| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 03:08:03 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | Faut mettre les colonnes vers la droite de l'écran, à l'opposé d'où on arrive, après tu montes sur la plate forme à proximité, puis de là tu sautes sur les colonnes que tu as préalablement bien placées et là tu te grouilles d'aller al sauver... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | merci j'ai bon j'ai réussi à la sauver |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | bon bah je suis maintenant "bloqu" après avoir battu les 3 sirènes, j'arrive sur le tapis roulant, je soulève la porte et je trouve un rocher mais chaque fois que je le mets sous le mécanisme il explose |
sun tzu Transactions (0) | DTC
Message édité par sun tzu le 24-09-2007 à 15:58:13 |
devil may cry Transactions (2) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai bien vu un guide de + de 100 pages à Carrouf sur GoW, ils doivent surement expliquer le chemin pas par pas pour arriver à autant de pages |
Atigrou Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | Oui mais de là à en faire 100pages.... il expliquent les touches à appuyer à chaques secondes? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je suis bloqué à GOW 1 moi |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 00:58:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben sérieusement avec un peu de jugotte je ne vois pas comment on peut rester bloquer à l'un des 2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y avait des endroits où les sauts étaient rendus difficiles à cause du placement chaotique de la caméra, on saut et paf la caméra change et les commande s'inversent, fallait tout simplement ne pas être trop rapide à inverser, les développeurs ont laisser un peu de temps aux personnes peu rapide d'inverser les commandes (donc pour ma part t'es pas un boulet si c'est ce cas de figure, tu réagissais trop rapidement, ça m'est arrivé plusieurs fois jusqu'à que je comprenne qu'il fallait 'prendre son temps') ^^ Message édité par SolidShark le 25-09-2007 à 22:39:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | c'est regrettable justement cette impossibilité de déplacer (ou replacer la caméra) la caméra, peut-être le seul défaut au jeu |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mechkurt Transactions (0) | C'est un super jeu mais la je commence a m'enerver grave sur un truc completement con Message édité par mechkurt le 09-10-2007 à 14:43:15 |
mechkurt Transactions (0) | je me repond a moi même pour dire qu'en fait faut pas tourner le joy a fond mais super lentement (pour suivre le deplacement du levier sur la roue en fait) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Cette découverte te servira tout au long du jeu (c'est comme ça dans les 2 opus si je ne me trompe) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mechkurt Transactions (0) | ouais, disons que jusque la tourner a fond ca fonctionnais mais c'etais surement plus lent (paradoxalement) que y allais tout doux...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.1up.com/do/minisite?cId=3164720
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | http://gamevideos.com/video/id/16581 --------------- ID PSN: BrainZERO |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Heuresement que RAD vient a la rescousse |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Comparo PSP 222 / 333 mhz GOW
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
loic59300 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | God of War 2 est passé en Platinium à 20 euros |
Atigrou Transactions (0) | j'ai testé la démo de chains of olympus : ça déchire bien seul bémol parfois l'action devient confuses à cause de la petitesse de l'écran par moment kratos fait 4 pixels de hauteur ça devient tendu de voir ce qu'on fait. --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2008 à 23:30:27 ![]() drapal
|
Mael_ Transactions (8) | le 1, puis le 2. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai surkiffé la fin de God Of War II |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y a une démo de dispo de chains of olympus où ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | là par exemple
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci, reste à tester, en passant la psp doit être au mini à quel FW pour faire tourner la démo, je suis encore sous 3.40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | Bah... C'est pas comme si la réponse à ta question était pas dans le lien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |