| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 01:16:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ayé j'ai fini GOW2, j'ai adoré, vivement le 3
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui deja mort un nombre incalculable de fois pendant les phases de plateformes |
lordbubu Transactions (0) | J'avance en mode God (hard) ben déjà j'en chie bien j'imagine pas en titan (=> la branlée |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi j'utilise beaucoup les prises, en titan, quand y'a des grosses foules. Si y'a moyen de choper la bestiole direct, j'hésite pas, parce que pendant ce temps là on se fait pas toucher au moins |
lordbubu Transactions (0) | je pense pas que je vais me faire le mode titan, quand ça devient trop dur , je trouve ça moins fun.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui bloké O_o depuis 1h jfais quoi ici
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 09-05-2007 à 16:24:22 |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | arf je croyais qu'il ramenait tous des corps |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 16:31:47 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | finito
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 09-05-2007 à 17:27:16 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon j'aurai mis plus de temps a finir le 2eme que le 1er à cause des puzzles pourrite ou je perdais un temps fou. Je me suis retenu pour pas aller voir les faqs sauf l'avant dernier boss ca m'a soulé |
|
lordbubu Transactions (0) | Brainzero, je vois bien un descendant de kratos avec une rotateuse et un fusil à pompe et une épée A merde c'est Devil may cry Message édité par lordbubu le 09-05-2007 à 19:41:00 |
Atigrou Transactions (0) | nan mais hé ho --------------- Troll2jeux |
--------------- Troll2jeux |
lordbubu Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'en chie en titan
|
lordbubu Transactions (0) |
Message édité par lordbubu le 10-05-2007 à 14:27:29 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | La stratégie me pose pas de problème.
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Pareil pour le colosse. Sinon, Thésée veut pas me laisser lui défoncer sa gueule à coups de porte. J'arrive déjà à tuer 1 minotaure, mais je me fais pwner par le 2e et par les pics bleus qui sortent du sol.
|
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) | Bon j'ai un problème... peut être déjà traité dans les spoils, pas checké (de peur de spoiler autre chose). Je mets en spoiler pour la même raison, ceux qui l'ont terminé ou qui ont passé le "Courtyard of Atropos" peuvent m'aider
'rci Message édité par Yarok le 11-05-2007 à 17:48:13 |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 11-05-2007 à 18:00:36 |
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Bon, je suis allé faire un tour sur IGN, et tout le monde dit que le combat contre Thésée est hyper mal balancé. En fait, apparemment les gens considèrent que le mode Titan est bien 10 fois plus dur que le mode God du 1er. Ca me rassure, parce que je commençais à me dire que j'étais nul.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Je poste ces images de God of War Chains of Olympus sur PSP car ce titre s'inscrit complètement dans la trame de God of War, prenant place 10 ans avant le premier épisode PS2 alors que Kratos croyait encore en la bienveillance des Dieux.
Si vous ne vouliez pas de PSP, maintenant c'est rapé... Plus d'infos ici:
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-05-2007 à 02:47:14 |
bigboss_91 Transactions (7) | En effet, l'histoire doit être très intéressante ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
il y a un remède |
Message édité par BrainZERO le 12-05-2007 à 13:28:57 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | oui c'est sur, des renders hi-rez photoshoppés sont beaucoup plus proches qu'une vidéo du jeu |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 12-05-2007 à 15:07:44 |
dje33 Transactions (0) | on fera des screens de la version PSP quand le je sera sortie pour voir comment sont les images |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 12-05-2007 à 19:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |