| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:27:35 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Quand je vois tous ces avis négatifs ici et ailleurs ça refroidit --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben moi ça y est, je fais parti des Far Cryiens 2 !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'ai pris un ancien garde du corps, j'ai oublié qui c'était. J'ai que des gonzesses en partenaire, alors que la plus part ont que des mecs
Pas compris Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 16:27:20 |
J'plaisantai of course !.. J'avais adoré Far Cry sur PC mais là çà me laisse sur ma faim, j'vai attendre d'autres retours et de tests !.. J'oublié, y'a le multi et là c'est du bon ?.. Message cité 2 fois Message édité par blackpsykoze le 22-10-2008 à 16:35:51 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais mais la touche accroupi (O sur PS3) est chiante à chopper ... ils auraient plutôt du le mettre sur R3, et O pour changer de grenade !
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:42:07 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je cite mon collègue du topik PS3, puisque c'est ce que j'en pense aussi :
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, la version ps3 est en ma possession --------------- Ma collec de jeux - |
postedetravail DTCTransactions (5) | En fait il est dispo partout,version collector y compris...moi qui croyais repartir les mains vides Message édité par postedetravail le 22-10-2008 à 19:43:22 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, j'ai pas pris la collector mais finalement elle était interessante, ne serai-ce pour le t-shirt ... tant pis ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Par contre pour ceux que ça intéresse dans contenu supplémentaire/exclusif je viens de débloquer la "speciale machette" en liant le compte PSN avec celui d'Ubisoft... Message édité par postedetravail le 22-10-2008 à 20:10:45 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | games m'ont dit qu'ils le recevaient vendredi, c quoi l'arnaque je l'ai reservé depuis un bail --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
azeaze123 Transactions (0) |
--------------- viens me foutre sur la tronche ^^ |
shred Transactions (3) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | crowfix et sa machette ...pendant toute la partie .
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bigboss_91 Transactions (7) | J'aime bien la machette ... j'ai fais mon kéké à vouloir buter un soldat, le mec tombe au sol, je pense qu'il est mort mais deux secondes après, il me tire au pompe, caché dans les fourrés, sur le dos ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | waw ubi c'est sortie les doigt du cul Message cité 4 fois Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 22:36:56 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | les test vont tombé et voir qu'une version ps3 serait peut etre un poil au dessus que sa concurente me ravi surtout venant d'ubisoft et sachant que tout le monde allé avoir une version moindre sur ps3 Message cité 2 fois Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 22:51:16 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'adore |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nice Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 23:11:09 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 23:16:19 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | C'est bizard, parceque j'avais vu sur le net une video de la Xbox360 mixée avec la PS3 bin y'avait aucunes différences !..
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 22-10-2008 à 23:18:21 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | CrowFix,
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | oui la différence doit etre minime puis les video qui traine en comparaison ne te permette pas un avis positif ou negatif sur tel ou tel support --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |