| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les puces Wii |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 17:41:02 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ah ok... merci
mais voila ce que j'ai...
Message édité par Bakk15 le 26-09-2007 à 20:52:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | t'inquiète MAJ faite avec succès... maintenant faut que je grave le cd de MAJ |
elric_621 Transactions (0) | salut, je viens de réussir la maj du firmware Par contre, pas moyen de passer le config 1.3 J'ai gravé l'image telle quelle et aussi en utilisant fileshop.exe comme avec le firmware, mais à chaque fois la wii me dit qu'elle a rencontré un problème et qu'il faut redémarrer. Le logo nintendo gamecube apparaît pourtant bien en lieu et place d'un jeu, je cliques sur "démarrer", j'ai l'écran télé qui flashe un peu, et là, j'ai le message d'erreur. J'ai remis en 50Hz au cas ou, mais idem. Après quelques lectures de forum US, je m'aperçois que nous sommes nombreux dans ce cas. Quels pourraient être les problèmes d'un firmware 1.9 sans le config 1.3 ? Une idée ? Merci Message cité 1 fois Message édité par elric_621 le 26-09-2007 à 23:25:54 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Voila... j'ai niké la console |
necmaster Transactions (0) |
|
Le Veilleur Transactions (0) | En tout cas, tant que tous les backups fonctionneront, je ne me lancerais pas dans cet update. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:17:55 ![]() ![]() |
bakk je doute que le souçi vienne de la vitesse... Essaye de mettre le boot disk setup 1.2 (version GCos) et met region override sur on, sauve, enlève le dvd, éteind, et rallume pour tester tes backups qui passaient plus. Tien nous au courant, bon courage et merde Message édité par necmaster le 27-09-2007 à 15:31:09 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je te remercie... j'y vais de ce pas... je trouve le bootdisk sur le site officiel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2007 à 16:57:44 ![]() LE recovry Disc qu'il donne sur le site Wiikey ca peut pas aider? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Toujours le même soucis avec le 1.2 du site officiel.
|
Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 27-09-2007 à 18:07:13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Putain |
|
necmaster Transactions (0) | Pour le recovery Allume ta wii
Message édité par necmaster le 27-09-2007 à 18:12:55 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | pas moyen |
popol_55 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 13:24:45 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | de gorille en jartelle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2007 à 15:27:09 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | et alors J'ai des soucis avec un backup... il me met erreur de lectuer, manuel toussa toussa, je sors le cd, je le rerentre, ca marche, mais a chque chargement, faut que je le fasse lui a des -R, et les siens ont l'air OK, il n'avait jamais vu cette erreur ca vient du dvd gravé en 16x ? Message édité par Bakk15 le 01-10-2007 à 22:46:37 |
necmaster Transactions (0) | Ca vient donc du média, c'est plutot rassurant pour ta puce |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca donne quoi un DVD-RW en 2x ou 4x ? Ca peut passer ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est des Vertab +R 16x
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oui, mais bon, pas le temps d'acheter des -R sans dépenser 15€ les 5 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ca a l'air de marcher impec en 4x... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |