 à 23:18:34

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5831426
shred

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 01:41:46  profilanswer
 

calagan4 a écrit :

je viens de terminer ma carte 18h de boulot [:caedes]  
 
DELTA MANGROVE
 
quelqu'un veut l'essayer?


 
Pareil j'essaie demain. Je viens de passer ma soirée dessus aussi. C'est vraiment sympa cet éditeur mais dommage que ça ne soit que pour les parties non classées. Le top aurait été un éditeur de missions avec pour créer des missions solo !

n°5831545
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 07:51:34  profilanswer
 

c'est deja pas mal je trouve et assé poussé j'ai fait quelques map créé sympa hier soir


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5831552
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 08:01:15  profilanswer
 

calagan4 a écrit :

je viens de terminer ma carte 18h de boulot [:caedes]  
 
DELTA MANGROVE
 
quelqu'un veut l'essayer?


sur ps3?


---------------
Ma collec de jeux -
n°5832336
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 12:52:03  profilanswer
 

oui sur ps3  [:emanu]


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5832632
shred

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 14:24:21  profilanswer
 

J'ai testé ta carte, c'est grand, trés grand, il ne faut pas etre 2 sinon la partie risque d'etre longue  :D  
Ton environnement est cohérent, j'aime bien les routes avec les flaques et tout le décor, mais quand on va dans l'eau on peut difficilement en sortir (berges trop hautes je pense) et pour monter en haut de la montagne pour faire du delta il faut toute la partie quasiment  :sweat:  
Enfin voila, je critique je critique mais c'est du boulot tout ça  :jap:

n°5833205
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 17:07:38  profilanswer
 

figure toi que j'y ai pensé pour les berges mais trop tard et pour la montagne c'est vrai que c'est pas une partie de rigolade mais j'ai mis pas mal de respawn au sommet, faut voir ce que ca donne en partie, sinon le plus long reste les finitions et j'ai passé pas mal de temps sur les escaliers en front de montagne
merci pour ton avis


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5833549
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-10-2008 à 19:13:01  profilanswer
 

Bon bah après 5h de jeu j'en ai marre, les respawn me les brisent sévères et les distance en caisse également.
 
Aller hop je passe à Dead space


Message édité par indiana77 le 27-10-2008 à 19:13:24

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5833557
shred

Transactions (3)
Posté le 27-10-2008 à 19:15:39  profilanswer
 

Moi ça me plait les voyages en voiture, on à vraiment la sensation de dépaysement je trouve. Les respawns sont tres chiants par contre je suis d'accord.

n°5833869
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:50:17  profilanswer
 

Il y a un comparatif en vidéo de la version PC avec la version PS3 ?
 
J'aimerais bien me le prendre sur PS3 histoire d'y jouer sur la télé du salon mais s'il est moins beau ou s'il rame un peu, j'opterai pour la version pc...


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5833873
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:51:15  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Il y a un comparatif en vidéo de la version PC avec la version PS3 ?
 
J'aimerais bien me le prendre sur PS3 histoire d'y jouer sur la télé du salon mais s'il est moins beau ou s'il rame un peu, j'opterai pour la version pc...


13h35 de jeu au compteur, je l'ai pas vu ramer.


---------------
PSN: Caboc
n°5833894
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 20:57:27  profilanswer
 

même en multi ?


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5833919
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:04:48  profilanswer
 

J'ai testé le multi qu'1 petite heure, rien vu non plus de ce côté là :)
 
Par contre aucune idée de la différence de graphismes avec la version PC...


---------------
PSN: Caboc
n°5833924
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 21:06:17  profilanswer
 

Bon, déjà tu me rassures pour la version console en tout cas.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°5834236
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 22:34:57  profilanswer
 

qui pour une partie?
 
shred a savoir que j'ai modifié ma carte et enlevé certain point negatif
 
a tester
 
DELTA MANGROVE V2


Message édité par calagan4 le 27-10-2008 à 22:36:13

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5834419
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 27-10-2008 à 23:45:04  profilanswer
 

personne rejoint ma carte en online c'est normal?


---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5834556
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2008 à 01:18:59  profilanswer
 

Il faut créer une partie sur ta carte et attendre mais bon, j'ai bien l'impression que les gens jouent plutot en classé.
C'est dommage d'avoir un outil aussi interessant et qu'on ne puisse pas jouer en classé dessus. Avec le temps il ne va plus trop y avoir d'interêt à faire des maps si personne ne joue dessus.
J'ai presque fini la mienne, il reste les details de décor, ça prends un temps fou... J'espere qu'elle aura du succés, sinon j'aurais jamais le courage d'en refaire une  :D  
 
Sinon, j'ai pas mal avancé dans le solo, j'adore. Les voyages en voiture ne me dérangent pas, il y à les bus qui aident. L'IA à par contre des ratés, c'est vraiment le point faible avec le respawn des gardes...
Je fais pas mal de hors piste et je trouve pas mal de diamants, au hasard, parce qu'ils les ont vraiment disséminés dans la brousse  :sweat:  
Les missions pour gagner des cachetons ne sont pas si récurentes que ça, ça passe bien je trouve.
 
Enfin voila, je suis bien accroché par ce jeu dépaysant et le scénario est plutot sympa.

n°5834567
gropich
Use with cochone.
Transactions (26)
Posté le 28-10-2008 à 01:38:34  profilanswer
 

shred a écrit :

Il faut créer une partie sur ta carte et attendre mais bon, j'ai bien l'impression que les gens jouent plutot en classé.
C'est dommage d'avoir un outil aussi interessant et qu'on ne puisse pas jouer en classé dessus. Avec le temps il ne va plus trop y avoir d'interêt à faire des maps si personne ne joue dessus.
J'ai presque fini la mienne, il reste les details de décor, ça prends un temps fou... J'espere qu'elle aura du succés, sinon j'aurais jamais le courage d'en refaire une  :D  
 
Sinon, j'ai pas mal avancé dans le solo, j'adore. Les voyages en voiture ne me dérangent pas, il y à les bus qui aident. L'IA à par contre des ratés, c'est vraiment le point faible avec le respawn des gardes...
Je fais pas mal de hors piste et je trouve pas mal de diamants, au hasard, parce qu'ils les ont vraiment disséminés dans la brousse  :sweat:  
Les missions pour gagner des cachetons ne sont pas si récurentes que ça, ça passe bien je trouve.
 
Enfin voila, je suis bien accroché par ce jeu dépaysant et le scénario est plutot sympa.


toutafaitdaccord  :jap:  
 
j'aime bien le solo,on dirait un peu stalker,j'aurais preferé une IA a la far cry 1  mais dans l'ensemble c'est kiffant surtout a partire des 16% du jeu  :D


---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5834658
Rhaak
Teh gnu
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 07:27:17  profilanswer
 

shred a écrit :

Il faut créer une partie sur ta carte et attendre mais bon, j'ai bien l'impression que les gens jouent plutot en classé.
C'est dommage d'avoir un outil aussi interessant et qu'on ne puisse pas jouer en classé dessus. Avec le temps il ne va plus trop y avoir d'interêt à faire des maps si personne ne joue dessus.
J'ai presque fini la mienne, il reste les details de décor, ça prends un temps fou... J'espere qu'elle aura du succés, sinon j'aurais jamais le courage d'en refaire une  :D  
 
Sinon, j'ai pas mal avancé dans le solo, j'adore. Les voyages en voiture ne me dérangent pas, il y à les bus qui aident. L'IA à par contre des ratés, c'est vraiment le point faible avec le respawn des gardes...
Je fais pas mal de hors piste et je trouve pas mal de diamants, au hasard, parce qu'ils les ont vraiment disséminés dans la brousse  :sweat:  
Les missions pour gagner des cachetons ne sont pas si récurentes que ça, ça passe bien je trouve.
 
Enfin voila, je suis bien accroché par ce jeu dépaysant et le scénario est plutot sympa.


Pluzun :)
 
58% et franchement sympa quand on est bien rentré dans le jeu.


---------------
PSN: Caboc
n°5836231
scorpuis
zZz ?!
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 15:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au joueur PS3, arrivé vous à jouer deux parties en multijoueur à la suite?
 
Sinon dans l'ensemble, graphiquement très beau jeu, les voyages en solo sont un peu chiant mais on s'habitue (par l'eau cela va plus vite). Seul bémol, le multi qui n'est pas fiable à mon gout!  
 
 :hello:


---------------
Mon Feed-back - Ach/Vds/Ech/Don Hardware
n°5836361
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2008 à 15:50:55  profilanswer
 

scorpuis a écrit :

Bonjour,
 
Petite question au joueur PS3, arrivé vous à jouer deux parties en multijoueur à la suite?
 
Sinon dans l'ensemble, graphiquement très beau jeu, les voyages en solo sont un peu chiant mais on s'habitue (par l'eau cela va plus vite). Seul bémol, le multi qui n'est pas fiable à mon gout!  
 
 :hello:


 
Oui le multi est parfois chaotique. Il y à pas mal de parties dans lesquelles je n'arrive pas à entrer. En classé quand on fini une partie on retourne au menu mais il semble que c'est voulu, pour eviter le stat padding j'imagine, tout comme le fait de ne pas pouvoir jouer entre amis en classé...ça tue carrément le coté communautaire qui pourrait etre génial avec l'éditeur de maps.

n°5836617
shred

Transactions (3)
Posté le 28-10-2008 à 17:00:51  profilanswer
 

Mise a jour du jeu, quelqu'un sait ce que c'est ?

n°5836640
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 28-10-2008 à 17:08:08  profilanswer
 

non je viens de voir ca, j'ai cherché sur le net mais rien :heink:  
 
shred je viens de t'ajouter a ma liste d'amis pour farcyer manque plus que t'accepte  [:balaste]

Message cité 1 fois
Message édité par calagan4 le 28-10-2008 à 17:08:28

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]PS3 + Jeux[VDS] Jeux ps3 MAJ
[EST] PS3 PAL 60Go garantie > 23/03/09[ESTIM] ps3 pal 40go et jeux ps3 avec facture
[VDS/ECH] PS3 40Go --> 300€ ou contre Xbox 360[VEND OU ECHANGE ] JEUX PS3
[VDS] -- VENDU -- Battlefield BAD Company PS3 ....[VENDU] PS3 40go + GTA + Virtua Fighter : 290e !!!
[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge + PES 2008(ach) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR