| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 03:08:28 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ouais je suis d'accord mais dans ma tête c'est un Ovni dans le sens ou il est pauffiné à l'extrême, sur tout les plans, comme j'ai rarement vu dans ma vie de joueur --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 19-07-2005 à 08:55:32 --------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) |
|
Message édité par CrowFix le 19-07-2005 à 10:37:34 --------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) | c est dommage qu il soit parti. |
extrajim Transactions (1) | god of war est en tete des ventes sur le site amazon, presque un mois apres sa sortie. Preuve que le bouche à oreilles commence à jouer... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a eu une campagne de pub pour le jeu à la télé ?
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 20:31:40 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | non . c est pour ca que je pense que ce jeu aura du succes sur la durée avec le bouche à oreilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, lamentable de ne pas avoir fait de pub TV --------------- Ma collec de jeux - |
|
zakk Transactions (0) | oui c'est surement un très bon jeu mais marche pas avec la version PAL du HDAdvance 2.1... bloqué sur le 1er ecran sony... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut utiliser les versions patchées DVD9 |
zakk Transactions (0) | les versions patchées de HDAdvance c ca? Je ne savais pas que l'on pouvait patcher HDAdvance... SI tu peux m'apporter quelques précisions je ne suis pas contre |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le pb est qu'il faut un moyen pour pouvoir lancer la version patchée (puce ou swap magic)
|
zakk Transactions (0) | thx snip |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | God of war, fini
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
extrajim Transactions (1) | tu l as fini en quel niveau de difficulte? |
atlanteen Transactions (0) | j'ai vu des vidéos ce jeu est cool mais ne retranscrit pas très bien l'ambiance grecque.rien que les combats il se bat comme un ninja... |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
Samanosuke Transactions (0) | ouai enfin les spartiates c'etaient quand meme loin d'etres des fiottes armée de cure dents. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Ma collec de jeux - |
extrajim Transactions (1) |
|
kaifen Transactions (0) | Je l'ai fini en 2 jours en mode divinité... |
Nato Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était pas dur Rick Dangerous --------------- Ma collec de jeux - |
Nato Transactions (1) |
Message édité par Nato le 22-07-2005 à 23:29:00 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Sans parler d'Ikari Warrior --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (pour prouver la véracité de tes dires |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouè ouè gay refoulaid --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |