| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 07:39:14 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | J'ai joué et fini the last remant, lost odyssey, celui ou tu avais un musicien lol et SO4 en faisant comme toi un maximum de quêtes et en prenant tout mon temps, 90 H pour SO4 par exemple.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Star Ocean IV, pour le 100% faut compter 450 h de jeu --------------- Horse_man |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ce qui m'a motivé pour refaire de suite ToV, c'etait les bonus GN+.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | http://www.gameblog.fr/news_11380_ [...] ne-sur-ps3
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de mi mettre, je dois être a 2 heures de jeu, premières impressions j'adore particulièrement cette univers manga Message édité par chinoisurfer le 21-09-2009 à 19:24:37 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:24:24 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y a quand même facilement 3 fois plus de PS3 au japon maintenant qu'il y avait de 360 à la sortie de ToV
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ToV est sorti en aout 2008 au japon
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'etait surtout sur le fait que SO4 s'était bien mieux vendu que je m'interrogeais Message édité par v4mpir3 le 22-09-2009 à 10:27:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ancestrle Transactions (5) | Salut, |
Ancestrle Transactions (5) | hmm d'accord donc si j'ai bien compris le but et de lancer 3 artes ( une d'arcane/celle avec A appuyé/puis la caché ) c'est bien ca et donc dans l'ordre des choses ca ferais A,A( on garde appuyé jusqu'au lancement de la suivante ),B ( appuyé ) quand la deuxieme arte est lancé et pas avant, c'est bien ca ?
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais voila, mais le premier coup suffit de rester appuyé sur A, il me semble que y'a meme pas besoin de lacher --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Ancestrle Transactions (5) | je dois etre triso mais je vien de tester ca avec yuri speciale activé et HL a 3 et ca passe pas. l'arcane passe, l'explosive passe mais la mystic ne passe pas pourtant je relache A et je presse B des que la deuxieme se lance
|
Ladalle1988 Transactions (0) | fait bien gaffe de bien activer le hl niveau 3, jme suis fait avoir au debut, parce que suivant ou tu presse sur les fleches, ca te lance que lvl 1 ou lvl 2 , et du coup , pas d'art mystic |
germ1nal Read WormTransactions (0) | De plus, tu ne peux pas utiliser l'arte mystique après un explosif.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 24-09-2009 à 19:25:53 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | la couleur de l'aura du perso change en fonction du niveau l'OVL libéré.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tin par contre les gros monstres, meme au level 50+, c'est parfois tendu. Je viens de récupérer les artes mystiques là (pas encore testé par contre), pour vous donenr une idée de la progression dans le scénar.
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ouais les gros monstre parfois c'est prévu pour qu'on ne puisse pas les butter la première fois qu'on les rencontre. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
galaad86 Transactions (0) | j'ai les 5 armes maudites avant d'attaquer le dernier donjon du jeu, je sais ou trouver les deux dernières et ma question est la suivante:
Message édité par galaad86 le 18-11-2009 à 10:36:23 |
galaad86 Transactions (0) | Une autre question sur un des posts au dessus par rapport aux artes.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Euh concernant le giganto
--------------- #AOC2024 & #2028 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je suppose qu'il y a pas de news pour la version PS3 ?
--------------- - Life is too short to last long. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vu qui est l importateur... moi je verrais bien un juillet 2010 en france sur PS3 |
Wolm Transactions (6) |
Numou La CouenneTransactions (0) | Bon ben j'ai craqué. Marre d'attendre que le jeu sorte sur PS3, j'ai acheté sur 360.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par benn25 le 14-01-2010 à 16:09:12 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Avec la tech Tidal Wave, c'est pas trop un pb les grades...
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 14-01-2010 à 16:11:52 |
Wolm Transactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Numou La CouenneTransactions (0) |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |