| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil may cry le 12-05-2007 à 19:46:05 |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ben dans ce combat ce qu'il faut c'est esquiver, esquiver, esquiver. Mais parfois quand on esquive un minotaure, on se prend un pic de glace sans faire exprès, et on perd les 15 dernières minutes de notre temps.
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 13-05-2007 à 11:15:50 |
Nono732 Transactions (0) | J'ai besoin d'aide !
Message cité 1 fois Message édité par Nono732 le 13-05-2007 à 12:26:18 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 13-05-2007 à 12:34:51 |
Nono732 Transactions (0) | Merci beauuucoup ! |
devil may cry Transactions (2) | Bon, le combat du barbare est bien relou aussi, quand il se transforme en géant il est très très très coriace... |
Atigrou Transactions (0) |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je viens de regarder le DVD bonus, c'est franchement dommage d'avoir supprimé plusieurs niveaux, certains avaient l'air supers chouettes, notamment celui sur une plage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:08:44 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | au même prix ? |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Le niveau de la plage était un niveau test en même temps. Les 2 seuls niveaux qui auraient dû être implantés, c'était "Road to Sparta" et "Atlantis". Je suis pas sur de voir comment ils se seraient implantés dans l'histoire par contre. |
devil may cry Transactions (2) | Bah à coup sur on va les retrouver dans GOW3 |
--------------- Troll2jeux |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ce combat contre Thésée va me rendre dingue. Tout à l'heure je fais ma meilleure partie, j'ai tué 3 fois les minotaures. Et pour esquiver une attaque de minotaure, je roule dans un coin, et évidemment, juste à ce moment la je me prend un pic. JE HAIS CE JEU... |
|
Message édité par BrainZERO le 17-05-2007 à 14:08:27 |
dje33 Transactions (0) | non mais moi je croirais ce que je verais sur ma PSP. |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca me fait chier de me dire qu'il va falloir que j'achète une psp...Ou pas. Je vais essayer de trouver un pote à qui l'emprunter je crois. |
Message édité par BrainZERO le 17-05-2007 à 15:30:44 |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) | vu les captures en haute résolution ça serait dommage de gacher le boulot --------------- Troll2jeux |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'espère, parce qu'avouons le, la psp a pas beaucoup de jeux qui m'interessent |
devil may cry Transactions (2) | Bon, j'avance petit à petit en mode Titan... Je viens de battre la grosse limace (les 2 repmières partie de ce combat, ya moyen de se prendre 0 coups facilement), c'était pas trop dur tout comme le cerbère, plus facile que jle pensais... Par contre là je me tappe contre un géant de pierre exité pendant que des oiseaux qui font ultra mal m'attaquent... La combinaison des deux donne un passage ultra dur que je suis pas encore arrivé à passer! |
lordbubu Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Dévoilé officiellement jeudi, le déjà très attendu God of War : Chains of Olympus sur PlayStation Portable n'est déjà plus attendu avant le mois de Janvier 2008..aux Etats-Unis. Rendez-vous donc avec Kratos, sur portable, au premier trimestre de l'année prochaine.
--------------- Ma collec de jeux - |
lordbubu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 22-05-2007 à 10:41:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | clairement faut changer de tv hein |
|
lordbubu Transactions (0) | ça y est j'ai fini hier soir GOW 2 en mode GOd (dur) je pense pas me faire chier en titan.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | [Topic Unik] Dungeon Siege II |
| [Topic] ProjectSTU. Shmup' sur PC, c'est possible ... venez tester ;) | [Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04} |
| [Topic Unik] Billy Hatcher (GC) Venez jouer avec nous ! | [Topic-Frayeur] Alien Versus Predator 2 |
| The Elder Scrolls 4: Oblivion | redir. Vers new topic | [Topic Unique]Colin McRae Rally (04, 2005,...) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] God of War | |