| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] God of War |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:19:08 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
extrajim Transactions (1) | j me retrouve dans la tombe de l architecte. faut mettre une statue sur les interrupteurs. j ai mis la premiere statue d athena sur le premier interrupteur . j ai decouvert un deuxieme interrupteur cache dans une sorte de grotte que j ai ouvert en faisant tomber une pierre d en haut. que faut il mettre sur ce deuxieme interrupteur? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Oryval Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
extrajim Transactions (1) | salut j suis toujours dans la tombe de l architecte. j ai vu les 3 interrupteurs pour ouvrir la porte . j ai mis une statue dessus , fait tomer le bloc de pierre ppour l autre mais j ai un pb avce le premier , celui qui est au debut avant la serie de saut de plate forme en plate forme. qu est ce qu il fau mettre dessus pour laisser la porte ouverte car je ne trouve rien a mettre. merci. |
|
extrajim Transactions (1) | bah vi j ai vu mais merci du conseil. juste en passant j suis dans la salle des tapis roulants.y a plein d ennemis , plein d explosions. j prends une sacree deculottee. vous avez une technique particuliere a ce passage? |
extrajim Transactions (1) | j suis en train d etre ecoeure la. help.... Message édité par extrajim le 17-07-2005 à 14:48:32 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:48:11 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) | extrajim : essaye l'armée d hades (niveau max j'espère...) |
extrajim Transactions (1) | l armee d hades j en suis au niveau 1 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) | j y suis enfin arrive . je suis dans la voie d hadès. c est assez sinistre |
extrajim Transactions (1) | et pas facile |
Oryval Transactions (0) | Un conseil pour le jeu, monte en premier le pouvoir qui te permet
|
extrajim Transactions (1) | ouais j ai pige. j me suis mis au max pour les lames du chaos, la colere de poseidon, la foudre de zeus et la j suis en train d essayer de booster un max l armee d hades. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | A en suivre les commentaires d'extrajim (enfin, en suvolant, parce que j'ai pas envie de me spoiler le jeu), le jeu doit être très long |
extrajim Transactions (1) | bah j en suis a 10 heures de jeu pour l instant. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin le minotaure en armure m'a fait froid dans le dos --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://www.playfrance.com/forum/vi [...] &start=480
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | apparement la version FR serait censurée --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | censurer un jeu -18 |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah tu bourines |
extrajim Transactions (1) | j ai pas booste les lames d artemis. par contre les lames du chaos j suis niveau 4 |
extrajim Transactions (1) | voila avec les orbes acquis contre ares, j peux booster au max les lames d artemis. meme avec la magie et la grace d athena j arrive pas a les battre . la technique bourrine suffit pas.les lames d artemis sont lentes et il est facile de se faire toucher. j utilise aussi l armée d adès niveau 2. j sais pas comment faire. quelle est votre technique? est ce que vous restez pres de la femme ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | technique de bourrin + armée d'hades
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bourinage |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par extrajim le 18-07-2005 à 19:58:28 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Triste de voir aussi peu de succes pour un tel ovni --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | GoW est un super titre, mais il n'a rien d'un ovni à mon goût. Overgame l'explique très bien je trouve :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |