| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 12:26:58 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | merci les copains... je vais me pendre.... --------------- demain, il sera trop tard. |
shred Transactions (3) | Nan mais pour qui aime le genre, GTA est trés bon |
renardrouge Transactions (2) | je l'ai pris hier, quand j'aurais fini l'espace (ou quand j'aurais trop peur) j'arrive ici (ou pour du multi sur rdv). ^^ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | y'a tropic thunder arena --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
renardrouge Transactions (2) | J'ai essayé une COD 4 qui ressemblait vaguement a crash et une autre, mais yavait pas beaucoup de monde au début de la partie, genre 5. Yen a 1 qui s'est cassé tres vite, un autre quand je l'ai buté. On était 3, je voyais plus personne, je suis parti. |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ouaip c dure de tomber sur des partie serieuses certain viennent tester les maps et se casse --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 22:50:17 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | aaaaah... ok. |
psgman91 Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | Les murs sont déjà pétés par endroit. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Julien31 Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Julien31 le 10-11-2008 à 11:29:50 |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | dites une question, quand je lance ma partie créé en matchmaking nonclassé sur PS3 j'ai aucun joueur qui debarque alors que les autreshotes sont souvent plein quelqu'un aurait il une solution, je suis chezorange en dmz nat2 comprend pas --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | pesonne ne joue en non classé surement --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | c'est a croire que non puisque les autres serveur sont souvent plein sauf le miens et ca me le fait meme en classé Message édité par calagan4 le 10-11-2008 à 13:14:23 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) | Parce que quand les gens ont le choix entre ta partie ou ils voient 1/16 et les autres 9/16 par exemple ils vont dans la plus peuplée...
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | merci de ton aide precieuse shred --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) | Derien, envoie moi une ps3 que tu auras en trop ensuite |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
postedetravail DTCTransactions (5) | Patch 1.03 disponible (31mo) --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | yop,
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Je l'ai sur PC j'aime pas trop ! Je m'attendais à mieux surtout en parlant de l'IA --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Voila le changelog:
Message édité par postedetravail le 13-11-2008 à 23:42:25 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
renardrouge Transactions (2) | Bien sympa ce far cry 2 je trouve. J'ai peur que ce soit un poil répétitif sur la longueur. On verra bien. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | pinaize, va vraiment falloir que j'enlève le blister du mien pour voir ce qu'il vaut ce jeu --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
huf65 Transactions (0) | Salut tout le monde, comme vous j' ai far cry 2, et moi aussi j' ai eu droit au patch qui est sorti. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas remarqué mais j'ai juste joué une petite heure depuis le patch --------------- Ma collec de jeux - |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | 56 % du jeu, plus de 20h au compteur mais... sauvegarde qui fait planter la bécane !
Message édité par spike79 le 15-11-2008 à 19:03:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 20:29:56 ![]()
|
huf65 Transactions (0) | Question con, mais vous savez pas si y a un moyen de revenir un peu en arriere dans le jeux a par les sauvegarde, je suis dans une mission avec un vieu bug, et dans mes deux sauvegarde je suis bloqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |