| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:35:11 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | J'atterris ici tiens --------------- -= Fight =- |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben en 2h, je suis déjà niveau 10 ... bon ça commence à ralentir les points d'XP mais bon ...
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
lba_gege Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben d'ailleurs, pareil pour moi, sans même de G25, je trouve que les sensations sont là ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
nolive94 Transactions (0) | Ayé j'ai pu entamer ce petit bijou ce matin avec un RTT |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:39:27 ![]() ![]() |
Davelaw Transactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Tenté de prendre ce jeu en attendant mon prochain jeu de voiture ( Forza 3 qui n'a rien à voir avec Dirt Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 10-09-2009 à 14:58:07 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
nolive94 Transactions (0) |
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je suis totalement satisfait de ce Dirt !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
jeerin93 Transactions (7) | Ah, un petit problème de calibrage de la difficulté...Dommage. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | En même temps, je suis pas super balèze en jeu de course ! J'aime ça, mais je suis surement pas aussi bon que vous ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Bon, petit retour après quelques heures de jeu :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Il y a un peu de challenge pour les trophées / succès ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais ça va, et ils sont double !
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon actuellement au niveau 12 et pour l'instant c'est de la méga boulette |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est vrai pour la démo ... même les tpes de courses sont pas les meilleures ...
nolive94 Transactions (0) | Le jeu de caisse sur lequel j'ai le plus accroché jusqu'a maintenant avec Destruction Derby (oui je sais ca n'a rien a voir |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23Transactions (0) | Au fait pour ceux qui ont la version commerciale de Dirt 2 (pas la démo quoi), on peut régler la sensibilité du volant ? et d'autres trucs aussi ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Il a l'air de quand même pas mal plaire ce jeu là.
|
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | C'est l'heure de mon mea culpa...
|
jeerin93 Transactions (7) | Et ben, que de retours positifs, même pour les fans de RBR! Et oui faut dire aussi que même quand on kiffe la simulation, défois on a envie de se détendre et que ca soit pas forcément super dur (parce que soyons clair, RBR est de loin le jeu de caisse le plus difficile auquel j'ai jamais joué, quasiment impossible de ne pas se prendre un arbre ou de faire une sortie de route quand on attaque, ne serait-ce qu'un peu, des spéciales qui durent près de 10mn, un copilote à l'ouest, font que faut avoir un niveau de concentration extreme), sans pour autant sacrifier les sensations. |
raiden951 Transactions (0) | Excellent ! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
McRae38 Transactions (3) | Pas encore essayé le multi...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans le 1 ca marchait Uniquement en rallye contre la montre. Pas ce qu'il y a de mieux en matière de multi-joueurs. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
raiden951 Transactions (0) | pour l'instant j'ai vu que des équipes de 4 si il y a 8 joueurs. Et ca fonctionne dans tout les modes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds]à fermer svp | [VDS] Xbox 360 comme neuve ! |
| [ACH] Rien | (ACH) PS3 |
| [EST]PS3 Starter pack 60Go | [VDS] tomb raider underworld + lost planet PS3 [MAJ] |
| mise a jour xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Colin McRae: DIRT 2 - Xbox 360 & PS3 - Demo dispo! | |