| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 22:10:28 ![]() ![]() |
Telim Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Les postes de garde, moi je ne prends même pas la peine de les saigner tous, je passe comme une flèche et au pire je termine 200m plus loin la voiture qui me poursuit. |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | ah oué, yen a laisse tomber. Yen a un sur un wagon dans le nord, c'est pas trouvé comment le prendre, et celui pres de la forteresse non plus.
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Tu appuies sur L1 pendant que la map est ouverte, ça te sort une jumelle, avec R1 ensuite tu peux cliquer et marquer sur la map les snipers, etc... pas très utile pour moi. |
Telim Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | L1, ah j'ai pas pensé sur la map. Merci. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | C'est comme les diamant, un peu au pif. Perso, je regarde là où il a des petit "point noir" isolé sur la carte, il y a souvent des truc interressant. J'ai trouvé une kalachnikov en or comme ca. Message édité par pepone42 le 16-01-2009 à 10:09:36 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 10:09:22 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
renardrouge Transactions (2) | Si tu fais a peu pres tout, je pense que tu l'as bien ratissé dans tous les sens la carte en fin de jeu. |
shred Transactions (3) | Oui et du coup un petit point noir isolé dans la cambrousse cache souvent une cassette ou un diamant. C'est comme ça que j'ai trouvé une arme en or dans une cabane. Elle ne se dégrade pas et ne s'enraye jamais |
renardrouge Transactions (2) |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Acte 2
|
shred Transactions (3) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | 45 diamants pour une tenue de camouflage...qui sert à rien j'ai l'impression ! |
renardrouge Transactions (2) | oué, un peu pareil, tu arrives a approcher bien si tu fais pas droit dedans. Mais dès le 1er mort, c'est foutu. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Tiens d'ailleurs t'as essayé les armes furtives comme le snipe hypodermique, le silencieux ?
|
renardrouge Transactions (2) | je viens d'acheter le dragunov en fait, il est pas mal je trouve. Pour le reste j'ai un peu ralenti vu que la 2eme carte faut
|
simtosim Transactions (0) | bonsoir à tous, je suis dans l'acte 2, et je viens de quitter la ville après la coupure du cessez le feu. Hélas, une fois à l'arrêt de bus, je n'ai pas de coup de téléphone et donc aucune mission!!
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | pas mal le jeu... j'aime beaucoup cette ambiance africaine... bande son et level map très bon...
--------------- demain, il sera trop tard. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Simtosim, toutes les missions potentielles sont repérées par un point d'exclamation sur triangle jaune sur la carte.
|
simtosim Transactions (0) | merci tourneboules, mais lorsque je fais start, il n'y a rien d'écrit! Sur la carte rien non plus! Je suis "sans mission"! Je devais quitter la ville en pleine nuit et rejoindre un gars avant cette anomalie (début acte 2).
|
Telim Transactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Je me souviens qu'au début de l'acte 2,
|
simtosim Transactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Essaye d'aller dans la vile citée, l'icone du bar ou dans une armurerie, bref histoire de débloquer un truc...
|
simtosim Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | J'ai eu des bugs de fin de mission perso. Ca dit mission terminée, ca propose de sauvegarder et quand j'arrive pour en prendre une autre, il me dit que toutes les missions en cours seront abandonnées si j'accepte... du coup ca m'avait fait hésiter, mais elle avait l'air bien finie pourtant la mission. |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | moi j'ai un ami qui est blessé.... quand je suis à côté de lui l'icône triangle apparait.... mais j'ai beau pressé ladite touche... rien ne se passe.... j'ai été obligé de l'abandonné --------------- demain, il sera trop tard. |
renardrouge Transactions (2) | Bon, 30h de jeu en prenant mon temps, je commence à saturer. Je vais rusher jusqu'à la fin je pense. Je suis a 65%. je sais même plus quoi acheter a l'armurie avec mes 70 diams. Ya plus rien qui sert. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 25-01-2009 à 21:12:01 |
Telim Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ah j'aime bien quand meme perso, ya une ambiance particulière je trouve. |
renardrouge Transactions (2) | Bon ca y est: terminé (et pas mécontent que ce soit fait finalement). |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Recu vendredi dernier et j'ai commencé ce week end pas mal pour l'instant --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Pour y prendre plaisir, je pense qu'il faut zapper la recherche de diams, de faire tous les chekpoints et planques malheureusement.
|
Telim Transactions (0) | bon ben moi je crois que je le finirai jamais ,
Message cité 1 fois Message édité par Telim le 28-01-2009 à 19:00:31 |
renardrouge Transactions (2) | les % veulent pas dire grand chose, ca dépend franchement des missions principales. Si tu cours apres les GSM et les armuriers tu peux passer des heures sans faire bouger le %. |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip, son avancée en trophées est plus parlant sur ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Telim Transactions (0) | ouai enfin bon ça n'empeche que je suis bloqué dans ce jeu et qu'il faut que je refasse je ne sais combien d'heures pour revenir là où j'en suis et que je crois que j'ai pas la motiv. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |