| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 22:27:10 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis bloqué à GOW2 un niveau (les marais de lave rouge) avec une grille à ouvrir en appuyant sur 2 boutons à la fois (il y a 2 coffres en hauteur (suffit de detruire avec l'act les branches qui cachent la fixation où on peut s'accrocher avec R1). Il y a 1 bouton où il faut marcher dessus (et il y a une grille pas entièrement descendue reste les dents) et une autre où il suffit d'activer un levier pour l'ouvrir et là on peut prendre un corps pour le poser sur le bouton central. Ensuite je vais sur l'autre bouton (on doit sauter par dessus les dents donc on ne peut pas y mettre le corps dessus), ensuite je me doute que je dois activer la magie qui ralenti le temps, sauf que là Kratos tant le bras (L1 puis R1) et rien ne se passe (la jauge jaune est pleine), j'ai essayé de laisser enfoncer R1 après avoir appuyer L1 et tjs pareil il tant le bras avec l'amulette mais tjs rien Oo Message édité par SolidShark le 22-06-2007 à 01:11:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | screen ? jvois pas du tout ou tu es |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pouvoir c'est l'Amulette des Moires, il est lié à la jauge jaune, suffit de faire L1+R1 mais ça ne fonctionne pas, ha je me rappelais pas de cette histoire de statue verte (en effet c'est marqué dnas le descritif du pouvoir faut être à coté d'une statue des Moires), donc si ça se trouve je fais fausse route (je n'ai pas vu de statue ...), faut que je teste une autre piste ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est j'ai trouvé, c'était simple
Message édité par SolidShark le 22-06-2007 à 02:01:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oki je vois ou tu es now =) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci tout de même pour ta réactivité Message édité par SolidShark le 22-06-2007 à 16:25:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pff, je suis en train de finir god of war1...
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-06-2007 à 16:07:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 17:12:31 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso je ne l'ai trouvé prise de tête, le seul hic dans ce(s 2) jeu(x) qui peu(ven)t expliquer quelques passages "casse gueule" avec un message "voulez vous passer en mode facile" (totalement inutile, ça n'influence pas les phases de plate forme mais juste les combats ...) c'est tout simplement les angles de caméra bien souvent pas très bien placés, et qui fesait qu'on se retrouve à mettre le stick dans la mauvaise direction ou du moins pas tout à fait dans le bon sens ... Dans le 2 y a plus de passage où on s'accroche, et quand on passe au plafond faut faire gaffe à l'inversion, pareil en sortant de certaines salles, c'est assez déconsertant surtout lors que c'est en plein saut Message édité par SolidShark le 25-06-2007 à 00:34:50 |
devil may cry Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 2ème 360 de grillée hier, vais enfin pouvoir m'y remettre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-06-2007 à 19:50:24 |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Chains of Olympus à 333 Mhz
|
lordbubu Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je préférerai une rallonge usb |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens de finir GOW2 en normal, pas trop envie de me lancer en mode dieu et titan, par contre dnas les trésors ils parlent de tenues 1et2 qu'on peut choisir durant la partie bonus, mais elle est ou cette partie bonus, à part le 7 défis des dieux et recommencer une partie je ne vois pas où est la partie bonus à jouer |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Kratos et la PSP
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai avec ça on ne sait tjs pas quand ça va sortir |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | fin d'année |
devil may cry Transactions (2) | J'ai fini le mode Titan... ce fut bien dur ma foie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | intreview vidéo des devs de chains of olympus
devil may cry Transactions (2) | jattends la nouvelle PSP et je me lachète... |
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous, étant bloqué à Gof of War sur PS2, je sollicite votre aide.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | Je te remercie. Mais étant donné qu'il m'arrive de faire mon boulet, j'avais oublié de débloquer le pouvoir en détruisant la porte avec l'arbalete.... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | De nouveaux screenshots de God of War: Chains of Olympus pour PSP
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi qui l'attendait déjà pour la rentrée, ça ne sera même pas pour noël |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les jeux psp sont region free, donc ce sera version us pour moi ( ca fera mon quoi...6/7 eme jeu en tout? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | je me permets de faire remonter le topic pour vous demander de l'aide
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu peux faire un screenshot, j'arrive plus à ma rappeler du passage --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | arf j'ai pas d'APN ça va être dur pour le screenshot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faut juste pousser les bonnes colonnes. il y en a de différentes tailles je crois, si je me souviens bien --------------- Ma collec de jeux - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | y'en a que 2 de statues non ? j'en mets une sur l'ascenseur, je fais descendre l'ascenseur et je pousse la 2ème statue sur la 1ère mais après ...? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu as une entrée composite sur ta cg, branche ta ps2 dessus et ensuite suffit de faire un screen shot --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |