Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

n°5819288
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parle des gros bugs, donc je dirais plutôt un combat sur 3. Par contre, des débilités de l'IA, y'en a à chaque combat :jap:  

Pour le feu non ça dépend pas de ce que je lance, puisque sur un cocktail molotov ça va pas s'enflammer, mais un juste après ça va cramé. Enfin bon c'est pas très important, si je veux faire cramer je prend mon lance roquette et je fais sauter la voiture :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:27:35  profilanswer

n°5819890
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 22-10-2008 à 16:16:46  profilanswer

Quand je vois tous ces avis négatifs ici et ailleurs ça refroidit  :sweat:

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°5819910
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 16:21:58  profilanswer

Bon ben moi ça y est, je fais parti des Far Cryiens 2 !
Je suis pas très exigeant côté FPS, et cette idée un peu libre à la GTA/Mercenaries me plait ...

Sinon, vosu avez pris quoi comme perso ? Y'a plusieurs choix alors j'ai prix le vieux des pays de l'Est .. ça change de joueur un mec de 48 ans plutôt qu'un jeunot ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°5819923
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:24:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'pense que j'peux émettre mon avis, car le topic a été réouvert pour ça et que le jeu est dispo un peu partout, sinon, je delete.  

Mais en gros, ça n'a rien à voir avec le premier Far Cry. Ah si, y'a la même machette. Je n'ai rencontré qu'un seul deltaplane pour le moment, et c'était pour descendre d'un rocher et atterrir 100m plus bas. L'IA est à dormir debout. Les mecs sont cons. Ils restent bloquer dans des arbres, accélèrent comme des porcs dès qu'ils t'ont repéré en voiture et foncent dans des rochers sur le coup. J'ai chronométré, un conducteur a mis 2minutes 30 pour faire demi tour. Boum devant, boum derrière, il n'arrivait pas à bouger...  

Ce n'est plus du tout un FPS "scénarisé" comme le premier, ou tout autre FPS à vrai dire, c'est un GTA, à la première personne, en Afrique, et sans taxi. Autant dire qu'on se fait chier. On passe 75% du temps à se déplacer d'une mission à l'autre, et c'est long...  

Y'a aussi ce nouveau truc, on est atteint de la Malaria. Super. En gros, toutes les heures de jeu faut prendre une pilule, et toutes les 3/4h faut aller prendre une mission annexe pour qu'un mec te file des médicaments en échange.  

C'est vraiment dommage, en tant que gros fan du premier opus, je l'attendais de pied ferme, mais je suis vraiment déçu. Y'avait pas mal de bonnes idées, mais les points cités au dessus gâchent complètement le jeu.

Bon bin j'crois que tu m'a vachement donner envie d'acheté le jeu !..  [:cmshadow]  

Steplay Funky Max, si tu pouvais évité de passé sur l'topic de Gear Of War 2 çà m'arrangerai !..  [:_dare_]  

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5819933
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:27:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben moi ça y est, je fais parti des Far Cryiens 2 !
Je suis pas très exigeant côté FPS, et cette idée un peu libre à la GTA/Mercenaries me plait ...

Sinon, vosu avez pris quoi comme perso ? Y'a plusieurs choix alors j'ai prix le vieux des pays de l'Est .. ça change de joueur un mec de 48 ans plutôt qu'un jeunot ...

J'ai pris un ancien garde du corps, j'ai oublié qui c'était. J'ai que des gonzesses en partenaire, alors que la plus part ont que des mecs [:lex]

blackpsykoze a écrit :

Bon bin j'crois que tu m'a vachement donner envie d'acheté le jeu !..  [:cmshadow]

Steplay Funky Max, si tu pouvais évité de passé sur l'topic de Gear Of War 2 çà m'arrangerai !..  [:_dare_]

Pas compris :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 22-10-2008 à 16:27:20
n°5819964
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:34:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pas compris :heink:

J'plaisantai of course !..

J'avais adoré Far Cry sur PC mais là çà me laisse sur ma faim, j'vai attendre d'autres retours et de tests !..  :(
Pour l'topic Gear Of War, c'était juste de l'humour pour pas que tu le descendes trop vite des sa sortie !..  [:lauleg]

J'oublié, y'a le multi et là c'est du bon ?..

Message cité 2 fois
Message édité par blackpsykoze le 22-10-2008 à 16:35:51

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°5819983
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 22-10-2008 à 16:38:30  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

J'avais adoré Far Cry sur PC mais là çà me laisse sur ma faim, j'vai attendre d'autres retours et de tests !..  :(  
Pour l'topic Gear Of War, c'était juste de l'humour pour pas que tu le descendes trop vite des sa sortie !..  [:lauleg]  

Un petit test en vidéo...
http://www.actugaming.com/voirfich [...] &console=0

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°5819996
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:41:59  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Bah pareil, vraiment fan du premier, mais là carrément déçu...

GOW2 ne prendra pas le même traitement j'pense [:lex].

Pas testé encore le multi, bonne idée tiens [:lex]

n°5820093
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:05:40  profilanswer

Merçi pour le lien !..  [:sarko_aloy2]  

---------------
n°5820242
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 17:42:07  profilanswer

Ouais mais la touche accroupi (O sur PS3) est chiante à chopper ... ils auraient plutôt du le mettre sur R3, et O pour changer de grenade !

Par contre c'est vrai que c'est assez jouissif ... ma première attaque de camp (pour aller libérer un mec), j'ai tout fait péter ! Les mecs ont même pas eu le temps de tirer qu'ils étaient morts !

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 17:42:07  profilanswer

n°5820260
calagan4
PSN: L'ANIMAL
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 17:48:30  profilanswer

des avis ps3 svp  [:balaste]

---------------
feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm
n°5820286
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 18:00:34  profilanswer

Je cite mon collègue du topik PS3, puisque c'est ce que j'en pense aussi :
- ambiance graphique excellente (textures, poussière, jeux de lumière...)
- Je trouve les bots pas si pitoyables que ça, il vous cherchent et vous suivent en véhicules.
- Maitrise du feu hallucinante, déclenchez un feu et regardez le se propager dans les herbes et les arbres.
- Scénario simple mais bien construit avec la possibilité de choisir l'approche des missions.
- Sentiment de liberté très prononcé.
- C'est un peu tôt pour juger, mais ce FC2 me fait penser à GTA4 dans on approche (planques, liberté, les gangs etc....)
- Par contre et c'est bien dommage, il n'y a pas assez de vie, je n'ai rencontré que des Soldats, pas de population.
- Autre petit reproche, il n'y a pas de vibration quand on conduit un véhicule.

---------------
n°5820331
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 18:19:14  profilanswer

voila, la version ps3 est en ma possession :o
(livraison express en direct du magasin de jeu [:splinter])

je verrai plus tard pour dead space

---------------
Ma collec de jeux -
n°5820542
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 22-10-2008 à 19:36:15  profilanswer

En fait il est dispo partout,version collector y compris...moi qui croyais repartir les mains vides  :)

Message édité par postedetravail le 22-10-2008 à 19:43:22

---------------
n°5820554
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 19:40:02  profilanswer

D'ailleurs, j'ai pas pris la collector mais finalement elle était interessante, ne serai-ce pour le t-shirt ... tant pis ...

---------------
n°5820586
anonymman

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 19:49:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

voila, la version ps3 est en ma possession :o
(livraison express en direct du magasin de jeu [:splinter])

je verrai plus tard pour dead space

Je veux TON CR !!!!!!

Après la déception R2,  FC2 remontra t il le niveau?

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5820626
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 22-10-2008 à 19:59:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

D'ailleurs, j'ai pas pris la collector mais finalement elle était interessante, ne serai-ce pour le t-shirt ... tant pis ...

Pas pris non plus,ça ne m'intéresse pas  [:spamatounet]

Par contre pour ceux que ça intéresse dans contenu supplémentaire/exclusif je viens de débloquer la "speciale machette" en liant le compte PSN avec celui d'Ubisoft...
Vous pouvez ensuite dans les options/jeu choisir entre plusieurs machettes différentes...

Message édité par postedetravail le 22-10-2008 à 20:10:45

---------------
n°5820716
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 20:30:28  profilanswer

games m'ont dit qu'ils le recevaient vendredi, c quoi l'arnaque je l'ai reservé depuis un bail  [:jabbernaute]

---------------
n°5820762
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 20:53:10  profilanswer

Funky Max a écrit :

Normalement on est censé pouvoir s'infiltrer, sauf que c'est pareil, au moindre coup de machette on est repéré, donc ensuite c'est plus compliqué, et ça c'est à chier. La meilleure approche en dehors du mode MG42+cocktail molotov reste le repérage à la lunette sur un rocher + enchaînement au snipe. Après faut aimer... Puis t'es repéré aussi j'te rassure :D  

Mouais, j'aime bien les GTA aussi, mais là c'est vraiment loupé pour ma part, trop de route ennuyante et surtout... Toutes les missions sont les mêmes...

on peut s'infiltrer, suffit de jouer au silencieux et de tuer l'ennemi avant qu'il ne puisse attaquer ou gueuler ^^

---------------
viens me foutre sur la tronche ^^
n°5820852
shred

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 21:31:07  profilanswer

anonymman a écrit :

Je veux TON CR !!!!!!

Après la déception R2,  FC2 remontra t il le niveau?

+1 le petit CR de grosfisque m'interesse  :D

n°5820878
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 22-10-2008 à 21:40:13  profilanswer

crowfix et sa machette ...pendant toute la partie .
il lui faut juste une pierre a aiguiser et les pillules pour la malaria et c'est bon :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5820976
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 22:13:39  profilanswer

J'aime bien la machette ... j'ai fais mon kéké à vouloir buter un soldat, le mec tombe au sol, je pense qu'il est mort mais deux secondes après, il me tire au pompe, caché dans les fourrés, sur le dos !

---------------
n°5821055
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 22:35:48  profilanswer

waw ubi c'est sortie les doigt du cul  

je veux pas faire le troll mais juste pour info et le serieux et la qualité des test IGN

j'y suis tombé dessus en cherchant des info sur dead space lol

test ign 360/ps3

XBOX360 : http://uk.xbox360.ign.com/articles/922/922294p3.html

8.5 Presentation
8.0 Graphics
9.0 Sound
9.0 Gameplay
9.0 Lasting Appeal
8.8 General

PS3 : http://uk.ps3.ign.com/articles/922/922411p3.html

9.0 Presentation
9.5 Graphics
8.5 Sound
9.0 Gameplay
8.5 Lasting Appeal
9.1 General

Et voilà PS3 Win !!!

Message cité 4 fois
Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 22:36:56

---------------
n°5821089
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 22:46:19  profilanswer

les test vont tombé et voir qu'une version ps3 serait peut etre un poil au dessus que sa concurente me ravi surtout venant d'ubisoft et sachant que tout le monde allé avoir une version moindre sur ps3  [:balaste]  

bon apres je m'en tape et je ne veux surtout pas faire le troll en disant il est mieux sur tel ou tel console , t'a un test fiable venant d'IGN il est bien de le montrer sachant que ca se joue vraiment a pas grand chose mais quelques chose quand meme
ps: a savoir que ign a l'habitude de cassé les jeux ps3 avec leur comparaison guerre des consoles

Message cité 2 fois
Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 22:51:16

---------------
n°5821153
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 23:01:54  profilanswer

j'adore  :D  

quand IGN dit qu'un jeu 360 est mieux c'est pour "casser la PS3" et quand c'est l'inverse ca devient une info pour toi.  [:rofl]  [:rofl]

n°5821164
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:04:47  profilanswer

calagan4 a écrit :

je veux pas faire le troll mais juste pour info et le serieux et la qualité des test IGN

test ign 360/ps3

8.5 Presentation
8.0 Graphics
9.0 Sound
9.0 Gameplay
9.0 Lasting Appeal
8.8 General

9.0 Presentation
9.5 Graphics
8.5 Sound
9.0 Gameplay
8.5 Lasting Appeal
9.1 General

Et voilà PS3 Win !!!

[:el cabron]  

---------------
n°5821168
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 23:05:50  profilanswer

calagan4 a écrit :

...  
bon apres je m'en tape et je ne veux surtout pas faire le troll en disant il est mieux sur tel ou tel console...

pour quelqu'un qui soit disant "s'en tape" t'y vas fort avec les mouches  :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5821173
nice

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:07:10  profilanswer

calagan4 a écrit :

les test vont tombé et voir qu'une version ps3 serait peut etre un poil au dessus que sa concurente me ravi surtout venant d'ubisoft et sachant que tout le monde allé avoir une version moindre sur ps3  [:balaste]  

C'est pourtant pas surprenant, meme venant d'ubi,  ils connaissent mieux la machine, et surtout s'en servent de plus en plus (pas forcement chez ubi) comme engin de devellopement....c'est donc dans la logique des choses.

Aprés, faut voir les differences aussi, on a souvent parlé de "victoire" pour des details insignifiants...

n°5821182
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:10:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

pour quelqu'un qui soit disant "s'en tape" t'y vas fort avec les mouches  :o  

le probleme quand on met ce genre de post c'est qu'on est obligé d'argumenté pour ne pas recevoir les foudre de certain mais chacun le prend comme il le veut je m'en tape grave j'ai posté un test voila tout mais surtout pour ceux qui doutaient de la version ps3

Message cité 1 fois
Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 23:11:09

---------------
n°5821188
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:13:24  profilanswer

mbd44 a écrit :

j'adore  :D  

quand IGN dit qu'un jeu 360 est mieux c'est pour "casser la PS3" et quand c'est l'inverse ca devient une info pour toi.  [:rofl]  [:rofl]

je vois pas ou tu veux en venir mais pour moi c'est une info valable venant d'eux et ca parait logique
si tu tourne un peu sur IGN tu remarqueras que les jeux ps3 sont souvent comparés a la version 360 mais souvent pour leur infériorité ceux qui je l'admet et souvent le cas surtout avec UBI mais là non donc je suis tres etonné du test voila tout

Message édité par calagan4 le 22-10-2008 à 23:16:19

---------------
n°5821190
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:15:42  profilanswer

gropich a écrit :

crowfix et sa machette ...pendant toute la partie .
il lui faut juste une pierre a aiguiser et les pillules pour la malaria et c'est bon :O

ouais, j'ai fait une partie en multi et j'ai déja découpé deux mecs [:trev37]
par contre bizarrement, dès que je suis passé en tête j'ai été déconnecté de l'hôte [:napalm27]  
j'espère qu'on va pas se taper du COD4 avec des petits connards qui déconnectent dès qu'ils perdent :pfff:  
le multi est plutôt pas mal foutu (enfin j'ai fait qu'une partie :o) par contre on ne peut visiblement pas rejoindre d'ami, mais on peut envoyé des invits, qui semblent ne pas fonctionner, ou alors c'est parceque le temps que je quitte le solo et que je trouve comment l'accepter, le gars était parti, mais bon... aucun message, juste cliqué sur accepter l'invitation, et hop, je suis revenu au menu [:napalm27]  

le solo à l'air sympa pour le peu que j'ai joué avant de me faire inviter. l'ambiance est bonne. le scénario à défaut d'être original (le méchant qu'on pourchasse semble en fait un gentil "sage" ) est plutôt sympa, bref... pas mal [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821194
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:17:05  profilanswer

C'est bizard, parceque j'avais vu sur le net une video de la Xbox360 mixée avec la PS3 bin y'avait aucunes différences !..

Comme COD4 où Assassin Creed !..

Message cité 1 fois
Message édité par blackpsykoze le 22-10-2008 à 23:18:21

---------------
n°5821196
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:18:16  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

C'est bizard, parceque j'avais vu sur le net une video de la Xbox360 mixée avec la PS3 bin y'avais aucunes différences !..

Comme COD4 où Assassin Creed !..

moi j'avais surtout lu que la version ps3 était moins détaillée et ramait à mort [:napalm27]  

pour le moins détaillé je sais pas, par contre c'est pas mal fluide, donc ils ont prbablement bossé quand même un peu chez ubi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5821200
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-10-2008 à 23:19:28  profilanswer

calagan4 a écrit :

le probleme quand on met ce genre de post c'est qu'on est obligé d'argumenté pour ne pas recevoir les foudre de certain mais chacun le prend comme il le veut je m'en tape grave j'ai posté un test voila tout mais surtout pour ceux qui doutaient de la version ps3

tout le probleme est là...ton argumentation tient à un test unique où les screenshots x360 et sp3 sont identiques...difficile de verifier par l'image...le testeur est peut etre un fanboy ps3 totalement partial dans son jugement...1.5pts d'ecart en graphisme c'est beaucoup!

dans le fond on s'en titille la nouille avec des baguettes car on sait que si les versions ps3 sont parfois "legerement" moins reussi, c'est parce que les dev font au plus simple et ne cherchent pas a tirer profit de la legere puissance supplementaire de la ps3...on sait qu'en theorie c'est une bonne console donc ce genre de post ça fait que nourrir les trolls :o  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5821201
blackpsyko​ze
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:19:29  profilanswer

CrowFix,

Est-ce que le multi est aussi beau graphiquement que le solo ?..

---------------
n°5821206
calagan4
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:21:03  profilanswer

oui la différence doit etre minime puis les video qui traine en comparaison ne te permette pas un avis positif ou negatif sur tel ou tel support

---------------
n°5821242
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:34:36  profilanswer

calagan4 a écrit :

test ign 360/ps3

8.5 Presentation
8.0 Graphics
9.0 Sound
9.0 Gameplay
9.0 Lasting Appeal
8.8 General

9.0 Presentation
9.5 Graphics
8.5 Sound
9.0 Gameplay
8.5 Lasting Appeal
9.1 General

Et voilà PS3 Win !!!

en fait chez IGN ce ne sont pas les mêmes équipes qui testent les version 360 et PS3 :D (suffit d'écouter les podcasts 3 red lights et podcast beyond pour le savoir) ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]PS3 + Jeux[VDS] Jeux ps3 MAJ
[EST] PS3 PAL 60Go garantie > 23/03/09[ESTIM] ps3 pal 40go et jeux ps3 avec facture
[VDS/ECH] PS3 40Go --> 300€ ou contre Xbox 360[VEND OU ECHANGE ] JEUX PS3
[VDS] -- VENDU -- Battlefield BAD Company PS3 ....[VENDU] PS3 40go + GTA + Virtua Fighter : 290e !!!
[VDS][75] PS3 : Ferrari Challenge + PES 2008(ach) PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)