| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Numou La CouenneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:07:32 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=JNEFjtAa5Ts
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | hello tout le monde, si quelqu'un veut se débarasser de son ToV ^^, je propose un échange contre Star Ocean Last Hope par là http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6683_1.htm Message édité par g0ldenfrieza le 22-01-2010 à 00:30:41 |
baka-neko Transactions (0) | Hello,
Message édité par baka-neko le 22-01-2010 à 20:10:41 |
kamikaze24 Transactions (19) | Je me tate entre Tales of Vesperia et Bayonnetta pour accompagner l'achat de ma xbox 360 Arcade ???
|
Ladalle1988 Transactions (0) | bayo et ToV, c'est pas du tout le meme genre de jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Bayonetta Mais si tu cherches un RPG, lost odyssey Et je plussoie sinon, DD obligatoire (confort sonore) /hs Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 25-01-2010 à 10:13:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 10:13:21 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui mais qd même |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) | Tres bon jeux ce ToV .
|
IcAngeL Transactions (0) | pour ce qui ont testé la version Jap ps3, y a des sous titres quelconque? |
Numou La CouenneTransactions (0) | D'ailleurs, quelqu'un est arrive au platine/1000pts ?
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Tiens, si tu veux tenter les 1000pts, tu peux suivre ma soluce: http://forums.p-nintendo.com/viewt [...] 333#866333
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Je l'avais mis en page 1 en plus, j'avais zappé Message édité par v4mpir3 le 24-02-2010 à 16:43:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | j'espère que ca a aidé des gens ^^ --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
aline2003 Transactions (0) | moi je m'en suis servie de ta soluce
|
Numou La CouenneTransactions (0) | J'utilise cette soluce perso :
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Message édité par benn25 le 28-02-2010 à 02:03:34 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Numou La CouenneTransactions (0) | L'objet en question :
|
|
Numou La CouenneTransactions (0) | Merci pour l'info. C'est bien ce que je pensais, il faut que je recommence encore le jeu.
guybrush02 Transactions (0) | Petite question : si j'achète le jeu en allemagne, je sais que les voix seront en anglais et les textes en allemand. Cependant, est-ce que je peux m'attendre à ce que les textes soient disponibles en anglais ou en français également ? Message édité par guybrush02 le 20-03-2010 à 14:49:18 --------------- Guybrush |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |